Jump to content

Recommended Posts

Bien dit ! Je suis écorché..

Et d'un, car le champ est miné de trahisons et de menues amabilités wahabittes !

Et de deux, car l’environnement politique et le décor sioniste sont exécrables !

Cela dit, je suis content que t'es renoué avec le calme et le dialogue :crazy::D

C'est quoi ces insinuations? Je ne comprends pas les dicours voilés. Et si tu mettais des mots sur tes pensées :crazy: ?
  • Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Capo, tu aurais préféré peut-être que je renchérisse et que je jure que les musulmans sont bons comme le pain, et que ce sont de bonnes personnes tolérantes et gentilles etc. Je n'ai rien à prouver. Ceux qui pensent que les musulmans sont mauvais que la teigne, qu'ils le pensent....et ceux qui pensent le contraire, qu'ils le pensent aussi. L'essentiel est que moi, je pense... ce que je pense de moi, en tant que musulmane. Dois-je m 'excuser d'être dépourvue d'esprit tribal? Capito, Capo?

C'est quoi ces insinuations? Je ne comprends pas les dicours voilés. Et si tu mettais des mots sur tes pensées :crazy: ?

:mdr::mdr:

Bon courage errance, capo et la clarté ça fait 12. :D

Guest Lyndz
Quand un musulman flingue une femme en criant Allahou Akbar, tu ne penses pas que ca ternit un peu plus l'image de l'Islam ?

Et quand un français d'origine algérienne grimpe sur une voiture après un match en brandissant le drapeau dz, tu ne penses pas aussi que ça ternit un peu plus l'image de l'Algérie ?

Ca ternirait l'image de l'islam en quoi ? Si dans un pays, il y a des personnes qui commettent des délits , la loi du pays seraient ternie ?

Donc d'après toi, on doit payer pour les bêtises des autres ? Et étant de conviction musulmane, je dois aussi m'associer aux talibans et tous les musulmans de la terre?

Honnêtement, j'ai rien compris... mais pas grave. Je dormirai bien quand même ;)

Que veux-tu, tout le monde n'a pas forcément le courage d'affirmer ses convictions.:rolleyes:

Bonne nuit errance.

Bein, c'est simple ;

Dû à l'effet de contagion que provoquent "médias et web" sur les esprits occidentaux, tous les regards sont tournés vers nous..

Changer une mentalité parmi des millions est le meilleur qu'on puisse souhaiter, pour ne pas dire entreprendre..

Je ne me justifie point !

Je suis juste partagé entre un optimisme légitime et une réalité amère :crazy:

Capo, tu aurais préféré peut-être que je renchérisse et que je jure que les musulmans sont bons comme le pain, et que ce sont de bonnes personnes tolérantes et gentilles etc. Je n'ai rien à prouver. Ceux qui pensent que les musulmans sont mauvais que la teigne, qu'ils le pensent....et ceux qui pensent le contraire, qu'ils le pensent aussi. L'essentiel est que moi, je pense... ce que je pense de moi, en tant que musulmane. Dois-je m 'excuser d'être dépourvue d'esprit tribal? Capito, Capo?

Bien évidement !

Mais Dieu merci, je n'ai pas retenu mon souffle :crazy::D

Ca ternirait l'image de l'islam en quoi ? Si dans un pays, il y a des personnes qui commettent des délits , la loi du pays seraient ternie ?

Donc d'après toi, on doit payer pour les bêtises des autres ? Et étant de conviction musulmane, je dois aussi m'associer aux talibans et tous les musulmans de la terre?

Tu mélanges tout, c'est lassant à la fin.

Le taliban sur la video prétend se CONFORMER à la loi divine en punissant l'adultére. Quand un délinquant commet un délit, il VIOLE la loi de ce pays. C'est pas exactement la même chose.

Et qui t'as parler de payer pour quoique ce soit, on ne fait que discuter. Si tu te sens pas concerner par les actions des terros et des fous de Dieu, grand bien te fasse.

Sur ce, à +

Guest Lyndz
Tu mélanges tout, c'est lassant à la fin.

Le taliban sur la video prétend se CONFORMER à la loi divine en punissant l'adultére. Quand un délinquant commet un délit, il VIOLE la loi de ce pays. C'est pas exactement la même chose.

Et qui t'as parler de payer pour quoique ce soit, on ne fait que discuter. Si tu te sens pas concerner par les actions des terros et des fous de Dieu, grand bien te fasse.

Sur ce, à +

Ben le taliban aussi viole la loi divine en assassinant la dame! Le délinquant s'il proclame son innocence, ça fait pas de lui un innocent.

Oui c'est lassant.

Quand un musulman flingue une femme en criant Allahou Akbar, tu ne penses pas que ca ternit un peu plus l'image de l'Islam ?

Et quand un français d'origine algérienne grimpe sur une voiture après un match en brandissant le drapeau dz, tu ne penses pas aussi que ça ternit un peu plus l'image de l'Algérie ?

Surement pour ton premier exemple chez tous ceux qui ne sont pas initiés à l'islam. Car l'islam est une religion, pas un parti politique. Les règles devraient être les mêmes pour tous les musulmans. Je dirais que ça donne une image de gens mal organisés dans leurs pensées.

Pour ton autre exemple , je ne crois pas. On est habitué dans les sports à voir les esprits s,échauffer après une victoire. On associe plutot le geste à l,individu et non au pays dont il porte le drapeau.

Ils en pensent quoi les occidentaux des exécutions d'innocents aux USA? surtout lorsque ces derniers sont noirs ou latinos? Exécutions par le gaz, injection létale...ne parlons même pas de la chaise..................

Si tu veux discuter du sujet , ouvre le. Mais ne viens pas faire diversion sur le sujet d'un autre. Ici on parle de l'exécution d'une femme sans qu'elle ait eu la possibilité de se défendre.

Si tu tiens vraiment à mettre tous les occidentaux dans le même panier(européens comme américains et sud-américains) me permets-tu de suivre ta ligne de pensée et de lancer que tous les musulmans sont forcément des intégristes violents? Tu trouverais cela inapproprié n'est-ce pas et tu aurais [/b]raison. Alors cesse de parler des norvégiens comme s'ils étaient mexicains et des américains comme s'ils étaient français etc. J'en ai marre d'entendre parler des occidentaux comme si nous étions un peuple unique.

Guest anincognito
Qui?

Si ça peut servir à sensibiliser les gens au sort réservé à la femme afgane, suis pas contre. Au contraire , faudrait les multiplier pour réveiller les consciences un peu.

Les sensibiliser dans quel sens, afin qu'ils fassent quoi envers la femme Afghane tout particulièrement?

Les sensibiliser dans quel sens, afin qu'ils fassent quoi envers la femme Afghane tout particulièrement?

Des pressions sur les dirigeants politiques, les sommités religieuses, des embargos sur les ventes d'armes ou de matériel servant à les fabriquer, stopper le trafic aérien vers et de l'afganistan. Je ne sais pas mais à plusieurs il y a surement moyen de trouver.

Guest mounir 19
Des pressions sur les dirigeants politiques, les sommités religieuses, des embargos sur les ventes d'armes ou de matériel servant à les fabriquer, stopper le trafic aérien vers et de l'afganistan. Je ne sais pas mais à plusieurs il y a surement moyen de trouver.

.........

tout ca ca sera fait par qui ?

Guest anincognito

Mais là, il y aura atteinte à la souveraineté d'un pays, pire, l'affaiblissement de l'état ne fera qu'accentuer les comportements barbares, je pense que le problème sera amplifié et non pas solutionné.

Si pressions il doit y avoir, c'est pour une influence plutôt culturelle en imposant l'ouverture des médias, en attirant l'attention des citoyens sur des modes de vie différents, en agissant sur l'éducation des enfants en apportant une aide à ce niveau. Ceci devrait permettre d'opérer des mutations bénéfiques et durables.

Guest Snoop dogg
il faut avant tout arrêtez de financer des groupes comme le taliban... sous la table c'est bien le monde libre qui soutiens ces groupes pour ses propres intérêt se foutant bien des liberté avec lesquelles il fait ses propagandes

oui ne pas oublier que ce sont les américains, eux les premiers, à avoir donné du matériel militaire aux talibans contre l'URSS, et, ce sachant pertinemment les exactions commises contre leur population afghanes...

aujourdhui l'ennemi c'est l'islam et les musulmans, çà c'est oncle sam qui l'a décidé et tous ses esclaves, disciples (européens en gros) suivent leur gourou...

:mdr:

oui ne pas oublier que ce sont les américains, eux les premiers, à avoir donné du matériel militaire aux talibans contre l'URSS, et, ce sachant pertinemment les exactions commises contre leur population afghanes...

aujourdhui l'ennemi c'est l'islam et les musulmans, çà c'est oncle sam qui l'a décidé et tous ses esclaves, disciples (européens en gros) suivent leur gourou...

Américains + Juifs = Méchants

Musulmans = Gentils

Nicolas Machiavel était un charlot à côté de toi :mdr:

Guest Snoop dogg
Américains + Juifs = Méchants

Musulmans = Gentils

Nicolas Machiavel était un charlot à côté de toi :mdr:

j'ai pas cité les juifs, j'ai dit sioniste :04:

les américains ont fait quoi exactement de bien?

plus isolationniste qu'eux tu meurs, et dès qu'ils veulent agir pour leur intérêt, ils deviennent intervent-sionniste :mdr: la démocratie, les droits de l'homme et mon cuul sur la commode...

une seule chose de bien, le débarquement en normandie et l'avancée des GI jusqu'à Berlin...depuis ils ont fait que de la merde...

Une question snoop: Pourquoi alors les musulmans laissent-ils les USA les dominer ainsi? En psychologie on dit qu'on endure une situation tant qu'elle nous apporte quelque chose de bon......Se plaindre sans rien tenter, c'est se plaindre pour rien.

Guest Snoop dogg
Une question snoop: Pourquoi alors les musulmans laissent-ils les USA les dominer ainsi? En psychologie on dit qu'on endure une situation tant qu'elle nous apporte quelque chose de bon......Se plaindre sans rien tenter, c'est se plaindre pour rien.

les musulmans ou les dirigeants des pays arabes? :rolleyes: