Roddy 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Rappelons-nous La limite atrocité.. c'est le jour où j'ai vu des fillettes Sionistes écrire des messages sur les obus qui allaient être lancés par les soldats sionistes sur les enfants de Ghaza. Je suis encore traumatisé par cette image d'une fille vietnamienne qui courait dans la rue toute nuit sous les bombardements américains (j'avais à l'époque à peine 12 ans). Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Enfoiré de média Les stat montre que Chaque jour 541 meurtres sont officiellement recensés dans le monde, soit 197 333 par an (chiffres 2009). Les pays où sont commis le plus grand nombre de meurtres sont dans l'ordre L'Inde, la Russie, la Colombie, l'Afrique du Sud et les Etats-Unis. Mais les gens préfèrent les film Hollywoodens ou le mec embrasse la fille ... :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ah oui ... je voulais dire par là que les NON MUSUMANS sont plus criminel que les MUSULMANS Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Enfoiré de média Les stat montre que Chaque jour 541 meurtres sont officiellement recensés dans le monde, soit 197 333 par an (chiffres 2009). Les pays où sont commis le plus grand nombre de meurtres sont dans l'ordre L'Inde, la Russie, la Colombie, l'Afrique du Sud et les Etats-Unis. Mais les gens préfèrent les film Hollywoodens ou le mec embrasse la fille ... :smoke: ou le talibanesque qui se permet "un excès" de zèle de temps a autre ! :D quand le con se focalise sur un doigt ca lui permet d'oublier l'existence de la lune ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ou le talibanesque qui se permet "un excès" de zèle de temps a autre ! :D quand le con se focalise sur un doigt ca lui permet d'oublier l'existence de la lune ! :D :confused: je vois vraiment pas ce que tu veux dire ...désolé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :confused: je vois vraiment pas ce que tu veux dire ...désolé :o pas grave ceux qui son visé comprendront ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 pas grave ceux qui son visé comprendront ! :D Moi tout ce que je viens de comprendre c'est que t'es méchant mounir :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Moi tout ce que je viens de comprendre c'est que t'es méchant mounir :wavetowel: oui un petit chewiya mais seulement avec les con ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 oui un petit chewiya mais seulement avec les con ! :D Et ben ... mon ami ... on l'est tous en quelque sorte :chair: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Je pense qu il leur faut un autre prophete ds ce pays....ou ya rebbi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 oui un petit chewiya mais seulement avec les con ! :D Le problème c'est que l'on est toujours le con de quelqu'un,donc ma'tfrèch!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Le problème c'est que l'on est toujours le con de quelqu'un,donc ma'tfrèch!! oui mais peu importe si on l'est au yeux de celui qui l'est vraiment ! :D Et ben ... mon ami ... on l'est tous en quelque sorte :chair: disons qu'il y a des bon et des mauvais con ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 oui mais peu importe si on l'est au yeux de celui qui l'est vraiment ! :D :D Chacun a ses vrais cons!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Chacun a ses vrais cons!! oui mais la en parle des vrai du vrai pas des impression ! :D me suis pas tu risque d'avoir le vertige ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Mais c'est con de vouloir classer les gens en des cons et des faux cons Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Mais c'est con de vouloir classer les gens en des cons et des faux cons non seulement les cons ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Oui c'est ça la vraie connerie Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Oui c'est ça la vraie connerie enfin de compte y a pas de quoi en faire tout un plat de con !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Oui t'as raison, c'est con. En même temps, la connerie est humaine Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Tu peux te le garder ton salam hypocrite. Et ouvre bien tes oreilles admiratrices des gentils enfants de cœur, tes talibans chéris. Les villageois présents dans cette exécution barbare criaient Allahou kbar, et ces barbares ont récité deux sourates du coran avant de commettre leur abjecte et lâche besogne: tu auras beau remettre la vidéo au gout du jour, j'entends nulle part la récitation d'une une sourate et le takbir ... ah je viens de comprendre tu te fies aux commentaires de la journaliste... donc forcément, elle dit vrai ? je sais pas si tu t'en rends compte mais tu viens de me prouver, que tu es le parfait spécimen qui avale la couleuvre sans broncher Ps : où est ce que j’aurais écrit que les troupes américaines seraient composées d’anges ? non non t'as pas compris la question est : avant l'invasion américaine en afghanistan, qu'est ce que tu connaissais des talibans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 tu auras beau remettre la vidéo au gout du jour, j'entends nulle part la récitation d'une une sourate et le takbir ... ah je viens de comprendre tu te fies aux commentaires de la journaliste... donc forcément, elle dit vrai ? je sais pas si tu t'en rends compte mais tu viens de me prouver, que tu es le parfait spécimen qui avale la couleuvre sans broncher non non t'as pas compris la question est : avant l'invasion américaine en afghanistan, qu'est ce que tu connaissais des talibans ? laisse tomber c'est un sinistré !:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Le titre m'a inspiré la vidéo a été retirée suite à la demande de lapi-Lazuli. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 salam @smiley tu devrais retirer cette vidéo afin d'éviter de faire de la pub à ce youpin mais aussi de lui éviter de créer un buz puisque quelquepart c'est ça qu'il cherche Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 salam @smiley tu devrais retirer cette vidéo afin d'éviter de faire de la pub à ce youpin mais aussi de lui éviter de créer un buz puisque quelquepart c'est ça qu'il cherche J'aurais bien voulu que tout le monde la voie pour être au courant de quoi il s'agit exactement, pour qu'on la signale aussi. Je la retirerais toute suite. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 J'aurais bien voulu que tout le monde la voie pour être au courant de quoi il s'agit exactement, pour qu'on la signale aussi. Je la retirerais toute suite. pas la peine je t'assure elle a fait beaucoup de bruit pour rien, ridiculise notre bien aimé Prophète (a'leyhi salat w salam) ça ne sert à rien, tu lui fais plus de la pub qu'autre chose la meilleure façon c'est de boycotter mépriser ignorer... il ne mérite que ça ! ça ne sert à rien de donner de l'importance à des haineux, en tout cas il va finir sa vie cloitré et ne sentira pas aussi libre qu'il le croit... il a 1.6 milliard de musulmans qui veulent sa peau, je me réjouis juste avec ça, il ne sortira plus de chez lui comme avant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts