Jump to content

Recommended Posts

Rappelons-nous

La limite atrocité.. c'est le jour où j'ai vu des fillettes Sionistes écrire des messages sur les obus qui allaient être lancés par les soldats sionistes sur les enfants de Ghaza.

Je suis encore traumatisé par cette image d'une fille vietnamienne qui courait dans la rue toute nuit sous les bombardements américains (j'avais à l'époque à peine 12 ans).

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x

Enfoiré de média

Les stat montre que Chaque jour 541 meurtres sont officiellement recensés dans le monde, soit 197 333 par an (chiffres 2009). Les pays où sont commis le plus grand nombre de meurtres sont dans l'ordre L'Inde, la Russie, la Colombie, l'Afrique du Sud et les Etats-Unis.

Mais les gens préfèrent les film Hollywoodens ou le mec embrasse la fille ... :smoke:

Guest mounir 19
Enfoiré de média

Les stat montre que Chaque jour 541 meurtres sont officiellement recensés dans le monde, soit 197 333 par an (chiffres 2009). Les pays où sont commis le plus grand nombre de meurtres sont dans l'ordre L'Inde, la Russie, la Colombie, l'Afrique du Sud et les Etats-Unis.

Mais les gens préfèrent les film Hollywoodens ou le mec embrasse la fille ... :smoke:

ou le talibanesque qui se permet "un excès" de zèle de temps a autre ! :D

quand le con se focalise sur un doigt ca lui permet d'oublier l'existence de la lune ! :D

Guest syndrom.x
ou le talibanesque qui se permet "un excès" de zèle de temps a autre ! :D

quand le con se focalise sur un doigt ca lui permet d'oublier l'existence de la lune ! :D

:confused: je vois vraiment pas ce que tu veux dire ...désolé :o

Guest mounir 19
Le problème c'est que l'on est toujours le con de quelqu'un,donc ma'tfrèch!!

oui mais peu importe si on l'est au yeux de celui qui l'est vraiment ! :D

Et ben ... mon ami ... on l'est tous en quelque sorte :chair:

disons qu'il y a des bon et des mauvais con ! :D

Tu peux te le garder ton salam hypocrite. Et ouvre bien tes oreilles admiratrices des gentils enfants de cœur, tes talibans chéris. Les villageois présents dans cette exécution barbare criaient Allahou kbar, et ces barbares ont récité deux sourates du coran avant de commettre leur abjecte et lâche besogne:

tu auras beau remettre la vidéo au gout du jour, j'entends nulle part la récitation d'une une sourate et le takbir ... ah je viens de comprendre tu te fies aux commentaires de la journaliste... donc forcément, elle dit vrai ?

je sais pas si tu t'en rends compte mais tu viens de me prouver, que tu es le parfait spécimen qui avale la couleuvre sans broncher

Ps : où est ce que j’aurais écrit que les troupes américaines seraient composées d’anges ?

non non t'as pas compris la question est : avant l'invasion américaine en afghanistan, qu'est ce que tu connaissais des talibans ?

Guest mounir 19
tu auras beau remettre la vidéo au gout du jour, j'entends nulle part la récitation d'une une sourate et le takbir ... ah je viens de comprendre tu te fies aux commentaires de la journaliste... donc forcément, elle dit vrai ?

je sais pas si tu t'en rends compte mais tu viens de me prouver, que tu es le parfait spécimen qui avale la couleuvre sans broncher

non non t'as pas compris la question est : avant l'invasion américaine en afghanistan, qu'est ce que tu connaissais des talibans ?

laisse tomber c'est un sinistré !:D

• 1 month later...
salam

@smiley tu devrais retirer cette vidéo afin d'éviter de faire de la pub à ce youpin mais aussi de lui éviter de créer un buz puisque quelquepart c'est ça qu'il cherche

J'aurais bien voulu que tout le monde la voie pour être au courant de quoi il s'agit exactement, pour qu'on la signale aussi.

Je la retirerais toute suite.

J'aurais bien voulu que tout le monde la voie pour être au courant de quoi il s'agit exactement, pour qu'on la signale aussi.

Je la retirerais toute suite.

pas la peine je t'assure elle a fait beaucoup de bruit pour rien, ridiculise notre bien aimé Prophète (a'leyhi salat w salam) ça ne sert à rien, tu lui fais plus de la pub qu'autre chose la meilleure façon c'est de boycotter mépriser ignorer... il ne mérite que ça ! ça ne sert à rien de donner de l'importance à des haineux, en tout cas il va finir sa vie cloitré et ne sentira pas aussi libre qu'il le croit... il a 1.6 milliard de musulmans qui veulent sa peau, je me réjouis juste avec ça, il ne sortira plus de chez lui comme avant