Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas la peine je t'assure elle a fait beaucoup de bruit pour rien, ridiculise notre bien aimé Prophète (a'leyhi salat w salam) ça ne sert à rien, tu lui fais plus de la pub qu'autre chose la meilleure façon c'est de boycotter mépriser ignorer... il ne mérite que ça ! ça ne sert à rien de donner de l'importance à des haineux, en tout cas il va finir sa vie cloitré et ne sentira pas aussi libre qu'il le croit... il a 1.6 milliard de musulmans qui veulent sa peau, je me réjouis juste avec ça, il ne sortira plus de chez lui comme avant

T'as l'air de croire que tous les musulmans sont comme toi. :confused:

salut

@hurlevant

la vidéo qui choque

Toute exécution d'être humain par un autre être humain est choquante, il n'y a pas d’exécution propre et d’exécution sale, ceux qui sont tué dans les prisons américaines sont aussi choquante que celle qu'on vient de voir

Ce que je retiens de cela c'est que la femme n'était que soupçonnée et qu'elle n'a eu droit à aucune défense.

il faut avoir à l'esprit que les personnes dont tu parle vivent a une époque moyenâgeuse , c'est encore l’époque de l'inquisition chez eux, on se temps là des pratiques identiques semblable et peut-être encore pire était pratiqué, car ce que tu vois sur cette vidéo n'est qu'une pratique de fanatique religieux, extrémiste, dangereux criminel , non suivi et non reconnu par la majorité des musulmans, par contre à l'époque de l'inquisition c' était une juridiction d'exception, établie pour représenter l'autorité judiciaire du pape , cette justice était reconnue par l'ensemble de la société et se prosterné devant ses décisions , c'est ainsi lorsqu'une personne était reconnue comme sorcière ou ayant commis l’adultère , c’était les braises des flammes qui la consumé avec des supplices et des souffrances inhumaine jusqu’à ce que mort s'ensuive, le sort de notre célèbre Jeanne d'Arc on est une parfaite illustration, Jeanne d'Arc aussi n’était que soupçonné, et pourtant elle, elle avait la chance d’être jugé par ceux qui se disaient aussi homme de dieu et homme d'église, pour ma part c'est encore plus grave quand il y a procès , qu'il y a jugement que la victime apporte des éléments de réponse pour sa défense, et malgré tout en reste sourd , et on décide de brûler un être humain comme on brûlerait du bois

ce qui fait la différence c'est qu'autrefois on avait pas internet et You Tube pour voir l'actualité en direct, tout était passé en silence, car qui oserait défié l'autorité de l'église

Pour ma part les TALIBANS, les EXTREMISTES, les KAMIKAZES et les hommes qui portaient des soutanes à l'époque de l'inquisition sont de la même famille, il n'y a pas de notre coté les méchants, et de votre coté que les beaux anges, il y a la nature humaine avec tout ce qu'il y a de beau et de mauvais

Les hommes qui se tiennent derrière le tueur pour assister au spectacle comme s'ils assistaient à un concert

Pareil qu'a l'époque des romains ou les citoyens assistaient au spectacle des gladiateurs (être humain) qui se battaient jusqu’à la mort pour leur survie, et les spectateurs (citoyens) qui applaudissaient et crier à mort à mort, on veut voir du sang

Ou pareil que les corridas espagnol ou les citoyens se régal et applaudissent au spectacle lorsqu'ils voient le taureau crachait du sang, pour ma part c'est le même spectacle de frustré et de malade, c'est dans la nature de l’homme

Et si adultère il y a eu, pourquoi c'est juste la femme qui subit ce sort?

Pourquoi nous les femmes du monde laissons-nous nos sœurs se faire traiter comme du bétail? Aujourd'hui j'ai honte.

La femme a toujours était ainsi traité dans les sociétés arriérés, il faut instruire l'homme au lieu de l'abrutir et de lui apprendre a utilisé les armes, a tuer et faire des guerres, cet énergumènes qui se réjouit de savoir utilisé cette arme qui lui donne ce pouvoir d’avoir un droit de vie et de mort sur les autres , Qui lui a fourni ? Qui lui a appris a l’utiliser ?

Lorsque j’ouvre la cage et que les Fauves déchiquettent des femmes et des enfants, certes c’est les Fauves qui sont responsable, mais a quelle hauteur des responsabilités ?

@iceberg

tu a choisi deux tres belle photos ;)

Si j'étais caricaturiste, je dessinerais cette photo mais je changerais la couleur du capote par le drapeau de USA, et je mettrais une étoile bleue sur le dos du Torero Et devinez ce que je ferais du taureau ....