Jump to content

Les plus grands trolls du forum


Recommended Posts

  • Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Selon vous, qui sont ceux et celles qui troll le plus le forum ?

Par ordre de classement, j'irai par: Angry_angel, Carica, Louva (Dsl vouva, tu sais que je t'aime mais...:04:) et le fameux Mounir avec ses hors-sujet incessant !

 

Sans hésitation, je dirai Louva.. et advienne que pourra ! :04:

 

 

:zoo_dog:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
Selon vous, qui sont ceux et celles qui troll le plus le forum ?

Par ordre de classement, j'irai par: Angry_angel, Carica, Louva (Dsl vouva, tu sais que je t'aime mais...:04:) et le fameux Mounir avec ses hors-sujet incessant !

 

 

el 7ajja mennana

fadila wo sa7raoui

u b 40

Link to post
Share on other sites
Selon vous, qui sont ceux et celles qui troll le plus le forum ?

Par ordre de classement, j'irai par: Angry_angel, Carica, Louva (Dsl vouva, tu sais que je t'aime mais...:04:) et le fameux Mounir avec ses hors-sujet incessant !

 

je ne sais pas que ça existe des troll dans ce forum :eek:

sinon ya quelqun qui le resemble c'est bien NIMOS

Link to post
Share on other sites
On parle de véritables trolls ou de pollueurs ?

 

Parce que Louva... Bien qu'elle soit la reine de la pollution intempestive, elle est loin de troller :confused:

 

y en a beaucoup qui ne savent pas ce qu est troller.

 

Donc, selon le tribunal FA, louva est la plus grande des trolleuses :04:

Link to post
Share on other sites
y en a beaucoup qui ne savent pas ce qu est troller.

 

Donc, selon le tribunal FA, louva est la plus grande des trolleuses :04:

 

mais je ne sais pas comment vous avez choisis louva comme un troll

je vien de voir son avatar :mdr:

Link to post
Share on other sites

un copier coller qui vous permettra de reperer les vrais trolls.

Et ainsi louva sera dechue de son titre :D

 

" Les messages trollesques refusent systématiquement d’aborder le fond et privilégient la forme des messages : « mais pourquoi tu me tutoies... », « moi je ne t’ai pas agressé alors pourquoi tu m’agresses » ; « t’as vu comment il m’a causé l’autre... tu trouves pas qu’il exagère ? » ; « purée, les fautes d’orthographe ! » ; « c’est nul de critiquer ton interlocuteur parce qu’il fait des fautes »...

 

- Très faciles, les messages qui commentent la gestion du forum au lieu de l’objet de la discussion : « on peut pas corriger ses messages ? » ; « je crois qu’on m’a sucré mon message, mais il est revenu » ; « ah ah, je vois comment vous fonctionnez sur ce forum ! ».

 

- Dans son refus d’aborder le fond, de privilégier la forme et de débattre sans fin de la gestion des forums, le troll a une propension inimaginable à se placer dans l’affectif. Ses messages deviennent un jeu subtile de connivences, de divisions, de recherche d’alliés et d’ennemis. Il se croit ou se prétend copain avec Untel, alors que Machin est méchant et le persécute, et Bidule est maqué avec Truc, puis Trucmuche s’est engueulé avec ses Bisounours. En fin de compte, on obtient des messages très constructifs sur le thème : « Machin a raison parce qu’il est gentil, Truc a tort parce qu’il est méchant »."

 

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites
un copier coller qui vous permettra de reperer les vrais trolls.

Et ainsi louva sera dechue de son titre :D

 

" Les messages trollesques refusent systématiquement d’aborder le fond et privilégient la forme des messages : « mais pourquoi tu me tutoies... », « moi je ne t’ai pas agressé alors pourquoi tu m’agresses » ; « t’as vu comment il m’a causé l’autre... tu trouves pas qu’il exagère ? » ; « purée, les fautes d’orthographe ! » ; « c’est nul de critiquer ton interlocuteur parce qu’il fait des fautes »...

 

- Très faciles, les messages qui commentent la gestion du forum au lieu de l’objet de la discussion : « on peut pas corriger ses messages ? » ; « je crois qu’on m’a sucré mon message, mais il est revenu » ; « ah ah, je vois comment vous fonctionnez sur ce forum ! ».

 

- Dans son refus d’aborder le fond, de privilégier la forme et de débattre sans fin de la gestion des forums, le troll a une propension inimaginable à se placer dans l’affectif. Ses messages deviennent un jeu subtile de connivences, de divisions, de recherche d’alliés et d’ennemis. Il se croit ou se prétend copain avec Untel, alors que Machin est méchant et le persécute, et Bidule est maqué avec Truc, puis Trucmuche s’est engueulé avec ses Bisounours. En fin de compte, on obtient des messages très constructifs sur le thème : « Machin a raison parce qu’il est gentil, Truc a tort parce qu’il est méchant »."

 

 

:mdr:

 

ah je vois je juger juste son avatar j'ai jamais vu ses topic

Link to post
Share on other sites
Envoyé par Boukerch

Selon vous, qui sont ceux et celles qui troll le plus le forum ?

Par ordre de classement, j'irai par: Angry_angel, Carica, Louva (Dsl vouva, tu sais que je t'aime mais...) et le fameux Mounir avec ses hors-sujet incessant !

 

dans le genre t'est pas mal surtout face a inissi

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
y en a beaucoup qui ne savent pas ce qu est troller.

 

Donc, selon le tribunal FA, louva est la plus grande des trolleuses :04:

 

Tu es contente de le dire hein ?? :mad:

 

Je te promet de cafter quand Louva sera en ligne :04:

Link to post
Share on other sites

bin je sais que beaucoup ne seront peut-etre pas daccord, mais je dirais: Mounir, Mandragore, Ameno, et parfois Zoubir, dans les topics des autres, pas dans les siens, bien sur....

et Wipy aussi, des fois...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...