Boukerch 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Selon vous, qui sont ceux et celles qui troll le plus le forum ? Par ordre de classement, j'irai par: Angry_angel, Carica, Louva (Dsl vouva, tu sais que je t'aime mais...:04:) et le fameux Mounir avec ses hors-sujet incessant ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Selon vous, qui sont ceux et celles qui troll le plus le forum ? Par ordre de classement, j'irai par: Angry_angel, Carica, Louva (Dsl vouva, tu sais que je t'aime mais...:04:) et le fameux Mounir avec ses hors-sujet incessant ! Sans hésitation, je dirai Louva.. et advienne que pourra ! :04: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Selon vous, qui sont ceux et celles qui troll le plus le forum ? Par ordre de classement, j'irai par: Angry_angel, Carica, Louva (Dsl vouva, tu sais que je t'aime mais...:04:) et le fameux Mounir avec ses hors-sujet incessant ! el 7ajja mennana fadila wo sa7raoui u b 40 Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je ne sais pas, je sais juste que 90% des topics ouvert sur FA, finissent par dévier à un moment donné de leurs trajectoires :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 moi je dirai nimos :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Selon vous, qui sont ceux et celles qui troll le plus le forum ? Par ordre de classement, j'irai par: Angry_angel, Carica, Louva (Dsl vouva, tu sais que je t'aime mais...:04:) et le fameux Mounir avec ses hors-sujet incessant ! je ne sais pas que ça existe des troll dans ce forum :eek: sinon ya quelqun qui le resemble c'est bien NIMOS Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 On parle de véritables trolls ou de pollueurs ? Parce que Louva... Bien qu'elle soit la reine de la pollution intempestive, elle est loin de troller :confused: y en a beaucoup qui ne savent pas ce qu est troller. Donc, selon le tribunal FA, louva est la plus grande des trolleuses :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 y en a beaucoup qui ne savent pas ce qu est troller. Donc, selon le tribunal FA, louva est la plus grande des trolleuses :04: mais je ne sais pas comment vous avez choisis louva comme un troll je vien de voir son avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 un copier coller qui vous permettra de reperer les vrais trolls. Et ainsi louva sera dechue de son titre :D " Les messages trollesques refusent systématiquement d’aborder le fond et privilégient la forme des messages : « mais pourquoi tu me tutoies... », « moi je ne t’ai pas agressé alors pourquoi tu m’agresses » ; « t’as vu comment il m’a causé l’autre... tu trouves pas qu’il exagère ? » ; « purée, les fautes d’orthographe ! » ; « c’est nul de critiquer ton interlocuteur parce qu’il fait des fautes »... - Très faciles, les messages qui commentent la gestion du forum au lieu de l’objet de la discussion : « on peut pas corriger ses messages ? » ; « je crois qu’on m’a sucré mon message, mais il est revenu » ; « ah ah, je vois comment vous fonctionnez sur ce forum ! ». - Dans son refus d’aborder le fond, de privilégier la forme et de débattre sans fin de la gestion des forums, le troll a une propension inimaginable à se placer dans l’affectif. Ses messages deviennent un jeu subtile de connivences, de divisions, de recherche d’alliés et d’ennemis. Il se croit ou se prétend copain avec Untel, alors que Machin est méchant et le persécute, et Bidule est maqué avec Truc, puis Trucmuche s’est engueulé avec ses Bisounours. En fin de compte, on obtient des messages très constructifs sur le thème : « Machin a raison parce qu’il est gentil, Truc a tort parce qu’il est méchant »." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 un copier coller qui vous permettra de reperer les vrais trolls. Et ainsi louva sera dechue de son titre :D " Les messages trollesques refusent systématiquement d’aborder le fond et privilégient la forme des messages : « mais pourquoi tu me tutoies... », « moi je ne t’ai pas agressé alors pourquoi tu m’agresses » ; « t’as vu comment il m’a causé l’autre... tu trouves pas qu’il exagère ? » ; « purée, les fautes d’orthographe ! » ; « c’est nul de critiquer ton interlocuteur parce qu’il fait des fautes »... - Très faciles, les messages qui commentent la gestion du forum au lieu de l’objet de la discussion : « on peut pas corriger ses messages ? » ; « je crois qu’on m’a sucré mon message, mais il est revenu » ; « ah ah, je vois comment vous fonctionnez sur ce forum ! ». - Dans son refus d’aborder le fond, de privilégier la forme et de débattre sans fin de la gestion des forums, le troll a une propension inimaginable à se placer dans l’affectif. Ses messages deviennent un jeu subtile de connivences, de divisions, de recherche d’alliés et d’ennemis. Il se croit ou se prétend copain avec Untel, alors que Machin est méchant et le persécute, et Bidule est maqué avec Truc, puis Trucmuche s’est engueulé avec ses Bisounours. En fin de compte, on obtient des messages très constructifs sur le thème : « Machin a raison parce qu’il est gentil, Truc a tort parce qu’il est méchant »." :mdr: ah je vois je juger juste son avatar j'ai jamais vu ses topic Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ah je vois je juger juste son avatar j'ai jamais vu ses topic je suis sure que son avatar, c est encore une jeune fille fraiche et jolie. C est pour mieux tromper l ennemi :mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 je suis sure que son avatar, c est encore une jeune fille fraiche et jolie. C est pour mieux tromper l ennemi :mad: c'est leurs code quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 pour le troll absolu sur FA c'est personne .... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Envoyé par Boukerch Selon vous, qui sont ceux et celles qui troll le plus le forum ? Par ordre de classement, j'irai par: Angry_angel, Carica, Louva (Dsl vouva, tu sais que je t'aime mais...) et le fameux Mounir avec ses hors-sujet incessant ! dans le genre t'est pas mal surtout face a inissi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Le troll c'est Admino !! -___- " la preuve il se balade nu chez lui .... 9alha bfemou !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 y en a beaucoup qui ne savent pas ce qu est troller. Donc, selon le tribunal FA, louva est la plus grande des trolleuses :04: Tu es contente de le dire hein ?? :mad: Je te promet de cafter quand Louva sera en ligne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 y a pas de troll ici, en tout cas jamais croisé encore.... Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je dirait Jagellon !!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bin je sais que beaucoup ne seront peut-etre pas daccord, mais je dirais: Mounir, Mandragore, Ameno, et parfois Zoubir, dans les topics des autres, pas dans les siens, bien sur.... et Wipy aussi, des fois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Oh la vache :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 :04: Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Louva, Moa a dit de toi que tu étais un troll de 2m de largeur. Je lui ai promis de cafter donc je le fais. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts