Jump to content

Les plus grands trolls du forum


Recommended Posts

Guest syrius
J'ai pas osé le dire.

 

Tu peux provoquer c'est vouloir exister en soi. Et pourquoi utiliser le net car on est à l'abris derrière son clavier. Et on a un certains détachement et un sentiment de contrôle.

 

C'est comme les relations sentimentales sur le net, c'est un moyen de s'attacher et créer des liens tout en gardant ses distances. Car manque de confiance et peur de s'attacher.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu peux provoquer c'est vouloir exister en soi. Et pourquoi utiliser le net car on est à l'abris derrière son clavier. Et on a une certains détachement et un sentiment de contrôle.

 

C'est comme les relations sentimentales sur le net, c'est un moyen de s'attacher et crée des liens tout en gardant ses distances. Car manque de confiance et peur de s'attacher.

 

Je ne concois pas le fait d'exister en Soi à travers la provocation que l'on dirige vers l'autre. D'ailleurs je ne suis pas d'un temperamment provocateur à la base.

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
Je ne concois pas le fait d'exister en Soi à travers la provocation que l'on dirige vers l'autre. D'ailleurs je ne suis pas d'un temperamment provocateur à la base.

 

Peut être que t'es équilibrée aussi. :p

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Selon vous, qui sont ceux et celles qui troll le plus le forum ?

Par ordre de classement, j'irai par: Angry_angel, Carica, Louva (Dsl vouva, tu sais que je t'aime mais...:04:) et le fameux Mounir avec ses hors-sujet incessant !

 

;)parce que je suis le seul qui a su que t'es tigzirt le lèche botte de pouvoir de fakhamatoho ;)

Link to post
Share on other sites
Definissons....donc les choses...:mad:

 

Un troll est une espece du monde elfique....que beaucoup considere maléfique...bien que le mal est aussi bien relatif que nécessaire...

 

Le troll c´est quand on se parle et s´ecrit seul...á soi meme....fidele á oi meme....on se relit,..on intervient avec un autre pseudo pour répondre a ses propres inepties pour les affirmer ou contredire....

 

Le troll....ca aurait pu etre.... beaucoup de membres de FA mais certainement pas Moa..74 encore moins Louva meme si cette derniere vit dans un douar et veut assassiner les moustiques et mouches:mad:

 

moa1974!!!

 

Non, mais tu crois que je suis nee au 16 eme siecle ou quoi? :mad:

Link to post
Share on other sites
Tu peux provoquer c'est vouloir exister en soi. Et pourquoi utiliser le net car on est à l'abris derrière son clavier. Et on a un certains détachement et un sentiment de contrôle.

 

C'est comme les relations sentimentales sur le net, c'est un moyen de s'attacher et créer des liens tout en gardant ses distances. Car manque de confiance et peur de s'attacher.

 

Clair. Ceux qui ont des relations qu a travers le net, ce sont des sociopathes.

 

Ou alors des sociophobes. Enfin, c est la meme chose:04:

Link to post
Share on other sites

les trolls sont bannis par la charte d'un forum et leur seul but est de créer artificiellement des polémiques dans le but est de perturber le forum donc j'en ai pas rencontré pour ma part ici ,maintenant il y'a des deviations de sujets et les gens de FA appele cela faire évoluer la discussion :D

Link to post
Share on other sites
les trolls sont bannis par la charte d'un forum et leur seul but est de créer artificiellement des polémiques dans le but est de perturber le forum donc j'en ai pas rencontré pour ma part ici ,maintenant il y'a des deviations de sujets et les gens de FA appele cela faire évoluer la discussion :D

 

bah oui! Une discussion evolue forcement. Comme tout ce qui est vivant.

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
Clair. Ceux qui ont des relations qu a travers le net, ce sont des sociopathes.

 

Ou alors des sociophobes. Enfin, c est la meme chose:04:

 

Un sociopathe ça a peur de rien plutôt sociophobe. A la base on peut avoir un soucis qui nous conduit à nous isoler (problème familiale, d'emplois, drame humain, maladie...). Cet isolement peut conduire lorsqu'elle dure un certains temps à une phobie sociale. On peut alors avoir peur du contact avec les autres.

 

L'un nourrissant l'autre plus on a peur plus on s'isole et plus on s'isole plus on a peur. C'est un cercle vicieux. Pour améliorer cette vision de soi reste le net qui devient alors un espace dans lequel on peut à son tour juger l'autre, et essayer d'expier cette frustration.

 

Il faut réussir à mettre en place un cercle vertueux. S'ouvrir aux autres( inscription dans un club de sport, trouver un emploi ...) Un travail de longue haleine.

 

 

En fait, c'est presque des gentils.

 

Franchement ceux qui s'isolent je dirais pas que se sont des gentils mais en général plutôt des hypersensibles.

Link to post
Share on other sites
C'est rigolo :D Parce que dans:

 

 

Je t'ai pas mal reconnue. :04:

 

PS. Tu n'as pas cité des trolls, t'as cité les personnes avec qui t'as eu une altercation durant les 7 derniers jours. :D

 

ouh, mais faut arreter de fumée la moquette, toi!

cest pas moi "Moa 1974"!

faut pas croire que tout le monde a 36000 pseudos differents dans ce forum comme toi, voyons!

 

non, en plus jai pas cité des gens avec qui je ne mentend pas puisque je ne parle pratiquement jamais avec Zoubir...

jai cité ceux qui participent aux topics uniquement pour insulter , juger les autres, faire du nazisme dopinion genre "ma parole est parole d'Evangile et jai toujours raison quoi quil arrive", et pour faire devier le sujet sur autre chose, souvent sur des trucs insignifiants et grotesques dage mental - 1500000 ans...

 

et il se trouve malheureusement que toi aussi ten fais partie parfois... :D

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai jamais trolé, depuis mon inscription sur FA en mai 2011.

 

Je dis ça au cas où un topic serait ouvert "les plus grand honnêtes FAistes", n'oubliez pas de citer mon pseudo.

 

:mdr: pas mal celle-là!

Link to post
Share on other sites
Pas vraiment il y en a qui s'amuse comme ils peuvent. Regarder les réactions passionnées des uns et des autres lorsque t'as un certains détachement vis à vis de la thématique abordé ça peut faire rire.

 

Oui ça tourne à la manipulation. Par exemple tu te rends sur un forum tu engages un clash et t'as un type ou deux qui vont rejoindre ton camp (pourquoi?) parce qu'il y a toujours des animosités dans un groupe. Et si tu choisis bien tes arguments et que tu ne fais que grossir les traits t'auras des gens qui vont reconnaître ta position.

 

Une fois que c'est engagé tu prends la poudre d'escampette et tu regardes le malheureux se débattre comme il peut. Et les autres s’énerver tout seul.

 

Un troll s'est un créateur de frustration.

 

ah, alors yen a pas mal ici!

ils font que tenerver en permanence et quand tu leur reponds, ils sont plus là!

 

jai eu affaire à pas mal dentre eux ici... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Tu peux provoquer c'est vouloir exister en soi. Et pourquoi utiliser le net car on est à l'abris derrière son clavier. Et on a un certains détachement et un sentiment de contrôle.

 

C'est comme les relations sentimentales sur le net, c'est un moyen de s'attacher et créer des liens tout en gardant ses distances. Car manque de confiance et peur de s'attacher.

 

yen a plein qui se sentent obligés de detruire les autres dans la vie reelle aussi pour se "sentir exister"...

jen vois plein des comme ça dans ma vie de tous les jours et je crois que le net nest que le reflet de ce quest la personne dans la vie reelle aussi...

 

ceux qui sont tranquilles en vrai, le sont aussi sur le net, ceux qui aiment bousiller, le font aussi sur le net, etc...

 

et effectivement les destructeurs et les agresseurs sont bien des "sociopathes", parce quils se nourrissent de la detresse et des la souffrance des autres, ils sen delectent et ne veulent surtout pas que ça sarrete, doù leur harcelement constant...

 

et malheureusement je sais tres bien de quoi je parle, ça cest sûr... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...