Zoubir8 174 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je dormais à moitié, tranquille ce matin, le poste allumé à côté de mon lit puis dans un demi sommeil il m'a semblé entendre que Frédéric Encel (ancien du groupuscule ultra- sioniste et violent BETAR et inconditionnel d'Israël) allais animer une chronique. Je me suis dis: "khouya Zoubir, wach bik! reste un peu tranquille. Tu rêves! ". A la longue, je me suis dis, c'est peut-être vrai. Puis une demi heure plus tard, en buvant mon kahwa hlib, voila que Frédéric Encel commence sa rubrique politique étrangère (zaama pour remplacer Bernard GUETTA (lui aussi très pro-israélien. Il avait dit lors de négociation israélo-palestinienne: "j'ai l'imtîme conviction que Arafat ne veut pas la paix". Moi, j'aurais aimé lui répondre: heureusement qu'un Palestinien ne veut pas vendre son pays! Hadhi hlouwa!). On dirait que sur cette radio les places se transmettent "wach khô, toi tu penses comme ça, tiens je te la laisse skhrouna durant tout l'été". Mais pourquoi France-Inter embauche que des gens politiquement engagés pro-Israël et islamophobes? Il y a: - Caroline Fourest très proche de BHL, - et maintenant hadhek Encel dont certains disent qu'il est très proche du Mossad et de certaines associations gouvernementales israéliennes (Réussite-UE). Mais que fait Mr FR Hollande?! Que fait Rachid? Ya Rachiiiiiiiiiiiiiiiiiiid aw! ps: je précise que Rachid c'est Rachid Ahrab du CSA. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 personne ne t'oblige a écouter France-Inter change de radio !!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 personne ne t'oblige a écouter France-Inter change de radio !!! ya khouya moi j'aime bien Fr-Inter, il n'y a pas bcp de pub puis, moi je ne capitule pas contre el-battal. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 on appel ca de la minipulation ... bref, mais tu nous a pas dis avec quoi t'as pris ton kahwa hlib ? :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ya khouya moi j'aime bien Fr-Inter, il n'y a pas bcp de pub puis, moi je ne capitule pas contre el-battal. faut savoir tu aime bien France-Inter alors quelle embauche (selon toi) des gens politiquement engagés pro-Israël et islamophobes, t'ai compliqué mon gars :mdr: mais si il n'y a pas bcp de pub !!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 T'as qu'à écouter rires et chansons qu'est ce que tu nous saoules avec ton france inter, elle est large la bande FM Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Mais que fait Mr FR Hollande?! Alors là toi, tu fonctionne en mode BALTAGUIA ! François Hollande est le président d'un Etat démocratique. Il n'a aucune prérogative dans le choix des lignes éditoriales ni dans le recrutement des personnels des médias. Demande à Monsieur Boutef d'intervenir directement de là-bas chez nous auprès de France interne. Plus simple encore...change de station ! Un ami qui te veut du bien. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 faut savoir tu aime bien France-Inter alors quelle embauche (selon toi) des gens politiquement engagés pro-Israël et islamophobes, t'ai compliqué mon gars :mdr: mais si il n'y a pas bcp de pub !!!!! Eh oui, je suis chaoui! Faut aller voir dans les montagnes les avions militaires qui rouillent encore. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 on appel ca de la minipulation ... bref, mais tu nous a pas dis avec quoi t'as pris ton kahwa hlib ? :D M3a khoz ad-dar. C'était très bon. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Mais que fait Mr FR Hollande?! Alors là toi, tu fonctionne en mode BALTAGUIA ! François Hollande est le président d'un Etat démocratique. Il n'a aucune prérogative dans le choix des lignes éditoriales ni dans le recrutement des personnels des médias. Demande à Monsieur Boutef d'intervenir directement de là-bas chez nous auprès de France interne. Plus simple encore...change de station ! Un ami qui te veut du bien. Y Zkoko khouya. Toz, il n'a aucune responsabilité dans le choix du csa. Eh bien qu'il mette en place un systèmé démocratique. Ras le bol en tant que musulman de me faire insulter chaque matin par des chroniqueurs inconditionnels d'Israel.:bash: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 M3a khoz ad-dar. C'était très bon. besahtek kho :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Y Zkoko khouya. Toz, il n'a aucune responsabilité dans le choix du csa. Eh bien qu'il mette en place un systèmé démocratique. Ras le bol en tant que musulman de me faire insulter chaque matin par des chroniqueurs inconditionnels d'Israel.:bash: en plus t'ai limite sado, chaque matin tu y retourne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 tchita kouli bènèèèèèna Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 en plus t'ai limite sado, chaque matin tu y retourne (s) :mdr: - ouais mais il y a d'autres émissions, il n'y a pas que lui, - en tout cas quand c'est lui ou Caroline Fourest j'eteinds 5 min la radio, - en tout cas manich talagg l'affaire:chair: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 tu sais que corriger de la sorte les fautes des autres c'est un manque flagrant d’éducation, tu a quelque chose a te prouver ? si tu veux donner des cours soit irréprochable on ne dit pas ouais mais oui, en tout cas manich talagg l'affaire du bon Français de banlieue surement ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 tu sais que corriger de la sorte les fautes des autres c'est un manque flagrant d’éducation, tu a quelque chose a te prouver ? si tu veux donner des cours soit irréprochable on ne dit pas ouais mais oui, du bon Français de banlieue surement ;) - Lella khouya, kima gal un intellectuel Algérien: la langue française est un butin de guerre, - aussi, ne la malmenons pas, - par ailleurs, il y a certaines fautes qui m'horripilent, surtout lorsqu'il s'agit de fautes d'inattention, - cheikh ta3a licoul kane i goulna, "relisez-vous!" et il ajoutait "à haute voix!". Comme, il n'habitait pas très loin de chez moi, il ajoutait en me regardant: "Zoubir, je veux vous entendre de chez moi". Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 - Lella khouya, kima gal un intellectuel Algérien: la langue française est un butin de guerre - aussi, ne la malmenons pas et tu ne la malmène pas rechercher où il y a d l'eau stagnantehttp://www.forum-algerie.com/discussion-generale/79253-svp-comment-chasser-les-moustique.html je suis contre qu'un fraction de la population tente de se l'accaparer à elle seulehttp://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/79793-lan-50-de-lannee-zero.html mais Kamel Daoud ne nous dit pas justement à qui il aimerait qu'aille le bien public. soit irréprochable avant de corriger les autres !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 tchita kouli bènèèèèèna Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 - Lella khouya, kima gal un intellectuel Algérien: la langue française est un butin de guerre, - aussi, ne la malmenons pas, - par ailleurs, il y a certaines fautes qui m'horripilent, surtout lorsqu'il s'agit de fautes d'inattention, - cheikh ta3a licoul kane i goulna, "relisez-vous!" et il ajoutait "à haute voix!". Comme, il n'habitait pas très loin de chez moi, il ajoutait en me regardant: "Zoubir, je veux vous entendre de chez moi". Donc banana Khouk ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Donc banana Khouk ???? Mieux vaut banana comme frère qu'un schmata comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Mieux vaut banana comme frère qu'un schmata comme toi :mdr: Toi tu n'es pas seulement un shmata mais aussi un tahane et Rkhiss . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Toi tu n'es pas seulement un shmata mais aussi un tahane et Rkhiss . Te fâche pas, c'est pas de ta faute si t'es un shmata :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Te fâche pas, c'est pas de ta faute si t'es un shmata :mdr: me facher moi ,? me telhegueche le kraï ya t neh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 me facher moi ,? me telhegueche le kraï ya t neh :mdr: Mais si tu te fâches le shmata :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Mais si tu te fâches le shmata :mdr: Bon j 'ai pas de temps a perdre avec les assistées ,je dois dormir fin de semaine chargée ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts