Jump to content

Au secours, F. Encel est sur Fr-Inter tout l'été.

Recommended Posts

Je dormais à moitié, tranquille ce matin, le poste allumé à côté de mon lit puis dans un demi sommeil il m'a semblé entendre que Frédéric Encel (ancien du groupuscule ultra- sioniste et violent BETAR et inconditionnel d'Israël) allais animer une chronique.

Je me suis dis: "khouya Zoubir, wach bik! reste un peu tranquille. Tu rêves! ". A la longue, je me suis dis, c'est peut-être vrai.

Puis une demi heure plus tard, en buvant mon kahwa hlib, voila que Frédéric Encel commence sa rubrique politique étrangère (zaama pour remplacer Bernard GUETTA (lui aussi très pro-israélien. Il avait dit lors de négociation israélo-palestinienne: "j'ai l'imtîme conviction que Arafat ne veut pas la paix". Moi, j'aurais aimé lui répondre: heureusement qu'un Palestinien ne veut pas vendre son pays! Hadhi hlouwa!). On dirait que sur cette radio les places se transmettent "wach khô, toi tu penses comme ça, tiens je te la laisse skhrouna durant tout l'été".

Mais pourquoi France-Inter embauche que des gens politiquement engagés pro-Israël et islamophobes? Il y a:

- Caroline Fourest très proche de BHL,

- et maintenant hadhek Encel dont certains disent qu'il est très proche du Mossad et de certaines associations gouvernementales israéliennes (Réussite-UE).

Mais que fait Mr FR Hollande?!

Que fait Rachid? Ya Rachiiiiiiiiiiiiiiiiiiid aw!

ps: je précise que Rachid c'est Rachid Ahrab du CSA.

ya khouya moi j'aime bien Fr-Inter, il n'y a pas bcp de pub

puis, moi je ne capitule pas contre el-battal.

faut savoir tu aime bien France-Inter alors quelle embauche (selon toi) des gens politiquement engagés pro-Israël et islamophobes, t'ai compliqué mon gars :mdr: mais si il n'y a pas bcp de pub !!!!!

Alors là toi, tu fonctionne en mode BALTAGUIA !

François Hollande est le président d'un Etat démocratique.

Il n'a aucune prérogative dans le choix des lignes éditoriales

ni dans le recrutement des personnels des médias.

Demande à Monsieur Boutef d'intervenir directement de là-bas

chez nous auprès de France interne.

Plus simple encore...change de station !

Un ami qui te veut du bien.

faut savoir tu aime bien France-Inter alors quelle embauche (selon toi) des gens politiquement engagés pro-Israël et islamophobes, t'ai compliqué mon gars :mdr: mais si il n'y a pas bcp de pub !!!!!

Eh oui, je suis chaoui! Faut aller voir dans les montagnes les avions militaires qui rouillent encore.

Alors là toi, tu fonctionne en mode BALTAGUIA !

François Hollande est le président d'un Etat démocratique.

Il n'a aucune prérogative dans le choix des lignes éditoriales

ni dans le recrutement des personnels des médias.

Demande à Monsieur Boutef d'intervenir directement de là-bas

chez nous auprès de France interne.

Plus simple encore...change de station !

Un ami qui te veut du bien.

Y Zkoko khouya.

Toz, il n'a aucune responsabilité dans le choix du csa.

Eh bien qu'il mette en place un systèmé démocratique.

Ras le bol en tant que musulman de me faire insulter chaque matin par des chroniqueurs inconditionnels d'Israel.:bash:

Y Zkoko khouya.

Toz, il n'a aucune responsabilité dans le choix du csa.

Eh bien qu'il mette en place un systèmé démocratique.

Ras le bol en tant que musulman de me faire insulter chaque matin par des chroniqueurs inconditionnels d'Israel.:bash:

en plus t'ai limite sado, chaque matin tu y retourne :mdr:

en plus t'ai limite sado, chaque matin tu y retourne (s) :mdr:

- ouais mais il y a d'autres émissions, il n'y a pas que lui,

- en tout cas quand c'est lui ou Caroline Fourest j'eteinds 5 min la radio,

- en tout cas manich talagg l'affaire:chair:

tu sais que corriger de la sorte les fautes des autres c'est un manque flagrant d’éducation, tu a quelque chose a te prouver ?

si tu veux donner des cours soit irréprochable

on ne dit pas ouais mais oui,

en tout cas manich talagg l'affaire
du bon Français de banlieue surement ;)
tu sais que corriger de la sorte les fautes des autres c'est un manque flagrant d’éducation, tu a quelque chose a te prouver ?

si tu veux donner des cours soit irréprochable

on ne dit pas ouais mais oui, du bon Français de banlieue surement ;)

- Lella khouya, kima gal un intellectuel Algérien: la langue française est un butin de guerre,

- aussi, ne la malmenons pas,

- par ailleurs, il y a certaines fautes qui m'horripilent, surtout lorsqu'il s'agit de fautes d'inattention,

- cheikh ta3a licoul kane i goulna, "relisez-vous!" et il ajoutait "à haute voix!". Comme, il n'habitait pas très loin de chez moi, il ajoutait en me regardant: "Zoubir, je veux vous entendre de chez moi".

- Lella khouya, kima gal un intellectuel Algérien: la langue française est un butin de guerre

- aussi, ne la malmenons pas

et tu ne la malmène pas

je suis contre qu'un fraction de la population tente de se l'accaparer à elle seulehttp://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/79793-lan-50-de-lannee-zero.html

mais Kamel Daoud ne nous dit pas justement à qui il aimerait qu'aille le bien public.

soit irréprochable avant de corriger les autres !!!!!!

- Lella khouya, kima gal un intellectuel Algérien: la langue française est un butin de guerre,

- aussi, ne la malmenons pas,

- par ailleurs, il y a certaines fautes qui m'horripilent, surtout lorsqu'il s'agit de fautes d'inattention,

- cheikh ta3a licoul kane i goulna, "relisez-vous!" et il ajoutait "à haute voix!". Comme, il n'habitait pas très loin de chez moi, il ajoutait en me regardant: "Zoubir, je veux vous entendre de chez moi".

Donc banana Khouk ????