Jump to content

Moi la mort je l'aime comme vous vous aimez la vie

Recommended Posts

Ce sont les propos de l'assassin Mohammed Merah, à ceux qui criaient au complot veuillez écouter cet enregistrement qui a fuité des négociations entre lui et l'agent Hossine des RG qui le connaissais déjà.

L'avocate algérienne de la famille Merah qui a été chargé de déposer plainte contre l'état français, on l'attend toujours, elle a déclaré qu'elle est en possession des vidéos qui disculpent ce criminel, on les attend toujours.

Il faudrait qu'elle sache si elle attend plus de dix ans, il y aurait prescription, faut qu'elle fasse vite quand même

[YOUTUBE]HmCgb416_RI[/YOUTUBE]

Ce sont les propos de l'assassin Mohammed Merah, à ceux qui criaient au complot veuillez écouter cet enregistrement qui a fuité des négociations entre lui et l'agent Hossine des RG qui le connaissais déjà.

salam

moi je veux écouter les 4 heures d'enregistrement téléphonique et non 14 minutes choisis pour appuyer un contexte bien précis !

salam

moi je veux écouter les 4 heures d'enregistrement téléphonique et non 14 minutes choisis pour appuyer un contexte bien précis !

Tout à fait !

Les 14 minutes choisies par TF1 (avec surement des "coupes chirurgicales" sur certaines phrases) l'ont été dans le cadre d'un agenda bien précis et non pas dans celui de la recherche de la vérité !

TF1 rapaces comme ils sont a voulu faire le buzz comme d'habitude, c'est l'été ils vont repasser leurs rediffusions de merdes alors faut bien faire de l'audience

Il n y a pas que l'audimat dans cette affaire !

Pas que ça !

Tu parles la maison de production de 7 à 8 a refusé de livrer les enregistrements aux enquêteurs

On appelle ça du .....spectacle (ou du foutage de gueule :mdr:).

Ce "refus" c'est juste pour "crédibiliser" ce montage et doper l'audimat pas plus !

TF1 ne pourra jamais refuser de livrer ces enregistrements en cas d'ordre de la justice .

Quant aux enquêteurs ,de quel "service" dépendent-ils ?

C'est une question très importante parce qu'on se trouve clairement en face d'une guerre des services (courante en France) qui pourrait aussi se doubler d'une guerre politique.

On appelle ça du .....spectacle (ou du foutage de gueule :mdr:).

Ce "refus" c'est juste pour "crédibiliser" ce montage et doper l'audimat pas plus !

TF1 ne pourra jamais refuser de livrer ces enregistrements en cas d'ordre de la justice .

Quant aux enquêteurs ,de quel "service" dépendent-ils ?

C'est une question très importante parce qu'on se trouve clairement en face d'une guerre des services (courante en France) qui pourrait aussi se doubler d'une guerre politique.

C'est le contraire mon garçon c'est une violation du secret de l'instruction, TF1 n'avait pas à diffuser ça au grand public, les avocats des victimes vont d'ailleurs sûrement porter plainte.

Tout à fait !

Les 14 minutes choisies par TF1 (avec surement des "coupes chirurgicales" sur certaines phrases) l'ont été dans le cadre d'un agenda bien précis et non pas dans celui de la recherche de la vérité !

Pour cela faut attendre l'avocate algérienne de la famille de l'assassin qui n'a pas fini de venir pour déposer plainte, à penser qu'elle traverse la méditerranée à la nage, on l'attend depuis le mois de mars :D.

En plus elle a déjà déclaré qu'elle détient des vidéos compromettante, mmmm ce n'est pas des vidéo de Mickey j'espère :crazy:

Tu es habité avec bc d'ici par la conspiration galactique, à dire que le monde entier en veut à l'Algérie, votre ridicule me fait marrer, au moins j'ai gagné ça sur ce forum, je me tape des barres

Pour cela faut attendre l'avocate algérienne de la famille de l'assassin qui n'a pas fini de venir pour déposer plainte, à penser qu'elle traverse la méditerranée à la nage, on l'attend depuis le mois de mars :D.

En plus elle a déjà déclaré qu'elle détient des vidéos compromettante, mmmm ce n'est pas des vidéo de Mickey j'espère :crazy:

Tu es habité avec bc d'ici par la conspiration galactique, à dire que le monde entier en veut à l'Algérie, votre ridicule me fait marrer, au moins j'ai gagné ça sur ce forum, je me tape des barres

Salutations de Mr Ladoz au makhzen :crazy::crazy:

Tu en as de la chance, moi j'ai envie de pleurer quand je lis tous ces propos d'abrutis écervelés.... L’Algérie n'a pas finit son agonie avec des cafards pareils...

C'est le contraire mon garçon c'est une violation du secret de l'instruction, TF1 n'avait pas à diffuser ça au grand public, les avocats des victimes vont d'ailleurs sûrement porter plainte.

:mdr::mdr:

Violation de quoi ?

TF1 a le droit de diffuser ce qu'elle veut du moment qu'il ne s'agit pas des enregistrements vidéos mêmes en possession de la justice (ou de copies à partir de ceux-ci ) .

S'il y a eu fuite de documents et d'enregistrements ce serait en effet une violation du secret de l'instruction mais ....reste à le prouver !

:mdr::mdr:

Violation de quoi ?

TF1 a le droit de diffuser ce qu'elle veut du moment qu'il ne s'agit pas des enregistrements vidéos mêmes en possession de la justice (ou de copies à partir de ceux-ci ) .

S'il y a eu fuite de documents et d'enregistrements ce serait en effet une violation du secret de l'instruction mais ....reste à le prouver !

Laisse tomber je vais pas te faire un cours de procédure pénale

Dans ses "choix de victimes", Merah poursuivait "un but précis"

Mohamed Merah expliquait poursuivre "un but précis" dans le choix de ses victimes, selon ses conversations avec la police lors du siège de son appartement les 21 et 22 mars, échanges dont Libération publie 173 pages mardi sur son site internet

Dans son édition papier, le quotidien explique avoir eu accès aux retranscriptions de quatre heures de ces conversations, qui s'étalent entre 07H34 et 22H44 le mercredi 21 mars, et dont il a expurgé les "passages les plus abjects".

TF1 avait déjà diffusé le 8 juillet les enregistrements des principaux passages de ces conversations.

"J'avais un but précis. Dans mes choix de victimes", affirme le tueur à son interlocuteur de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). "J'aurais jamais tué des enfants (...) si vous aurez pas tué nos enfants", poursuit-il.

"Je tue les militaires en France parce qu'en Afghanistan, ils tuent mes frères. Je tue des juifs en France, parce que ces mêmes juifs-là (...) euh tuent des innocents en Palestine", poursuit Merah.

"Si j'aurais tué des civils (sic), la population française aurait dit que, heu voilà, c'est un fou d'Al-Qaïda, c'est juste un terroriste

Quand son interlocuteur le pousse à se confier, Merah, avoue que son premier meurtre, celui d'un parachutiste commis le 11 mars à Toulouse, fut "éprouvant".

Mais il dit avoir eu le "coeur apaisé" après la deuxième tuerie le 15 mars à Montauban où il a abattu deux autres militaires et en a très grièvement blessé un troisième.

"Et, comme il était apaisé, je voulais refaire ça à chaque fois et (...) de récidiver dans mes opérations, je me sentais de mieux en mieux", poursuit-il.

Mohamed Merah abattra encore trois élèves et un père de famille le 19 mars dans une école juive de Toulouse, avant d'être tué par la police le 22 mars à l'issue du siège de son domicile.

Arrêté à plusieurs reprises

Merah date par ailleurs sa conversion à l'islam au 18 février 2008. Il purgeait alors une peine de 18 mois de prison quand il est extrait de sa cellule par les gendarmes pour une autre affaire.

"C'est là que j'ai invoqué Allah en arrivant à la gendarmerie, je lui ai demandé de m'aider. J'ai vu que les gendarmes étaient à côté de leurs pompes (...) Ça a été une preuve d'Allah", dit-il.

"Depuis ce jour-là, le 18 février 2008, je me suis converti sérieusement à la religion et j'ai toujours été assidu dans mes prières", affirme le tueur.

Libéré fin 2009, il part en mai 2010 en Algérie pour tenter de rejoindre des moudjahidine, mais "c'était vraiment difficile de les trouver à cause des intrusions qu'il y a eues dans le groupe."

Il dit avoir eu ensuite le projet de s'engager "à la Légion étrangère pour aller en Afghanistan et retourner mon arme contre les légionnaires et rejoindre les talibans."

Incapable de faire aboutir ce projet, il part ensuite en Syrie "pour trouver directement mes frères", et passe ensuite au Liban, en Turquie.

"Bon, je sais que c'est pas là-bas qu'il faut chercher, mais comme ça j'ai plein de visas dans mon passeport et si je me fais serrer, eh ben je serai crédible en disant que je suis un touriste", explique-t-il.

Il dit avoir été arrêté "par les soldats algériens en plein maquis", "par les soldats américains à Kandahar [en Afghanistan]", puis "à Mossoul". Il dit s'être également rendu en Palestine, au Tadjikistan. De retour en France, il demande un visa pour le Pakistan.

"Ils m'ont donné le visa et à partir de là ça a été très, très, très, très, très, très facile pour les trouver", poursuit-il, en indiquant avoir "rejoint les frères dans le Waziristan, dans les zones tribales, à Miran Shah", où il reçoit un entraînement aux armes.

Dans ses "choix de victimes", Merah poursuivait "un but précis" - à la une - Actualités sur orange.fr

Les articles de Liberation sont malheureusement payants