Smiley 15 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Il y a deux semaines, dans la boutique Nedjma de Cherchell, le chanteur Baaziz rentre dans la boutique et veut acheter une puce, la vendeuse (une jeune maman Imen H.) qui était seule à ce moment, a demandé au chanteur de lui fournir une copie légalisée de la pièce d’identité comme le stipule la réglementation de la téléphonie mobile en Algérie. Le chanteur trouve cela scandaleux, comment un grand artiste comme lui pourrait fournir une telle pièce, faire la queue à la mairie... etc. pour lui c’était inadmissible. Il menace la vendeuse et fait jouer ces connaissances pour entrer en contact avec le PDG de Nedjma Algérie. Lui le chanteur qui a toujours dénoncé El Hogra en Algérie devient à son tour hagar... Le PDG envoie aussitôt quelqu’un pour enquêter, après enquête, il s’avère que la vendeuse a fait son travail en toute neutralité, comme elle est dans l’obligation de le faire face a un client qui voulait acheter une puce ... Le chanteur qui ne s’est pas satisfait de ça ... rappelle le PDG, une lettre de licenciement sera immédiatement envoyée à la vendeuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Il y a deux semaines, dans la boutique Nedjma de Cherchell, le chanteur Baaziz rentre dans la boutique et veut acheter une puce, la vendeuse (une jeune maman Imen H.) qui était seule à ce moment, a demandé au chanteur de lui fournir une copie légalisée de la pièce d’identité comme le stipule la réglementation de la téléphonie mobile en Algérie. Le chanteur trouve cela scandaleux, comment un grand artiste comme lui pourrait fournir une telle pièce, faire la queue à la mairie... etc. pour lui c’était inadmissible. Il menace la vendeuse et fait jouer ces connaissances pour entrer en contact avec le PDG de Nedjma Algérie. Lui le chanteur qui a toujours dénoncé El Hogra en Algérie devient à son tour hagar... Le PDG envoie aussitôt quelqu’un pour enquêter, après enquête, il s’avère que la vendeuse a fait son travail en toute neutralité, comme elle est dans l’obligation de le faire face a un client qui voulait acheter une puce ... Le chanteur qui ne s’est pas satisfait de ça ... rappelle le PDG, une lettre de licenciement sera immédiatement envoyée à la vendeuse ! Ce qui est scandaleux c'est son comportement!!!!!!! Il est artiste certes, mais il est citoyen avant tout et donc ce n'est pas une excuse pour être dispensé de certaines formalités juste parcequ'il est connu. Ce qui est plus choquant c'est le comportement du PDG:n'importe quoi!!!!!!!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je pense pas qu'elle sera licenciée! Ils n'iraient pas jusque là quand même! Elle déposerait plainte, et c'est mort pour lui (sa réputation)! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je pense pas qu'elle sera licenciée! Ils n'iraient pas jusque là quand même! Elle déposerait plainte, et c'est mort pour lui (sa réputation)! tu sais dans ce bled de nos jours rien n'est impossible Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Si j'ai dis HAGGAR OU MAHGOUR c'est parcequ'il a fait des dizaines de publicités pour Nedjma, il n'était pas obligé d'acheter une puce. Le problème c'est la mauvaise gestion, ils devaient l'orienter vers un bureau spéciale et non pas chez la vendeuse, elle n'a fait que son boulot. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Si j'ai dis HAGGAR OU MAHGOUR c'est parcequ'il a fait des dizaines de publicités pour Nedjma, il n'était pas obligé d'acheter une puce. Le problème c'est la mauvaise gestion, ils devaient l'orienter vers un bureau spéciale et non pas chez la vendeuse, elle n'a fait que son boulot. ce n'est pas parcequ'il a fait des pubs pour nedjma que ça lui donne le droit de se comporter comme ça ! oui la vendeuse elle n'y est pour rien , et il s'est permis de la menacer et en plus de demander son licenciement pour moi c un haggar il me dégoute!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 je ne sais pas si on peut commenter une telle info ,il faut a mon avis vérifier aussi la véracité d'une tel info qui me parait personnellement plus proche d'un scénario Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 tu sais dans ce bled de nos jours rien n'est impossible pffffff, si c'est vrai, j'espère qu'elle va le trainer en justcie lui et ses employeurs qui l'ont viré sa,s raison Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Si j'ai dis HAGGAR OU MAHGOUR c'est parcequ'il a fait des dizaines de publicités pour Nedjma, il n'était pas obligé d'acheter une puce. Le problème c'est la mauvaise gestion, ils devaient l'orienter vers un bureau spéciale et non pas chez la vendeuse, elle n'a fait que son boulot. Honnêtement je n y crois pas trop à cette histoire, c'est peut être juste une histoire inventé par les " médias " ( ça existe non ?! ) Faut dire que Baaziz n'est pas très aimé ! Haggar oula mehgour Allah alem. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Si j'ai dis HAGGAR OU MAHGOUR c'est parcequ'il a fait des dizaines de publicités pour Nedjma, il n'était pas obligé d'acheter une puce. Le problème c'est la mauvaise gestion, ils devaient l'orienter vers un bureau spéciale et non pas chez la vendeuse, elle n'a fait que son boulot. Hay lik ma source Djam : J'ai même lu des commentaires sur facebook parlant de cette Imene, y'en a qui affirment qu'il la connaissent et qu'elle a eu 60 millions pour libérer son poste. Comment peut-on vérifier l'infos et être sûre? Autre chose, peut être ce n'est que la version du vendeuse ! il y a eu d'autres choses ..... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Honnêtement je n y crois pas trop à cette histoire, c'est peut être juste une histoire inventé par les " médias " ( ça existe non ?! ) Faut dire que Baaziz n'est pas très aimé ! Haggar oula mehgour Allah alem. Moi j'y crois, vu qu'il y a beaucoup de personnes de cherchel qui connaissent la vendeuse et qui ont confirmé l'infos .... peut être la version de l'histoire qui est chelou. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Honnêtement je n y crois pas trop à cette histoire, c'est peut être juste une histoire inventé par les " médias " ( ça existe non ?! ) Faut dire que Baaziz n'est pas très aimé ! Haggar oula mehgour Allah alem. moi aussi j'y crois pas trop ,on as tellement raconté de fausses choses ,l'autre jour il est passé sur aldjazairia ,il a justement pas compris le pourquoi de toutes ces choses qu'on racontes sur lui alors qu'il est interdit de télévision et de scène en algerie depuis 10 ans par khalida toumi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Hay lik ma source Djam : J'ai même lu des commentaires sur facebook parlant de cette Imene, y'en a qui affirment qu'il la connaissent et qu'elle a eu 60 millions pour libérer son poste. Comment peut-on vérifier l'infos et être sûre? Autre chose, peut être ce n'est que la version du vendeuse ! il y a eu d'autres choses ..... c pas une source fiable smiley,c un site tenu par une personne comme toi et moi et qui balance plein d'infos comme cela et bien sur avec des temoignages fictifs aussi si c qq qui a un soucis avec le chanteur Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 moi aussi j'y crois pas trop ,on as tellement raconté de fausses choses ,l'autre jour il est passé sur aldjazairia ,il a justement pas compris le pourquoi de toutes ces choses qu'on racontes sur lui alors qu'il est interdit de télévision et de scène en algerie depuis 10 ans par khalida toumi Tu n'as pas vu sa chanson a l'approche des elections de 2009 ? [YOUTUBE]G-n5X9_M6rI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Je viens de lire un des commentaires qui poste la version de Baâziz. ''Ayant un emploi du temps très chargé en vu de la préparation de mon nouvel opus et de mes prochaines tournées, n’étant pas très Facebook, et ne ressentant pas la nécessité de commenter toutes les polémiques me concernant je ne m’exprime que rarement sur le net et la presse. Mais concernant cette affaire j’ai décidé de le faire par respect aux fans et amis de Cherchell et d’ailleurs qui m’ont toujours soutenu même dans les moments les plus difficiles. Je le fais pour eux, et non pas pour la dizaine de familles appartenant à la petite bourgeoisie Cherchelloise qui n’a jamais digérée mon changement de statut. Issus d’une famille très modeste à Cherchell, ils ne m’ont jamais pardonné mon ascension, ces gens là pensent qu’il y en a que pour eux et que personne n’a le droit de sortir de l’obscurité. Ils feraient mieux de s’extraire de leur petite bulle et d’arrêter de ce cachet derrière des pseudos pathétiques. La polémique est l’oxygène de ces gens là et de certains algériens qui ne font que ça de leurs tristes vies, même l’Imam a parlé de cette petite affaire dans sa prêche du Vendredi, au lieu de parler de la propreté de la ville ou encore des bons rapport sociaux entre les citoyens de celle-ci afin de refaire naitre la convivialité qu’a connu jadis ce patelin. Il trouve plus constructif de parler de la puce du fils de Baaziz !! , c’est à se poser des questions quand même ! Je m’interroge sérieusement: qui est derrière cette polémique ? Je travaille depuis des années avec Nedjma dont je suis un proche collaborateur de la Direction Générale, ayant des relations respectueuse avec cette dernière et étant un citoyen honnête je n’ai jamais demandé de traitement de faveur et pourtant dieu seul sait les innombrables privilèges que je peux me permettre. Pour acheter une puce à mon fils je me suis rendu à la boutique Nedjma de Cherchell. La vendeuse m’a reçu avec froideur et arrogance inappropriées à la situation. Son comportement méprisant m’a choqué. C’est dans une ambiance électrique et dans la mauvaise humeur la plus totale que J’ai quand même pu acheter un téléphone et une puce à mon fils. En sortant j’ai fais un rapport au service compétant de l’operateur téléphonique comme n’importe quel citoyen incorrectement accueilli. Apres enquête ce même service que je remercie infiniment pour sa réactivité, son sérieux et son souci du client a décidé de licencier la vendeuse. Je me suis indigné toute ma vie contre la Hogra et souvent seul contre tous.. Mon plus grand souhait et que chaque algérien ne se taise plus quand il est mal reçu ou mal traité que ca soit dans une institution privée ou publique par qui que se soit. A ce moment on pourra avoir la prétention d’avancer vers une Algérie meilleure. Ceci est ma première et dernière réaction concernant cette affaire » Baaziz Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Tu n'as pas vu sa chanson a l'approche des elections de 2009 ? [YOUTUBE]G-n5X9_M6rI[/YOUTUBE] il faut pas a mon sens melanger entre l'algerie et le pouvoir,boutef c pas l'algerie mais slmt son president ,on est dans une situation ou tellement les gens ont monopolisè le mot algerie que faire une chanson sur notre pays est devenu comme le faire pour le pouvoir sans oublier la manipulation et l'utilisation de la chanson par les politiques Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je viens de lire un des commentaires qui poste la version de Baâziz. ''Ayant un emploi du temps très chargé en vu de la préparation de mon nouvel opus et de mes prochaines tournées, n’étant pas très Facebook, et ne ressentant pas la nécessité de commenter toutes les polémiques me concernant je ne m’exprime que rarement sur le net et la presse. Mais concernant cette affaire j’ai décidé de le faire par respect aux fans et amis de Cherchell et d’ailleurs qui m’ont toujours soutenu même dans les moments les plus difficiles. Je le fais pour eux, et non pas pour la dizaine de familles appartenant à la petite bourgeoisie Cherchelloise qui n’a jamais digérée mon changement de statut. Issus d’une famille très modeste à Cherchell, ils ne m’ont jamais pardonné mon ascension, ces gens là pensent qu’il y en a que pour eux et que personne n’a le droit de sortir de l’obscurité. Ils feraient mieux de s’extraire de leur petite bulle et d’arrêter de ce cachet derrière des pseudos pathétiques. La polémique est l’oxygène de ces gens là et de certains algériens qui ne font que ça de leurs tristes vies, même l’Imam a parlé de cette petite affaire dans sa prêche du Vendredi, au lieu de parler de la propreté de la ville ou encore des bons rapport sociaux entre les citoyens de celle-ci afin de refaire naitre la convivialité qu’a connu jadis ce patelin. Il trouve plus constructif de parler de la puce du fils de Baaziz !! , c’est à se poser des questions quand même ! Je m’interroge sérieusement: qui est derrière cette polémique ? Je travaille depuis des années avec Nedjma dont je suis un proche collaborateur de la Direction Générale, ayant des relations respectueuse avec cette dernière et étant un citoyen honnête je n’ai jamais demandé de traitement de faveur et pourtant dieu seul sait les innombrables privilèges que je peux me permettre. Pour acheter une puce à mon fils je me suis rendu à la boutique Nedjma de Cherchell. La vendeuse m’a reçu avec froideur et arrogance inappropriées à la situation. Son comportement méprisant m’a choqué. C’est dans une ambiance électrique et dans la mauvaise humeur la plus totale que J’ai quand même pu acheter un téléphone et une puce à mon fils. En sortant j’ai fais un rapport au service compétant de l’operateur téléphonique comme n’importe quel citoyen incorrectement accueilli. Apres enquête ce même service que je remercie infiniment pour sa réactivité, son sérieux et son souci du client a décidé de licencier la vendeuse. Je me suis indigné toute ma vie contre la Hogra et souvent seul contre tous.. Mon plus grand souhait et que chaque algérien ne se taise plus quand il est mal reçu ou mal traité que ca soit dans une institution privée ou publique par qui que se soit. A ce moment on pourra avoir la prétention d’avancer vers une Algérie meilleure. Ceci est ma première et dernière réaction concernant cette affaire » Baaziz il faut dire que question accueil ,il a pas tout a fait tort baaziz ,chacun de nous a eu des mésaventures pareilles par contre le fait que l'imam aborde cela en plein mosquèe ,deja c un peu et meme nul de sa part et montre aussi qu'il y'a des personnes qui ont voulu aussi instrumentaliser cette affaire et que c une affaire louche Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Baaziz n'est pas un haggar , il a tout simplement rédigé un rapport décrivant l'accueil froid et arrogant de l'employée .... essayez d'appeler le service nedjma pour une réclamation et vous verrez ! ils ne daignent même pas vous répondre et si par hasard on vous répond vous devenez une puce devant leurs complexe de supériorité . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Baaziz n'est pas un haggar , il a tout simplement rédigé un rapport décrivant l'accueil froid et arrogant de l'employée .... essayez d'appeler le service nedjma pour une réclamation et vous verrez ! ils ne daignent même pas vous répondre et si par hasard on vous répond vous devenez une puce devant leurs complexe de supériorité . ............je suis tout a fait d'accord avec toi , a mon avis c'est un homme de très simple et modeste ..........normalement un chanteur connus en Algérie il mérite au moins un accueil spéciale le moindre geste ci tt ! c pas le genre li yahger Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 essayez d'appeler le service nedjma pour une réclamation et vous verrez ! ils ne daignent même pas vous répondre et si par hasard on vous répond vous devenez une puce devant leurs complexe de supériorité . Je suis d'accord avec ça, j'ai fait l'erreur d'appeler une fois, après avoir étalé mon problème la personne me demande de rappeler après 15 minutes. Quand je le fais, elle me dit qu'ils allaient m'appeler demain. Et ben le lendemain ils ont pas rappelé et j'ai dû rappeler et reparler de mon problème...:confused: À Djezzy ils sont plus correct. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Et si c'était le cas d'un simple citoyen qui a fait son rapport, Nedjma aurait-elle licencié la vendeuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Et si c'était le cas d'un simple citoyen qui a fait son rapport, Nedjma aurait-elle licencié la vendeuse ? Perso, je ne crois pas qu'il seraient allé jusqu'au licenciement, ils se seraient excusé. Baaziz est un collaborateur et un artiste. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Et si c'était le cas d'un simple citoyen qui a fait son rapport, Nedjma aurait-elle licencié la vendeuse ? surement oui ! parce que en principe dans chaque administration on trouve un registre de doléances . normalement tenu à jour . Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je dirais les deux en même temps. 1- Parce que la vendeuse a fait son travail. 2- Parce que le chanteur a fait plusieurs publicités pour Nedjma, le problème en Algérie des artistes, c'est qu'ils n'ont pas toujours leurs droits. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Et si c'était le cas d'un simple citoyen qui a fait son rapport, Nedjma aurait-elle licencié la vendeuse ? mais dans ce cas précis,il faut incriminer nedjma ,pas le chanteur ,entre nous tu as vu bcp de citoyens se plaindre officiellement a nedjma par exemple pour un tel cas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts