Jump to content

Baâziz ... Haggar ou mahgour ?

Recommended Posts

surement oui ! parce que en principe dans chaque administration on trouve un registre de doléances . normalement tenu à jour .

Scoprion tu crois au ghoula :p

Racha ta réponse est logique. Mais on ne peut connaitre vraiment ce qui s'est passé. Donc ma question resterait sans réponse.

Djam ! sincérement tu crois que le directeur recevra les plaintes ? :D

Bref, en lisant le message de Baâziz, j'ai remarqué qu'il se contredit en donnant une version beaucoup moins convaincante. Il n'a pas précisé ce qu'elle lui a fait, il a peut être voulu un tapis rouge. elle n'est pas obligée de lui demander de signer un autographe :D

Bref el kawi ya'ekoulou edha3if.

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:p

c'est vrai wallah tu as raison ! je sais que eddab rakeb moulah .

( attention moi j'ai dis en principe )

El ghaba chebba bessah el âafrit :D

Regarde ce que j'ai trouvé sur FB : Je crois que c'est la page de sa fille.

599734_430950030283023_221861110_n.jpg

Il s'est présenté acheter une puce puis la vendeuse a commencé a l'insulter et l'humilier :mdr:

Il s'est présenté acheter une puce puis la vendeuse a commencé a l'insulter et l'humilier :mdr:

balek dkhal mechennef ?

balek dkhal mechennef ?

Je ne crois pas, elle l'a surement ignoré sa célébrité, ça lui a mis hors de lui, il l'a donc provoqué, il est tombé avec une fière qui lui a surement mal parlé vu son attitude ( ce n'est qu'un scénario hein ) lol

donc baaziz aurait appellè sa fille bekhti:mdr:,tu sais tres bien smiley que n'importe quelle personne peut s'inscrire avec le nom qu'il veut sur FB et c pas du tout fiable aussi FB et les profils et leurs coms aussi

Je ne crois pas, elle l'a surement ignoré sa célébrité, ça lui a mis hors de lui, il l'a donc provoqué, il est tombé avec une fière qui lui a surement mal parlé vu son attitude ( ce n'est qu'un scénario hein ) lol

moi je crois que plutot qu'ils ont l'habitude de manquer de respect aux clients et d'etre arrogants mais n'ont pas l'habitude des gens qui se plaignent d'une manière officielle et suivant la procédure et pour l'algerien suivre la reglementation c une hogra :D

Il y a deux semaines, dans la boutique Nedjma de Cherchell, le chanteur Baaziz rentre dans la boutique et veut acheter une puce, la vendeuse (une jeune maman Imen H.) qui était seule à ce moment, a demandé au chanteur de lui fournir une copie légalisée de la pièce d’identité comme le stipule la réglementation de la téléphonie mobile en Algérie. Le chanteur trouve cela scandaleux, comment un grand artiste comme lui pourrait fournir une telle pièce, faire la queue à la mairie... etc. pour lui c’était inadmissible. Il menace la vendeuse et fait jouer ces connaissances pour entrer en contact avec le PDG de Nedjma Algérie.

Lui le chanteur qui a toujours dénoncé El Hogra en Algérie devient à son tour hagar... Le PDG envoie aussitôt quelqu’un pour enquêter, après enquête, il s’avère que la vendeuse a fait son travail en toute neutralité, comme elle est dans l’obligation de le faire face a un client qui voulait acheter une puce ...

Le chanteur qui ne s’est pas satisfait de ça ... rappelle le PDG, une lettre de licenciement sera immédiatement envoyée à la vendeuse !

Je ne le connais pas personnellement, mais cette histoire ne colle pas avec le personnage que l'on connais depuis tant d'années en tout cas ici en France, mais bon Allah waallam.

Guest Snoop dogg
:D:mdr:!! Maintenant, tu peux aller sur le topic "j'ai appris quoi aujourd'hui"

lol on en apprend tous les jours sur FA :mdr:

PS: c'est pas du tout mon style !

donc baaziz aurait appellè sa fille bekhti:mdr:,tu sais tres bien smiley que n'importe quelle personne peut s'inscrire avec le nom qu'il veut sur FB et c pas du tout fiable aussi FB et les profils et leurs coms aussi

C'est son nom de famille ya Djamel :mdr:

Il y a deux semaines, dans la boutique Nedjma de Cherchell, le chanteur Baaziz rentre dans la boutique et veut acheter une puce, la vendeuse (une jeune maman Imen H.) qui était seule à ce moment, a demandé au chanteur de lui fournir une copie légalisée de la pièce d’identité comme le stipule la réglementation de la téléphonie mobile en Algérie. Le chanteur trouve cela scandaleux, comment un grand artiste comme lui pourrait fournir une telle pièce, faire la queue à la mairie... etc. pour lui c’était inadmissible. Il menace la vendeuse et fait jouer ces connaissances pour entrer en contact avec le PDG de Nedjma Algérie.

Lui le chanteur qui a toujours dénoncé El Hogra en Algérie devient à son tour hagar... Le PDG envoie aussitôt quelqu’un pour enquêter, après enquête, il s’avère que la vendeuse a fait son travail en toute neutralité, comme elle est dans l’obligation de le faire face a un client qui voulait acheter une puce ...

Le chanteur qui ne s’est pas satisfait de ça ... rappelle le PDG, une lettre de licenciement sera immédiatement envoyée à la vendeuse !

:eek:

comment ça, il a fait recensement un spoot avec eux et il n'a pas de puce Nadjma !

j'ai du mal a croire un peu a cette histoire !!!

:eek:

comment ça, il a fait recensement un spoot avec eux et il n'a pas de puce Nadjma !

j'ai du mal a croire un peu a cette histoire !!!

ça se voit que tu n'as pas lu le message de baâziz, il a dit qu'il voulait se présenter a Nedjma comme tout citoyen Algérien ( la modestie) pour acheter une puce a son fils.

Lui le chanteur qui a toujours dénoncé El Hogra en Algérie devient à son tour hagar... Le PDG envoie aussitôt quelqu'un pour enquêter, après enquête, il s’avère que la vendeuse a fait son travail en toute neutralité, comme elle est dans l’obligation de le faire face a un client qui voulait acheter une puce ...

C'est inadmissible

qu'une lettre soit envoyer a lui

D'ici même

qui est le plus prés et qui connais son adresse?

pour lui apprendre a vivre

on est tous a la meme enseigne

et NADJEMA devrait se jutifier

la vendeuse n'a pas efectuer de faute grave bien au contraire

alors le code du travail devarit se retourner contre NEDJEMA

que cette perssonne aille voir le syndicat Algerien

de ma part

POUR QU'IL ALIGNE NEDJEMA POUR FAUTE GRAVE

ET LA OUI IL YA CORRUPTION

ça se voit que tu n'as pas lu le message de baâziz, il a dit qu'il voulait se présenter a Nedjma comme tout citoyen Algérien ( la modestie) pour acheter une puce a son fils.

ben non, je n'ai lu que ce que tu as posté :confused:

comment ça, il veut ce comporter comme un citoyen normal et quand elle lui

demande ça pièce d'identité idir scandale :rolleyes:

je crois que cette altercation est une autre PUB pour l'opérateur NEDJMA . :chut::chut: :p :mdr:

Pourquoi pas, tout ce que touche Nadjma, le retour est positif pour elle ... allant de l'équipe national à la mort de warda (allah yarhamha) :chut:

C'est inadmissible

qu'une lettre soit envoyer a lui

D'ici même

qui est le plus prés et qui connais son adresse?

pour lui apprendre a vivre

on est tous a la meme enseigne

et NADJEMA devrait se jutifier

la vendeuse n'a pas efectuer de faute grave bien au contraire

alors le code du travail devarit se retourner contre NEDJEMA

que cette perssonne aille voir le syndicat Algerien

de ma part

Je l'ai contacté sur sa page de facebook, apparemment c'est sa famille qui gére cette page, ou il a transmis un message a son poublic.

J'ai remarqué que les cherchellois ont tous condamné ce fait, d'ailleurs ils ont confirmé qu'ils connaissent la vendeuse et qu'elle a été viré.

ben non, je n'ai lu que ce que tu as posté :confused:

comment ça, il veut ce comporter comme un citoyen normal et quand elle lui

demande ça pièce d'identité idir scandale :rolleyes:

Voila, je me demandais .... donc Haggar ou mahgour ... je ne sais pas.

Je l'ai contacté sur sa page de facebook, apparemment c'est sa famille qui gére cette page, ou il a transmis un message a son poublic.

J'ai remarqué que les cherchellois ont tous condamné ce fait, d'ailleurs ils ont confirmé qu'ils connaissent la vendeuse et qu'elle a été viré.

Voila, je me demandais .... donc Haggar ou mahgour ... je ne sais pas.

Bravo

mais il faudra lui poser la question suivant il vit alors de la misere du monde qu'il chante

et il fait marcher le systeme du vase d'expenssion

lui il mange mais il aura priver de manger une perssonne

ou est l'honneur de son engagement de chanteur et la tout est aussi faux que lui

amitié fraternelle

si il etait un homme il ferait tout pour faire integre la vendeuse a son poste de travail

IL FAUT QU'IL SACHE QU'IL FAUT QU'IL REPARE SON ERREUR