moa1974 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bonjour Moa :o. Ça peut se faire. Toi aussi tu fais de la natation? bonjour syrius oui, le matin comme tu faisais. J ai arrete la mais je reprends la semaine prochaine. C est dommage ton allergie Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'était peut être une allergie, j'ai pas consulté après juste quelques longueurs j'avais plus d’énergie, des tremblements aux niveaux des membres... Ça restait quand même assez contraignant pour faire de la natation il faut trouver une piscine pas loin de chez soi, il y a des horaires dans le cas des piscines municipales on ne peut pas pratiquer quand on veut. Et il faut aussi cohabiter, genre t'es tranquille sur ta ligne et t'auras forcement un gus qui va te foncer dessus et te rentrer dedans. :confused:, et les gamins qui débarquent et s'amusent à faire des plongeons. :confused: Peut être qu'en club ça aurait été plus intéressant. J'ai testé celui de ma faculté, résultat j'ai lâché 120 euro pour trois entraînements. Car avec les malaises je pouvais pas continuer. Et l’entraîneur nous donnait un programme et passait ensuite son temps sur son téléphone portable. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 le docteur m'a déconseillé la course à pied... :crazy: du coup plus jamais de footing pour moi... :D c'est pas de ma faute c'est le docteur qui a dit... :p bon en revanche, il m'a dit de faire du vélo et de la natation (je sais pas nager :D) ainsi que de la marche ++ et tous les sports sans à-coups en fait... qu'est ce que je vais faire ? :down: bonjour tout le monde... :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bonjour CJ7 :D. Le vélo ça peut être un bon compromis. Pis peut être qu'en en faisant ton corps va se solidifier et tu pourras à ton tour gambader. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bonjour CJ7 Le vélo ça peut être un bon compromis. Pis peut être qu'en en faisant ton corps va se solidifier et tu pourras à ton tour gambader. :p coucou...:p ben oui je vais opter pour le vélo, en plus j'en ai un à la maison et le vélo d'appartement pas besoin de soleil ni beau temps pour en faire donc pas de mauvaises excuses lol sinon j'ai un step "statique" et je lui ai demandé si je pouvais en faire il m'a dit que oui vu qu'on "saute" pas du step au sol etc... ainsi en renforçant la masse musculaire de mes jambes (flamby a copié sur mes cuisses pour ses yaourts :D) j'améliorerais également le système veineux et le drainage lymphatique... :p sinon ben l'indémodable marche et autres exercices de musculation "douce"... :confused: la piscine ça serait idéal mais ça me dégoûte et pourtant j'arrête pas de penser à apprendre à nager mais j'avoue que je risquerais de gerber si malencontreusement je buvais la tasse... ce qui risque probablement d'arriver un jour ou l'autre...:D tu peux te moquer si tu veux mais quand j'étais en rééduc (et obligée de faire de la piscine :ranting2:) ben j'ai bu la tasse car j'ai glissé (j'avais pied hein :D)... ah yemma j'en ai été malade pendant au moins quinze jours... à chaque fois que j'y repensais j'avais la nausées en imaginant tout ce que j'avais du avalé comme saletés dans cette infime gorgée qui a réussi à passer... :confused: sinon gambader à nouveau comme une gazelle no no no no c'est mauvais pour les veines les à-coups... :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est cool t'attaqueras aussi après le ramadan? j'espère que vous allez tous tenir vos résolutions et que le topic sera très actif. :o Pour les saletés c'est clair que l'eau de piscine est très crade il faut pas penser. C'est comme le bifteck si tu penses à la pauvre petite bête pendant ton repas t'es cuit. Il faut se focaliser sur les sensations donc dans le cas du repas le gout et pour la piscine la sensation de l'eau sur sa peau et sur son souffle :o. Enfin tu peux penser à tout sauf aux petits enfants de primaire qui vont à la piscine ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est cool t'attaqueras aussi après le ramadan? j'espère que vous allez tous tenir vos résolutions et que le topic sera très actif. :o Pour les saletés c'est clair que l'eau de piscine est très crade il faut pas penser. C'est comme le bifteck si tu penses à la pauvre petite bête pendant ton repas t'es cuit. Il faut se focaliser sur les sensations donc dans le cas du repas le gout et pour la piscine la sensation de l'eau sur sa peau et sur son souffle :o. Enfin tu peux penser à tout sauf aux petits enfants de primaire qui vont à la piscine ... :confused: mdrrrrr oui après ramadan parce que là c'est un peu short lol on viendra râler, raconter nos crampes et compter nos litres de sueurs... :55: :p pour la piscine je crois que je vais m'abstenir pour l'instant... :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est cool t'attaqueras aussi après le ramadan? j'espère que vous allez tous tenir vos résolutions et que le topic sera très actif. :o Pour les saletés c'est clair que l'eau de piscine est très crade il faut pas penser. C'est comme le bifteck si tu penses à la pauvre petite bête pendant ton repas t'es cuit. Il faut se focaliser sur les sensations donc dans le cas du repas le gout et pour la piscine la sensation de l'eau sur sa peau et sur son souffle :o. Enfin tu peux penser à tout sauf aux petits enfants de primaire qui vont à la piscine ... :confused: :mdr: :mdr: Mais ce sont eux qui nous réchauffent la piscine :o j'ai fais 2 années de natation :o pfff dommage que je n'ai plus le temps maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Mais ce sont eux qui nous réchauffent la piscine :o j'ai fais 2 années de natation :o pfff dommage que je n'ai plus le temps maintenant C'est dommage tu peux toujours essayer de te dégager une ou deux heures par semaine non? Quand j'ai été pris dans les études/concours à un moment j'ai arrêté complètement le sport. Toute façon j’arrêtais déjà en période d'exam, et avec du recul c'est qu'une question d'organisation. Ça peut même être un plus et nous permettre d'être mieux et ainsi de mieux réaliser les autres activités qui nous préoccupent. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 pour la piscine je crois que je vais m'abstenir pour l'instant... :confused: Dans quelques années peut être que tu pourras te construire chez toi une piscine privé avec de l'eau de source dedans. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bonne journée ;) Bien reposée Mandragora? A mon tour de te souhaiter une bonne journée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Une vraie sportive ça doit faire un moment que tu pratiques. J'ai essayé la natation il y a quelques années je nageais en cou cassé (super nage n'est ce pas :p) car je réussis pas à être synchro. J'étais motivé je me levais à 5h du matin avant les cours pour me faire 1h30 de piscine une fois tous les deux jours. Résultat des courses j'ai du laisser tomber parce que je faisais des malaises, apparemment il y aurait une substance dans l'eau de piscine que je supporterais pas. En plus j'avais investi dans tous pleins de matériels (mon jolie bonnet et mes lunettes de piscine dark vador :p) Pour aujourd'hui ça donne : 12 juillet 7h30 : durée : 45 min vitesse: 9,3 km/h distance: 6,99 km Pour le moment c'est régulier à chaque nouvelle sortie je gagne 0,5 km/h au niveau de ma vitesse moyenne. Mouhahahaha. Oh non ! :D Je te dis que j'ai arraché 30 min sur un vélo stationnaire et tu me dis que je suis une vraie sportive ? :p J'ai repris l'entrainement depuis qq temps, mais pas trop sérieusement. Dernièrement, j'ai décidé que ça allait l'être et apparemment, ça l'est, pour le moment :p Pour la piscine, il faut voir la source de tes allergies. Allergie au chlore ? :confused: Dans mon cas, je sais que je ne peux pas aller trop souvent non plus à la piscine. Je fais des réactions cutanées. Vous avez qqch pour éviter les crampes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bien reposée Mandragora? A mon tour de te souhaiter une bonne journée. :04: Oui, je te remercie Bonne journée à toi aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Oh non ! :D Je te dis que j'ai arraché 30 min sur un vélo stationnaire et tu me dis que je suis une vraie sportive ? :p J'ai repris l'entrainement depuis qq temps, mais pas trop sérieusement. Dernièrement, j'ai décidé que ça allait l'être et apparemment, ça l'est, pour le moment :p Pour la piscine, il faut voir la source de tes allergies. Allergie au chlore ? :confused: Dans mon cas, je sais que je ne peux pas aller trop souvent non plus à la piscine. Je fais des réactions cutanées. Vous avez qqch pour éviter les crampes ? bonjour Mandra d'après l'entraineur de mon frère pour éviter les crampes il faut bore beaucoup d'eau, s'échauffer avant l'effort et faire des étirements après Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Oh non ! :D Je te dis que j'ai arraché 30 min sur un vélo stationnaire et tu me dis que je suis une vraie sportive ? :p Tu disais avoir l'habitude auparavant de faire régulièrement du footing. Donc ça m'a laissé entendre (grâce à mon imaginaire très prolifique :p) que t'étais une habituée du sport en solo. J'ai repris l'entrainement depuis qq temps, mais pas trop sérieusement. Dernièrement, j'ai décidé que ça allait l'être et apparemment, ça l'est, pour le moment :p Bonne continuation. Tu pourras partager tes temps enfin si tu le souhaites histoire qu'on suive l'évolution. Pour la piscine, il faut voir la source de tes allergies. Allergie au chlore ? :confused: Dans mon cas, je sais que je ne peux pas aller trop souvent non plus à la piscine. Je fais des réactions cutanées. Il faudrait que j'aille un de ces quatre chez un allergologue. Je vais le mettre dans la case des tâches à faire. Vous avez qqch pour éviter les crampes ? Je passe mon tour, j'ai rarement des crampes, ça m'est arrivé à la piscine et le conseil que j'ai eu c'était de bien m'hydrater. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est dommage tu peux toujours essayer de te dégager une ou deux heures par semaine non? Quand j'ai été pris dans les études/concours à un moment j'ai arrêté complètement le sport. Toute façon j’arrêtais déjà en période d'exam, et avec du recul c'est qu'une question d'organisation. Ça peut même être un plus et nous permettre d'être mieux et ainsi de mieux réaliser les autres activités qui nous préoccupent. Moi c'est le contraire j'ai arrêté le sport des que j'ai commencé à bosser ... et maintenant je me sens comment dire ehhh rouillée :confused: j'ai décidé après le Ramdhan (ncha'allah) je m'y remets Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 bonjour Mandra d'après l'entraineur de mon frère pour éviter les crampes il faut bore beaucoup d'eau, s'échauffer avant l'effort et faire des étirements après Bonjour Nazoo Comment vas-tu ? Je te remercie pour ta réponse. Dans mon cas, je crois que c'est l'eau qui fait défaut. Je suis un vrai chameau ! :04: Je me force à boire, mais je sais que les quantités que je prends sont insuffisantes... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bonjour Nazoo Comment vas-tu ? Je te remercie pour ta réponse. Dans mon cas, je crois que c'est l'eau qui fait défaut. Je suis un vrai chameau ! :04: Je me force à boire, mais je sais que les quantités que je prends sont insuffisantes... hamdoullah je vais bien et j'espere que toi aussi je t'en prie;) oui il faut boire beaucoup surtout si on fait du sport Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Vous avez qqch pour éviter les crampes ?[/b] Échauffement et hydratation Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu disais avoir l'habitude auparavant de faire régulièrement du footing. Donc ça m'a laissé entendre (grâce à mon imaginaire très prolifique :p) que t'étais une habituée du sport en solo. C'est récent, cette année, que je le fasse régulièrement et sérieusement. J'en arrache à chaque fois, jusqu'à maintenant :p Je vais vous le dire quand je vais courir 30 min à l'aise, comme si je n'avais rien fait :D Bonne continuation. Tu pourras partager tes temps enfin si tu le souhaites histoire qu'on suive l'évolution. Merci :40: Ben au fait, c'est tout le temps 30 min, jusqu'à maintenant. J'alterne entre course et marche. Respiration, n'importe comment :p Je suis juste obligée à un certain moment de respirer par la bouche (débit d'air trop grand pour passer par le nez). Je n'essaies pas encore de faire la même distance en moins de temps. Ça va venir à un certain moment. Mais là, fo que ça devienne d'abord une habitude et que j'en arrache moins :D Il faudrait que j'aille un de ces quatre chez un allergologue. Je vais le mettre dans la case des tâches à faire. Oui ça serait bien. On ne sait jamais... Je passe mon tour, j'ai rarement des crampes, ça m'est arrivé à la piscine et le conseil que j'ai eu c'était de bien m'hydrater. Oui c'est ce que je vais faire. Je vous tiens au courant... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bonjour Nazoo Comment vas-tu ? Je te remercie pour ta réponse. Dans mon cas, je crois que c'est l'eau qui fait défaut. Je suis un vrai chameau ! :04: Je me force à boire, mais je sais que les quantités que je prends sont insuffisantes... essayes de mélanger l'eau avec du sirop à la menthe par exemple, moi c'st ce que je fais, je traine toute la journée avec ma bouteille verte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 hamdoullah je vais bien et j'espere que toi aussi je t'en prie;) oui il faut boire beaucoup surtout si on fait du sport Je vais bien je te remercie Bonjour La Tsarine Merci pour ta réponse :40: Oui, c'est ce que je vais faire... essayes de mélanger l'eau avec du sirop à la menthe par exemple, moi c'st ce que je fais, je traine toute la journée avec ma bouteille verte Le problème est que j'oublie de boire. Je n'ai pas soif souvent. Ce n'est pas le goût qui me dérange. J'adore l'eau :p C'est une bonne idée de trainer avec une bouteille, comme ça, on n'oublie pas, en effet,... On m'a conseillé aussi de laisser une grande bouteille dans le frigo. L'équivalent de ce qu'il faut boire par jour et là, t'es bien obligé de voir si t'as bu assez ou non, par jour... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je vais bien je te remercie Bonjour La Tsarine Merci pour ta réponse :40: Oui, c'est ce que je vais faire... Le problème est que j'oublie de boire. Je n'ai pas soif souvent. Ce n'est pas le goût qui me dérange. J'adore l'eau :p C'est une bonne idée de trainer avec une bouteille, comme ça, on n'oublie pas, en effet,... On m'a conseillé aussi de laisser une grande bouteille dans le frigo. L'équivalent de ce qu'il faut boire par jour et là, t'es bien obligé de voir si t'as bu assez ou non, par jour... j ai le meme probleme, j ai achete une bouteille expres et j oublie de la remplir :o pour les crampes, tu peux aussi manger des trucs a base de magnesium, comme les bananes. le sel aussi, je crois. ( mais vraiment pas sure) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Moi je vis dans une ville qui me permet de faire du sport chaque jour à force de courir derrière le transport :mdr: j'aime bien la piscine :o Les filles dz utiliser des appareilles pour former vos fesses:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bonjour Nazoo Comment vas-tu ? Je te remercie pour ta réponse. Dans mon cas, je crois que c'est l'eau qui fait défaut. Je suis un vrai chameau ! :04: Je me force à boire, mais je sais que les quantités que je prends sont insuffisantes... Mets du sel dans un verre d'eau , tu verras comment tu vas avoir soif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts