Jump to content

Le topic à flooting

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Courir a l'intérieure est une chose, courir a l'extérieure est une autre chose....

:mdr:

je te conseil de te préparé a l'extérieure 20 jours avant le marathon :crazy:

Je n'aime pas courir à l'extérieur, je ne sais pas où mettre mes affaires, ma bouteille d'eau, je vais avoir froid sur le chemin du parc si je ne mets pas de manteau, si j'en mets un, je ne sais pas quoi en faire quand je commence à courir, etc...

Pourquoi, ça change vraiment quelque chose? Je fais différentes inclinaisons avec le tapis pour simuler les différentes sortes de terrain. Ça ne suffit pas?

Je n'aime pas courir à l'extérieur, je ne sais pas où mettre mes affaires, ma bouteille d'eau, je vais avoir froid sur le chemin du parc si je ne mets pas de manteau, si j'en mets un, je ne sais pas quoi en faire quand je commence à courir, etc...

Pourquoi, ça change vraiment quelque chose? Je fais différentes inclinaisons avec le tapis pour simuler les différentes sortes de terrain. Ça ne suffit pas?

j'ai fais l'expérience et je te promet que ça enlève 40% de tes capacités + la pression le jour du marathon lol

bigmdr

le sport étant une drogue dure et comme je suis gravement opposée au drogues dures je dois me désavouer du sport sauf le sport doux parce que c'est comme les drogues douces :D

:shifty::shifty::shifty::shifty:

Tout dépend de l'utilisation moi je dis, y'en a qui peuvent transformé le sport doux en sport dur :o

A cause de quoi?

C'est la première fois que je fais un marathon donc si tu as des conseils, je veux bien.

déja l'air, le froid, le sol, les pentes...etc

je cours 3 fois par semaine en salle 10km par séance :D et quand je cours a l'extérieur je fais que 7km

déja l'air, le froid, le sol, les pentes...etc

je cours 3 fois par semaine en salle 10km par séance :D et quand je cours a l'extérieur je fais que 7km

Oh non, ne me dis pas ça... :( Déjà je ne suis qu'à 15 km pour l'instant et il faut que je monte jusqu'à 21 km pour le mois prochain... Du coup faudrait presque que je monte jusqu'à 25 km en salle...

Bon bah j'ai du boulot...

Oh non, ne me dis pas ça... :( Déjà je ne suis qu'à 15 km pour l'instant et il faut que je monte jusqu'à 21 km pour le mois prochain... Du coup faudrait presque que je monte jusqu'à 25 km en salle...

Bon bah j'ai du boulot...

:busted_blue::busted_blue::busted_blue:

le plus important dans un marathon la première fois c'est la participation :goodluck:

:busted_blue::busted_blue::busted_blue:

le plus important dans un marathon la première fois c'est la participation :goodluck:

:mdr: Effectivement! D'ailleurs si j'arrive à aller jusqu'au bout sans m'enfuir vers le métro ou appeler un taxi, ça sera déjà quelque chose.

Merci pour les conseils!

Moi je peux te donner un conseil pour gagner le marathon sans effort : prends un taxi ou un métro mais pas pour t'enfuir..........; plutôt pour te faire aller plus vite au point d'arrivé, tu sors du taxi tu repars en courant, t'arrive gagnante et tout ça sans effort :D

Bon après pour l'estime personnelle de la satisfaction de soi je sais pas si c'est le meilleur plan à faire............ :)

Walewaeal : c'est comme avec toute les drogues........ de la feuille de coca ils ont fait la poudre de cocaine chimique....................... alors du sport doux bien sûr qu'on peut en faire un sport dur et hard même :D

J'en suis à 15 km par séance pour l'instant. Tu me diras où elle en est, je veux bien savoir. Mon frangin a déjà atteint les 21... :mad:

Elle s'est blessée, je vais peut être essayer d'y participer mais ça va dépendre de mon avancé, ça fait qu'une semaine et demie que j'ai repris le sport. Donc je ne suis pas sûr d'être en forme pour un 21 km en 3 semaines.

Au niveau des temps :

- 7 février : 6.3 km en 45 minutes et 46 secondes.

- 9 février : 4.56 km en 33 minutes

- 11 février : 6.76 km en 45 minutes et 46 secondes.

- 13 février : 7.32 km en 45 minutes et 46 secondes.

J'ai laissé tomber l'idée de passer à un footing par jour, je reste à un tous les deux jours, je me fais vieux. :56:

Elle s'est blessée, je vais peut être essayer d'y participer mais ça va dépendre de mon avancé, ça fait qu'une semaine et demie que j'ai repris le sport. Donc je ne suis pas sûr d'être en forme pour un 21 km en 3 semaines.

Au niveau des temps :

- 7 février : 6.3 km en 45 minutes et 46 secondes.

- 9 février : 4.56 km en 33 minutes

- 11 février : 6.76 km en 45 minutes et 46 secondes.

- 13 février : 7.32 km en 45 minutes et 46 secondes.

J'ai laissé tomber l'idée de passer à un footing par jour, je reste à un tous les deux jours, je me fais vieux. :56:

J'espère que ça n'est pas trop grave pour ta soeur. C'est bien, tu montes vite, tu es bientôt à 8km alors que ça ne fait pas longtemps que tu as repris. En revanche je ne crois pas que tu puisses participer au marathon, les inscriptions sont closes depuis décembre. Tu seras en forme pour l'année prochaine!

Là je suis à 18 km en 1h20, j'aimerais pousser jusqu'à 25 km avant le marathon parce que Wael m'a fait remarquer que la course en salle était plus facile.

Ce week end je prévois 14 km .sur les frontières belges avec un de mes cousins .

Remise en forme on prépare deja l'été .:p

Tu prépares quelque chose de physique pour cet été?

Avec mon frère et ma belle soeur, on pense à faire du canyoning mais on n'a pas encore choisi la région.

Tu prépares quelque chose de physique pour cet été?

Avec mon frère et ma belle soeur, on pense à faire du canyoning mais on n'a pas encore choisi la région.

Je crois que c'est purement esthétique, la plage, ventre plat, 0 cellulite :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je crois que c'est purement esthétique, la plage, ventre plat, 0 cellulite :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

:mdr: Sah, je n'ai pas pensé à ça, c'est vrai! Comme j'avais cru comprendre que Missy est une sportive, j'ai pensé qu'elle avait peut être prévu quelque chose.

Mais effectivement, il n'y a que des bonnes raisons pour être en bonne forme physique, que ça soit l'esthétique ou la santé.

:mdr: Sah, je n'ai pas pensé à ça, c'est vrai! Comme j'avais cru comprendre que Missy est une sportive, j'ai pensé qu'elle avait peut être prévu quelque chose.

Mais effectivement, il n'y a que des bonnes raisons pour être en bonne forme physique, que ça soit l'esthétique ou la santé.

C'est ce qu'elle prétend, on veut des preuves :mdr: