Jump to content

Le topic à flooting

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Et en langage populaire ça donne quoi ?

Jagellon est demandé :D

T'as déjà du en recevoir dans ta boîte mail. C'est par exemple les mails que tu reçois qui ont des liens qui pointent vers des faux site paypal. De façon à ce que tu remplisses les champs et que tu fournisses ainsi ton couple (identifiant, mot de passe).

Dans le cas présent c'est pas du phishing.

Guest jagellon
T'as déjà du en recevoir dans ta boîte mail. C'est par exemple les mails que tu reçois qui ont des liens qui pointent vers des faux site paypal. De façon à ce que tu remplisses les champs et que tu fournisses ainsi ton couple (identifiant, mot de passe).

Dans le cas présent c'est pas du phishing.

Mais non. Kaspersky a comprit que ça parlait de faire du sport et a proposé la peche sportive ( hameçonnage) :04:

Guest Lyndz

Pourquoi y a que mon kaspersky qui prétend que c'est un site d'hameçonnage :(

J'étais tombée sur un site de sport que j'arrive plus à retrouver. Ca traite tous les sports, propose des programmes, les équipements , et pour chaque objectif à atteindre propose le sport adéquat etc. :(

Qui connait un site dans le genre

Pour ma part j'ai repris la natation il y a 2 semaines.

Aujourd'hui: 20 longueurs de piscine olympique uniquement en brasse.

Le souffle ça va, mon épaule tient le coup mais j'ai les mollets comme du ciment. Parait que je ne bois pas suffisamment d'eau. La petite pente qui menait à ma voiture m'a paru être l'Everest......

Guest syrius

Après le ramadan je vais continuer mon footing de 45 minutes pour ma part. Je me suis réveillé avec une douleur au sternum ce matin, je dors sur le ventre c'est peut être du à ça. J'espère que c'est rien de grave. :confused:

J'ai essayé un jeux de mot mais le topic se veut plutôt sérieux. J'en avais déjà parlé avec Miissy (qui d'ailleurs est absente en ce moment avec les vacs) et le sujet est revenu hier soir.

Petit topic orienté sport qui ne va pas tarder je pense à connaitre une période d'hibernation :04: avec le ramadan qui arrive. Vous pouvez donner vos conseils partager vos temps si vous faites du footing. Mais pas que si vous pratiquez d'autres sport, ce topic sera ravie d’accueillir vos récits.

Pour ma part ça faisait bien deux ans que j'ai arrêté le sport et je m'y suis remis la semaine dernière, en faisant un peu de cardio le matin à jeun. Pour le moment j'en suis à 5 sorties.

Au niveau des temps voila ce que ça donne. Il y a aussi les dates et heures:

Ma première sortie n'est pas à jeun les autres le sont.

4 juillet à 19h :

durée : 40 min

distance : 5,46 km

vitesse moyenne : 8,2 km/h

5 juillet à 7h30 :

durée : 45 min

distance : 5,5 km

vitesse moyenne : 7,3 km/h

7 juillet à 10h30 :

durée : 29 min

distance : 3,86 km

vitesse moyenne : 7,8 km/h

8 juillet à 7h50 :

distance : 6,22 km

vitesse moyenne : 8,3 km/h

10 juillet à 7h40 :

distance : 6,57 km

vitesse moyenne : 8,8 km/h

Bonjour bonjour,

Moi ça fait 3 ans que j'ai rien pratiqué, mais je compte m'y remettre après Ramdhan :p

Après le ramadan je vais continuer mon footing de 45 minutes pour ma part. Je me suis réveillé avec une douleur au sternum ce matin, je dors sur le ventre c'est peut être du à ça. J'espère que c'est rien de grave. :confused:

va voir un médecin syrius... ça te fait mal comment ?

Guest syrius
va voir un médecin syrius... ça te fait mal comment ?

Bonjour CJ7.

Une douleur lorsque j'appuie ainsi qu'au réveil. J'ai déjà été il y a deux ans (j'ai du passer une radio et une irm) et ils ont rien trouvé. Ce coup ci je pense que je vais m'abstenir.

Je me fais encore une sortie demain matin et je verrai bien si la douleur persiste. Après je me reposerai durant le ramadan donc ça doit pas être trop grave.

Guest syrius
Bonjour bonjour,

Moi ça fait 3 ans que j'ai rien pratiqué, mais je compte m'y remettre après Ramdhan :p

Ca nous fait une afficionados de plus :o. Dans un mois il va y avoir du sport. Tu comptes aussi essayer le programme de Wipy pour reprendre progressivement?

Bonjour CJ7.

Une douleur lorsque j'appuie ainsi qu'au réveil. J'ai déjà été il y a deux ans (j'ai du passer une radio et une irm) et ils ont rien trouvé. Ce coup ci je pense que je vais m'abstenir.

Je me fais encore une sortie demain matin et je verrai bien si la douleur persiste. Après je me reposerai durant le ramadan donc ça doit pas être trop grave.

Informe-toi sur le terme 'costocondrite'. Cette douleur m'arrive souvent quand je me remets à faire de l'exercice. Ca fait mal quand on pèse sur le sternum ou quand on fait certains mouvement. Un peu de repos et des analgésiques suffisent la plupart du temps.

Guest Mandragora

Bonsoir :)

Avant hier, j'ai fait 30 min de vélo stationnaire. Enfin, je dois dire que je les ai arraché ces 30 min :mdr:

Sinon, ces derniers temps, j'ai décidé de courir au moins 4 fois semaine. 30 min. Le tout me prend 1h. Entre étirements, qq exercices et un peu de musculation.

Je vais bientôt reprendre la natation aussi. Quand je fais trop de footing, moi aussi j'ai mal aux articulations des fois. Mais ces derniers temps, j'ai rajouté une semelle et je m'étire bien comme il faut, avant et après l'exercice. Je n'ai plus mal.

Mon problème reste les crampes au réveil :confused::confused: Ya yema que ça fait mal !

Enfin, je vous envoie les photos de mon beau body dans qq temps :)

Vous pouvez attendre... :mdr:

Guest Mandragora
Ça m'a direct fait penser au Body Toner Platinum Edition d'uncle Tom :mdr:

:mdr: Je ne connaissais pas cet épisode. Je viens de le voir :D

Mon beau body de stainless steel ! :mdr:

Mais bon, je fais quand même un peu plus d'effort ! :p

Guest syrius
Bonsoir :)

Avant hier, j'ai fait 30 min de vélo stationnaire. Enfin, je dois dire que je les ai arraché ces 30 min :mdr:

Sinon, ces derniers temps, j'ai décidé de courir au moins 4 fois semaine. 30 min. Le tout me prend 1h. Entre étirements, qq exercices et un peu de musculation.

Je vais bientôt reprendre la natation aussi. Quand je fais trop de footing, moi aussi j'ai mal aux articulations des fois. Mais ces derniers temps, j'ai rajouté une semelle et je m'étire bien comme il faut, avant et après l'exercice. Je n'ai plus mal.

Mon problème reste les crampes au réveil :confused::confused: Ya yema que ça fait mal !

Enfin, je vous envoie les photos de mon beau body dans qq temps :)

Vous pouvez attendre... :mdr:

Une vraie sportive ça doit faire un moment que tu pratiques. J'ai essayé la natation il y a quelques années je nageais en cou cassé (super nage n'est ce pas :p) car je réussis pas à être synchro.

J'étais motivé je me levais à 5h du matin avant les cours pour me faire 1h30 de piscine une fois tous les deux jours. Résultat des courses j'ai du laisser tomber parce que je faisais des malaises, apparemment il y aurait une substance dans l'eau de piscine que je supporterais pas. En plus j'avais investi dans tous pleins de matériels (mon jolie bonnet et mes lunettes de piscine dark vador :p)

Pour aujourd'hui ça donne :

12 juillet 7h30 :

vitesse: 9,3 km/h

distance: 6,99 km

Pour le moment c'est régulier à chaque nouvelle sortie je gagne 0,5 km/h au niveau de ma vitesse moyenne. Mouhahahaha.

Guest Mandragora
Une vraie sportive ça doit faire un moment que tu pratiques. J'ai essayé la natation il y a quelques années je nageais en cou cassé (super nage n'est ce pas :p) car je réussis pas à être synchro.

J'étais motivé je me levais à 5h du matin avant les cours pour me faire 1h30 de piscine une fois tous les deux jours. Résultat des courses j'ai du laisser tomber parce que je faisais des malaises, apparemment il y aurait une substance dans l'eau de piscine que je supporterais pas. En plus j'avais investi dans tous pleins de matériels (mon jolie bonnet et mes lunettes de piscine dark vador :p)

12 juillet 7h30 :

Pour le moment c'est régulier à chaque nouvelle sortie je gagne 0,5 km/h au niveau de ma vitesse moyenne. Mouhahahaha.

Bonjour syrius :)

Je te réponds demain inchallah, Je suis crevée. Il est 2h30 ici.

Bonne journée ;)

12 juillet 7h30 :

steuplé donne moi tes dark vador :o