Guest Mandragora Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 j ai le meme probleme, j ai achete une bouteille expres et j oublie de la remplir :o pour les crampes, tu peux aussi manger des trucs a base de magnesium, comme les bananes. le sel aussi, je crois. ( mais vraiment pas sure) :mdr: pareil ! Merci pour le conseil ;) Pour le sel, je crois que j'en prends déjà assez :confused::D J'adOur mélanger le sucré, salé :shifty: Sérieux, j'ai diminué le sel... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je relance :o alors j'espère que vous avez respecté vos bonnes résolutions. De mon côté je vais faire un essai dans un club de judo cette semaine. Ça fait trois ans que j'ai plus foulé aux pieds un tatami ça promet. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 la reprise est trop difficile,j'attend la fin du mois Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Il faut commencer aujourd'hui, sinon tu feras que repousser constamment au lendemain. Essaies d'y aller progressivement genre tu peux commencer à travailler à faible intensité, et au fil des séances tu montes en puissance. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Il faut commencer aujourd'hui, sinon tu feras que repousser constamment au lendemain. Essaies d'y aller progressivement genre tu peux commencer à travailler à faible intensité, et au fil des séances tu montes en puissance. :D j'arrive pas a me motiver, en plus amies ne veulent pas m'accompagner, seule c'est naze. Aujourd'hui c'est dimanche=repos:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je fais de l'aérobic le Mercredi de 17h à 19h. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Sympa, tu viens juste de commencer ou tu pratiquais déjà avant? Pour le moment j'ai juste fait une séance d'essai dans un club de judo de ma ville, j'ai déjà beaucoup pratiqué auparavant mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps de m'y remettre. Je vais certainement reprendre cette semaine, il faudra aussi que je récupère chez mes parents les chaussures de running et la montre cardio pour m'y remettre en parallèle. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Sympa, tu viens juste de commencer ou tu pratiquais déjà avant? Pour le moment j'ai juste fait une séance d'essai dans un club de judo de ma ville, j'ai déjà beaucoup pratiqué auparavant mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps de m'y remettre. Je vais certainement reprendre cette semaine, il faudra aussi que je récupère che mes parents les chaussures de running et la montre cardio pour m'y remettre en parallèle. J'en faisais l'année dernière, puis comme y avait plus pendant juillet-août j'ai pas fais. Et là j'ai repris. Je faisais aussi de l'aquagym, et juste avant de la natation. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 C'est vrai que c'est bon pour le corps la natation :04: tu travailles tout, j'ai essayé d'en faire pour cette raison mais bon je crois que je fais une allergie au chlore. Après quelques longueurs je fais un malaise, plus de force dans les bras et dans les jambes, nausées, vertige ... J'ai essayé de me forcer mais bon rien à faire, ce fichu corps tient pas le coup :mad:. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 C'est vrai que c'est bon pour le corps la natation :04: tu travailles tout, j'ai essayé d'en faire pour cette raison mais bon je crois que je fais une allergie au chlore. Après quelques longueurs je fais un malaise, plus de force dans les bras et dans les jambes, nausées, vertige ... J'ai essayé de me forcer mais bon rien à faire, ce fichu corps tient pas le coup :mad:. Peut être t'as pas assez de force ? Moi non plus je n'y arrive pas, je nage un peu puis je m'arrête, puis je nage et ensuite je m'arrête, et ainsi de suite.... Je me force pas par contre, parce que j'ai la même chose que toi après (vertiges). Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Qui que c'est qui a pas assez de force? :mad: J'ai essayé d'y aller doucement et non c'est pas normal, il y a un truc de louche :closedeyes:. Toute façon j'ai laissé tomber, il me reste juste une ancienne relique des supers lunette de natation avec verre teinté noir, lorsque je les portais je ressemblais à dark vador (la classe :cool:). Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Qui que c'est qui a pas assez de force? :mad: J'ai essayé d'y aller doucement et non c'est pas normal, il y a un truc de louche :closedeyes:. Toute façon j'ai laissé tomber, il me reste juste une ancienne relique des supers lunette de natation avec verre teintée noir, lorsque je les portais je ressemblais à dark vador (la classe :cool:). Sorry mister muscle. :23: xD T'as qu'à t'entraîner avec tes lunettes dans une baignoire, c'est mieux que rien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Sorry mister muscle. :23: xD T'as qu'à t'entraîner avec tes lunettes dans une baignoire, c'est mieux que rien. :mdr: J'aime bien ton flot :04:. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Qui que c'est qui a pas assez de force? :mad: J'ai essayé d'y aller doucement et non c'est pas normal, il y a un truc de louche :closedeyes:. Toute façon j'ai laissé tomber, il me reste juste une ancienne relique des supers lunette de natation avec verre teinté noir, lorsque je les portais je ressemblais à dark vador (la classe :cool:). ta facon de respirer? faut que je reprenne la natation mais j ai plus le courage. Et a un moment, avec wiwi, on avait commence le programme de footing mais on retrouvait plus ton topic. Quelle idee de l appeler flooting :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ta facon de respirer? Non plus, j'ai pas de problème avec le footing. faut que je reprenne la natation mais j ai plus le courage. Je te surveille maintenant t'as intérêt de t'y remettre et plus vite que ça. :p Et a un moment, avec wiwi, on avait commence le programme de footing mais on retrouvait plus ton topic. Quelle idee de l appeler flooting :mad: C'est un jeux de mot, un mélange entre flood et footing le topic à flooting, c'est rigolo? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Non plus, j'ai pas de problème avec le footing. Je te surveille maintenant t'as intérêt de t'y remettre et plus vite que ça. :p C'est un jeux de mot, un mélange entre flood et footing le topic à flooting, c'est rigolo? :mad: tu ne peux pas respirer de la meme maniere quand tu cours et quand tu nages. ca ne signifie pas que tu n as pas assez de souffle. C est peut etre juste la facon dont tu respires. Ne pas expirer ou inspirer au bon moment ou alors ta position pour reprendre ton souffle. Je pense a ca, a cause des vertiges mais aussi parce que perso, j y arrive pas meme si je sais comment faire. Je trouve ca beaucoup moins instinctif que quand je cours. Oui, j avais trouve ca rigolo la 1ere fois que j ai vu ton topic mais pas quand j ai du le chercher :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ça m'interesse aussi qui a déjà essayé de faire harakate ryadya à la maison, en face de vidéos youtube de harakate ryadya ? ça marche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 4 heures d'affilée ? C'est pas un peu long ? :eek: Je suis rendue à 10h de sport par semaine un peu pêle-mêle. Du lundi au samedi. Du step au groove en passant par le Body fit. Je compte acheter des poids et un miroir la semaine prochaine. Comme un jeune ado en quête de pectoraux. :04: Et j'hésite à attaquer le programme bodyrock.tv. Je sais pas si vous connaissez ce site, mais ça me tente. J'attends quelques jours encore. Je me méfie de moi quand je suis trop enthousiaste. :D Il y a le programme de Mohamed sur direct 8 (Gym Direct) d'après ce que j'en ai entendu ça marcherait pas trop mal, bon courage :clover:. http://www.youtube.com/watch?v=86wGjVXEkQU Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 4 heures d'affilée ? C'est pas un peu long ? :eek: Je suis rendue à 10h de sport par semaine un peu pêle-mêle. Du lundi au samedi. Du step au groove en passant par le Body fit. Je compte acheter des poids et un miroir la semaine prochaine. Comme un jeune ado en quête de pectoraux. :04: Et j'hésite à attaquer le programme bodyrock.tv. Je sais pas si vous connaissez ce site, mais ça me tente. J'attends quelques jours encore. Je me méfie de moi quand je suis trop enthousiaste. :D Et moi qui me prenais pour une vraie athlète avec mes 3h30 par semaine. :lol: Je crois que je commence à prendre du poids, c'est bête mais je n'en ai pas du tout envie. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 4 heures d'affilée ? C'est pas un peu long ? :eek: Je suis rendue à 10h de sport par semaine un peu pêle-mêle. Du lundi au samedi. Du step au groove en passant par le Body fit. Je compte acheter des poids et un miroir la semaine prochaine. Comme un jeune ado en quête de pectoraux. :04: Et j'hésite à attaquer le programme bodyrock.tv. Je sais pas si vous connaissez ce site, mais ça me tente. J'attends quelques jours encore. Je me méfie de moi quand je suis trop enthousiaste. :D Je me suis trompée, je voulais écrire 17 h ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Petite séance de footing 1h25 Distance : 14 km Vitesse : 10,3 km/h en moyenne Je crois que c'est pas bon de faire plus de 50 minutes, mais bien joué Miissy :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :D je devais me défouler :closedeyes: ... Kikou ça va ? Ton week end se passe bien . Oui ça peut aller, il faudrait que j'aille relire mes erreurs pour demain mais je suis encore sous le coup de ma flemmite. Et de ton côté ça se passe? il te reste encore un peu d’énergie? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Aller on s'active :p ! On se dépêche ! Moi j'ai trop la pêche la :D on dirait une dopée . Oui chef. :o J'y vais de ce pas, je crois que durant ton footing tu sécrètes des hormones, de la dopamine entre autre ce qui pourrait expliquer ta grande forme. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts