Jump to content

Le topic à flooting

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai fait un entrainement ce soir, que dire je suis cassé j'ai mal partout et surtout au cou et demain se sera pire.

L'entraineur a dit que mon judo c'est ce qu'il appelait un judo de m***, qu'on faisait du judo pas de la lutte :mad:. Je fais pas mal de contre et d'arraché et ça plait pas à certains entraîneurs enfin ça dépend sur qui et quand.

Toute façon c'est juste la reprise, j'ai pu faire que deux randori vu que j'étais crevé, enfin bon il fallait bien reprendre à un moment donné. :D

Guest plankiki
J'ai fait un entrainement ce soir, que dire je suis cassé j'ai mal partout et surtout au cou et demain se sera pire.

L'entraineur a dit que mon judo c'est ce qu'il appelait un judo de m***, qu'on faisait du judo pas de la lutte :mad:. Je fais pas mal de contre et d'arraché et ça plait pas à certains entraîneurs enfin ça dépend sur qui et quand.

Toute façon c'est juste la reprise, j'ai pu faire que deux randori vu que j'étais crevé, enfin bon il fallait bien reprendre à un moment donné. :D

Mouahahaha ... j'aurai aimé voir ta tête ! :o

Mouahahaha ... j'aurai aimé voir ta tête ! :o

Tu m'as déjà vu? :04: j'ai dit oui oui. Il faut pas trop discuter avec les entraîneurs pareil avec les arbitres, il dit un truc tu dis oui.

Guest plankiki
Tu m'as déjà vu? :04: j'ai dit oui oui. Il faut pas trop discuter avec les entraîneurs pareil avec les arbitres, il dit un truc tu dis oui.

Oui ! :D

Honnêtement, à ta place j'aurai pleuré ! Dans mon boulot ( je suis nouvelle ) il faut être assez dynamique et sévère, tout ce que je ne suis pas ! Le premier jour j'ai pleuré pendant ma pause à cause d'une petite remarque que supérieure m'as fait. :ermm:

Oui ! :D

Honnêtement, à ta place j'aurai pleuré ! Dans mon boulot ( je suis nouvelle ) il faut être assez dynamique et sévère, tout ce que je ne suis pas ! Le premier jour j'ai pleuré pendant ma pause à cause d'une petite remarque que supérieure m'as fait. :ermm:

Côté boulot je laisse rien passer.

Le truc c'est que le club est bien enfin si je veux tirer et progresser, il y a beaucoup de combattants et ça peut être interessant d'un point de vue technique. Mais sinon sur le plan humain (je l'avais déjà remarqué la dernière fois) ils sont plutôt froids, t'es là t'es pas là c'est la même. Rien à voir avec mon ancien club.

Je ferai ma lettre ce soir, chez moi ... je me suis dis que je changerai peut être d'avis d'ici là !

J'ai eu un accrochage avec une de mes collègues, j'ai une grosse boule à la gorge ! Comment peut on être aussi horrible !!! Ca fait deux semaines que je prends sur moi !

Bon courage. Essaye de t'expliquer mais si ça devient invivable il faudrait peut être que tu en parles avec le representant du personnel.

Je suis maladroite, elles l'on tout de suite vu ! Maintenant en parler à la supérieure je ne sais pas, aujourd'hui la fille me sort un " ça fait un mois que t'es là tu pourrais faire un effort " elle n'a peut être pas tort !

Je ne me sens pas dans mon élément !

Rien ne va plus.

et toi fais tu des efforts? ...bon si tu te sens réellement pas bien la ou tu es ,tu devrais essayer de chercher ailleurs