Guest plankiki Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Du poids-muscle ou du poids-gras ? :D Du poids. Point. :D Non, finalement j'avais juste le visage un peu gonflé, je me suis pesée. R.A.S. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 J'ai fait un entrainement ce soir, que dire je suis cassé j'ai mal partout et surtout au cou et demain se sera pire. L'entraineur a dit que mon judo c'est ce qu'il appelait un judo de m***, qu'on faisait du judo pas de la lutte :mad:. Je fais pas mal de contre et d'arraché et ça plait pas à certains entraîneurs enfin ça dépend sur qui et quand. Toute façon c'est juste la reprise, j'ai pu faire que deux randori vu que j'étais crevé, enfin bon il fallait bien reprendre à un moment donné. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 J'ai fait un entrainement ce soir, que dire je suis cassé j'ai mal partout et surtout au cou et demain se sera pire. L'entraineur a dit que mon judo c'est ce qu'il appelait un judo de m***, qu'on faisait du judo pas de la lutte :mad:. Je fais pas mal de contre et d'arraché et ça plait pas à certains entraîneurs enfin ça dépend sur qui et quand. Toute façon c'est juste la reprise, j'ai pu faire que deux randori vu que j'étais crevé, enfin bon il fallait bien reprendre à un moment donné. :D Mouahahaha ... j'aurai aimé voir ta tête ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mouahahaha ... j'aurai aimé voir ta tête ! :o Tu m'as déjà vu? :04: j'ai dit oui oui. Il faut pas trop discuter avec les entraîneurs pareil avec les arbitres, il dit un truc tu dis oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu m'as déjà vu? :04: j'ai dit oui oui. Il faut pas trop discuter avec les entraîneurs pareil avec les arbitres, il dit un truc tu dis oui. Oui ! :D Honnêtement, à ta place j'aurai pleuré ! Dans mon boulot ( je suis nouvelle ) il faut être assez dynamique et sévère, tout ce que je ne suis pas ! Le premier jour j'ai pleuré pendant ma pause à cause d'une petite remarque que supérieure m'as fait. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui ! :D Honnêtement, à ta place j'aurai pleuré ! Dans mon boulot ( je suis nouvelle ) il faut être assez dynamique et sévère, tout ce que je ne suis pas ! Le premier jour j'ai pleuré pendant ma pause à cause d'une petite remarque que supérieure m'as fait. :ermm: Côté boulot je laisse rien passer. Le truc c'est que le club est bien enfin si je veux tirer et progresser, il y a beaucoup de combattants et ça peut être interessant d'un point de vue technique. Mais sinon sur le plan humain (je l'avais déjà remarqué la dernière fois) ils sont plutôt froids, t'es là t'es pas là c'est la même. Rien à voir avec mon ancien club. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je n arrive pas a m integrer a l equipe ! Je craque ! J'espère que ça va s'arranger Pkk, il faut laisser faire le temps puis si ça tourne beaucoup bientôt tu seras plus la nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 [.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je démissionne ! Il faudrait que tu te centres sur la prépa des concours comme ça après tu seras tranquille. Bon courage Pkk. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Non ! :eek: Mon topic tu l'aimes ou tu le quittes! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je l'aime pas et je vais le détruire :mad: La difference entre l'amour et la haine n'est pas plus epaisse qu'une feuille de papier. :o cf: le maître de Kenshin. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je ferai ma lettre ce soir, chez moi ... je me suis dis que je changerai peut être d'avis d'ici là ! J'ai eu un accrochage avec une de mes collègues, j'ai une grosse boule à la gorge ! Comment peut on être aussi horrible !!! Ca fait deux semaines que je prends sur moi ! Bon courage. Essaye de t'expliquer mais si ça devient invivable il faudrait peut être que tu en parles avec le representant du personnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Il y a l'art et la manière, c'est pas en te faisant des reproches que tu vas progresser. Elle devrait se calmer, un mois c'est rien. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je suis maladroite, elles l'on tout de suite vu ! Maintenant en parler à la supérieure je ne sais pas, aujourd'hui la fille me sort un " ça fait un mois que t'es là tu pourrais faire un effort " elle n'a peut être pas tort ! Je ne me sens pas dans mon élément ! Rien ne va plus. et toi fais tu des efforts? ...bon si tu te sens réellement pas bien la ou tu es ,tu devrais essayer de chercher ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je me donne jusqu'à la fin du mois. Je verrai bien ! Je vais aussi arrêter de vouloir plaire à tout le monde. Syrius, excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Bon courage Pkk . Wipy t'as acheté tes poids et ton grand et beau miroir? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts