Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Non ma choupette juste un objectif de rentrer dans un bikini 36 Tu ne te plais pas dans ton bkini 63?:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Plus jeune nous étions partis 1 semaine faire du canyoning et du rafting c’était terrible mais j'ai préféré le rafting et de loin. On avait campé sur place. J'etais petite mais je sais que c'etait loin de la région parisienne mais je me rappelle plus où désolé mais c'etait très beau. Voilà, c'est ça qui nous intéresse, canyoning + rafting. J'ai déjà fait un peu de canyoning et de spéléo quand j'étais plus jeune mais jamais de rafting. On a regardé un peu sur internet, il y a pas mal de régions qui semblent très belles du coup ça n'est pas facile de choisir. On va essayer de trouver quelque chose avec des cabanons parce que ma belle soeur n'a jamais fait de camping sauvage et mon frère n'est pas prêt à gérer sa première fois + mes hurlements au moindre insecte. :o @ Missy: continue les efforts alors! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Voilà, c'est ça qui nous intéresse, canyoning + rafting. J'ai déjà fait un peu de canyoning et de spéléo quand j'étais plus jeune mais jamais de rafting. On a regardé un peu sur internet, il y a pas mal de régions qui semblent très belles du coup ça n'est pas facile de choisir. On va essayer de trouver quelque chose avec des cabanons parce que ma belle soeur n'a jamais fait de camping sauvage et mon frère n'est pas prêt à gérer sa première fois + mes hurlements au moindre insecte. :o @ Missy: continue les efforts alors! ;) Bonjour, Ani n'chouf fik el youm, 3andek bezaf l'énergie lah y'barek. Dewekhtini :04: Je suis slow slow slow ces jours-ci, sous la snow snow snow :p J'arrive même pas à penser à faire du sport. Pourtant, il le faut. Avec ce temps… Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 sinon je fais apres de la natation ... moi mon prochain objectif taille 34! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Ah oui tu as peurs des insectes bon je sais pas si ca te fais peur aussi mais où j'etais y avait des vipères d'eau dans l'eau, elle venait sous nos jambes :D Dans le Var ya des endroits très beau pour ça je crois. Yahwa... je n'avais pas pensé aux serpents. C'est mon malheur ça, j'adore la nature, les activités de plein air, le camping sauvage... mais j'ai une peur bleue des insectes et de toutes ces créatures. Donc je fais les choses et après je passe mon temps à pleurer ou à veiller tout la nuit avec une lampe de poche pour vérifier que rien ne s'approche de moi. Je vais regarder ce qu'il y a dans le Var, merci Choco! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Plus jeune nous étions partis 1 semaine faire du canyoning et du rafting c’était terrible mais j'ai préféré le rafting et de loin. On avait campé sur place. J'etais petite mais je sais que c'etait loin de la région parisienne mais je me rappelle plus où désolé mais c'etait très beau. J'en ai fait aussi (rafting) c'était horrible je ne suis pas prête de recommencer. La descente de l'Ariège,ca a duré 3 jours avec des arrêts le soir pour camper. Je me suis retrouvé très souvent dans l'eau,je perdais mes rames fallait aller les chercher oh l'horreur....mes effets tous mouillés,j'avais tout le temps froid.... le seul point positif c'était le paysage et le soir dans mon duvet bien chaud. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Bonjour, Ani n'chouf fik el youm, 3andek bezaf l'énergie lah y'barek. Dewekhtini :04: Je suis slow slow slow ces jours-ci, sous la snow snow snow :p J'arrive même pas à penser à faire du sport. Pourtant, il le faut. Avec ce temps… :mdr: :mdr: C'est parce que c'est la Saint Valentin aujourd'hui. Je détourne mon énergie ailleurs. :D Je te comprends, sous la neige ça ne doit pas être facile de se motiver pour aller faire du sport. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 :mdr: :mdr: C'est parce que c'est la Saint Valentin aujourd'hui. Je détourne mon énergie ailleurs. :D Je te comprends, sous la neige ça ne doit pas être facile de se motiver pour aller faire du sport. Chefti c'est la St-Valentin :mad: On me l'a rappelé plusieurs fois aujourd'hui. J'avais complètement oublié. "Pourquoi t'es pas habillée en rouge ? Bla, bla, bla…" :mad: Impossible d'oublier quoi :04: C'est beau au début, mais là, je commence à sentir les effets de ce temps-ci (la neige, le froid, etc.)… C'est lourd. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Chefti c'est la St-Valentin :mad: On me l'a rappelé plusieurs fois aujourd'hui. J'avais complètement oublié. "Pourquoi t'es pas habillée en rouge ? Bla, bla, bla…" :mad: Impossible d'oublier quoi :04: C'est beau au début, mais là, je commence à sentir les effets de ce temps-ci (la neige, le froid, etc.)… C'est lourd. Pourquoi vous vous habillez en rouge chez vous pour la st valentin? :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Alors je dirai plus rien car si tu campes la bas... :p J’espère que tu t'amuseras bien avec ta famille Comme d'habitude, je vais pleurer et passer toutes les nuits réveillée... Des vacances de rêve en somme! :D Merci! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Pourquoi vous vous habillez en rouge chez vous pour la st valentin? :eek: :mdr: Pas tout en rouge, mais avoir un truc rouge sur soi. Oui apparemment :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Pas tout en rouge, mais avoir un truc rouge sur soi. Oui apparemment :confused::04: Vous êtes trop choupinet au Québec... :o Vous avez des expressions mignonnes comme tout (cf.topic de Terbhou), vous portez du rouge pour la saint valentin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Vous êtes trop choupinet au Québec... :o Vous avez des expressions mignonnes comme tout (cf.topic de Terbhou), vous portez du rouge pour la saint valentin... :D:D On s'occupe comme on peut l'hiver :04: Il me reste une centaine de pages pour The hunger games. Au début, son style m'a empêché d'entrer dans l'histoire, mais là, je trouve ça super bon. Je suis tellement dedans que je me sentais surveillée hier, pendant une fraction de secondes :mdr: Comme c'est écrit au "Je" et au présent, tu t'identifies plus facilement au personnage. Elle fait très attention aux détails. Elle arrive très bien à éveiller tous tes sens, comme le personnage qui est dans un contexte de survie et qui doit faire travailler tous ses sens. J'ai trouvé ça brillant. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Salut Jonquille Ah pour moi c’était trop bien, nous étions par 2 mais de mémoire les rames étaient accrochées. Pour nous il faisait chaud même très chaud, j'aimerai bien en refaire un jour d'ailleurs. Le canyoning c'etait un peu calme par contre.. Salut choco, C'était l'été aussi,il faisait très bon mais l'eau était glaciale.Pareil on était 2 mais moi je n'avais aucune expérience alors pour ramer dans le bon sens dans les "rapides" fallait pas compter sur moi et puis j'écoutais rien des conseils de mon partenaire j'avais peur...J'étais pleine de bleus...enfin un mauvais souvenir:( Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 A toi jen donnerai pas :D D'autres me connaissent très bien . OK OK Je retiens :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Je viens de m'apercevoir un truc !!! Depuis que j'ai vu ce topic je lisait : topic à FLOODING........... Pour flooder quoi................ Mais c'est topic à flooting, le "L" est en trop c'est topic à footing.... Je viens de comprendre, ok, merci, aurevoir, je sors.......... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 En revanche je ne crois pas que tu puisses participer au marathon, les inscriptions sont closes depuis décembre. Tu seras en forme pour l'année prochaine! J' ai trouvé un dossard tombé du camion. :04: Plus sérieusement je me suis renseigné et on peut encore en avoir en passant par alvarum, je les ai appelé pour soutenir l'association ELA (c'est celle de mr Zinedine Zidane concernant les personnes atteintes de la mucoviscidose) pour cela il faut créer un compte et récolter une certaine somme sous forme de don. Je vais donc solliciter votre générosité si vous souhaitez que Syrius participe au semi marathon merci de .... :o Je plaisante enfin pas pour l'association, ils auraient du m'envoyer un mel, que je n'ai pas reçu. :confused: En surfant je me suis rendu compte que certaines personnes vendaient leurs dossards, j'en ai donc racheté un sur le net. Le truc étant que je peine à faire le 8 km en 46 minutes et le dossard que j'ai acquis est rouge. Je me projette déjà en plus d'après météo France il y aura de la pluie. :o J'espère juste que je ne vais pas me faire refouler au vestiaire. :mdr: tu es bientôt à 8km alors que ça ne fait pas longtemps que tu as repris. Là je suis à 18 km en 1h20, j'aimerais pousser jusqu'à 25 km avant le marathon parce que Wael m'a fait remarquer que la course en salle était plus facile. Lundi 17 février : 7,88 km en 45 minutes et 46 s. et Mercredi 19 février : 7,18 km en 45 minutes et 46 s, j'avais une douleur au dos donc je n'ai pas voulu forcer. Bravo pour ton temps, il est excellent. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 t'es sérieuse ? :confused: mets un coupe vent : Femmes Sweat-shirt à capuche Response Icon adidas | adidas France la classe : :D Haut à capuche 101 adidas | adidas France t'es grave toi :mdr: le jour de ton marathon, demande à une personne charitable de t'attendre avec ton manteau à l'arrivée C'est prévu! Ma belle sœur va nous attendre en voiture avec manteaux, ravitaillement...la totale! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Lundi 17 février : 7,88 km en 45 minutes et 46 s. et Mercredi 19 février : 7,18 km en 45 minutes et 46 s, j'avais une douleur au dos donc je n'ai pas voulu forcer. Bravo pour ton temps, il est excellent. Je reviens de loin... Quand j'ai recommencé le sport, je faisais juste 15 min sur le tapis, à 6km/h et j'étais proche de la crise cardiaque, avec des pulsations à 180. Je n'ai pas dépassé 15 minutes pendant deux semaines. Et puis, petit à petit... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Oui mais non, dans ce cas tu reviens de très très loin. :mdr: Il fut un temps où adolescent je faisais le 1500 m en moins de 5 minutes. J'ai fait le second meilleur temps de mon collège, devant deux frères jumeaux qui ressemblaient à des éthiopiens et derrière un type qui ressemblait à un kényan. :closedeyes: On a pas couru en même temps, le kényan et moi sinon je ne l'aurais pas lâché. :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 J'ai fait le fou et je suis rapidement rentré chez moi, j'ai rien mangé jusqu'à 18h, je me suis dit que si je mangeais un truc 4h avant de courir ça devrait aller (pourquoi ? je ne sais pas :noexpression: ). Résultat j'ai juste couru 24 minutes et 8 secondes et j'ai fait 3,89 km. Au niveau du détail c'est intéressant, le premier kilomètre a été fait en 4 minutes 33 et le second en 5,58 .... et ça va decrescendo. Je vais essayer d'être plus sérieux pour la prochaine sortie, j'ai toujours les mêmes douleurs aux jambes mais plus de douleur au dos. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Salut salut :o J'ai rien fait depuis mon dernier post, sauf aujourd'hui je me suis lancé au départ du semi marathon de Paris. J'ai récupéré un dossard avec un challenge à 1h35, je ne sais pas comment ils font leurs calculs, je viens de regarder mon classement et je l'aurais bouclé en temps réel en 2h30. Je suis quand même parti dans le sas vert (objectif en 2h). J'ai couru à 9 km/h les 11 premiers kilomètres, comme je n'ai pas rechargé ma montre cardio je ne sais pas pour la suite (grosso modo ça correspond), elle m'a lâché durant le parcourt. J'ai eu une grosse baisse de régime au 18 ème kilomètre, j'ai quand même poursuivi, pour résumer en un mot ça a été douloureux. :D L'organisation était bonne, ils nous ont donné des fruits, de l'eau et de la boisson énergétique. Peut être que je posterais des photos mardi (il faut attendre qu'ils les mettent en ligne). Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 tu l'as fait, waouw.. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Salut salut :o J'ai rien fait depuis mon dernier post, sauf aujourd'hui je me suis lancé au départ du semi marathon de Paris. J'ai récupéré un dossard avec un challenge à 1h35, je ne sais pas comment ils font leurs calculs, je viens de regarder mon classement et je l'aurais bouclé en temps réel en 2h30. Je suis quand même parti dans le sas vert (objectif en 2h). J'ai couru à 9 km/h les 11 premiers kilomètres, comme je n'ai pas rechargé ma montre cardio je ne sais pas pour la suite (grosso modo ça correspond), elle m'a lâché durant le parcourt. J'ai eu une grosse baisse de régime au 18 ème kilomètre, j'ai quand même poursuivi, pour résumer en un mot ça a été douloureux. :D L'organisation était bonne, ils nous ont donné des fruits, de l'eau et de la boisson énergétique. Peut être que je posterais des photos mardi (il faut attendre qu'ils les mettent en ligne). Ohhh mais c'est supeeeeeeeer Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 tu l'as fait, waouw.. Merci Miss Angel, le temps est quand même mauvais je dois être 30 000 sur 40 000. Je suis content d'être allé au bout puis c'était plus plaisant que passer la journée sur l'ordi. Il faut que je me trouve un nouveau défi, j'ai déjà une petite idée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts