Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Merci Miss Angel, le temps est quand même mauvais je dois être 30 000 sur 40 000. Je suis content d'être allé au bout puis c'était plus plaisant que passer la journée sur l'ordi. Il faut que je me trouve un nouveau défi, j'ai déjà une petite idée. :04: tu as raison l'important c'est de participer. pour ton défi, escalader l'Everest :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 tu as raison l'important c'est de participer. C'est pas ce que j'ai dit :56: l'important c'est d'atteindre les objectifs que l'on s'est préalablement fixés, ne pas fuir l'adversité, ce qui compte c'est de ne pas perdre contre soi même (le côté obscur :starwars:). pour ton défi, escalader l'Everest J'en ai une meilleure en tête ça sera plutôt de la lecture dans un premier temps ... :D edit : Je sais, je parle pour rien dire. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts