Bouba0677 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 YouTube - ALGÉRIE 2012:Échange entre Général NEZZAR vs ABDOU du MIJC, 20 ans de l' Assassinat de BOUDIAF Magnifique!!!!! Vous avez vu comment il remet sur cale le garde du corps! Le doigt levé et le regard d'acier " je dis ce que je veux!"... Cette video confirme mon post Les generaux en algerie...c'est fini. En tout cas on pourra tout reprocher à bouteflika mais il nous aura débarassé à sa manière du règne des généraux. Cette jeunesse algerienne est de trés bon augure pour la suite. Avez vous la jeune femme derriere qui lui crie " personne ne vous croie" et " vous êtes la honte de l'algerie". Des guerriers et des guerrieres comme ces jeunes nous rendent encore plus fiers et sauront prendrela relève demain. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 'ouhibouka ya chaab ! ' ..... a dit farhat hached. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 YouTube - ALGÉRIE 2012:Échange entre Général NEZZAR vs ABDOU du MIJC, 20 ans de l' Assassinat de BOUDIAF Magnifique!!!!! Vous avez vu comment il remet sur cale le garde du corps! Le doigt levé et le regard d'acier " je dis ce que je veux!"... Cette video confirme mon post Les generaux en algerie...c'est fini. En tout cas on pourra tout reprocher à bouteflika mais il nous aura débarassé à sa manière du règne des généraux. Cette jeunesse algerienne est de trés bon augure pour la suite. Avez vous la jeune femme derriere qui lui crie " personne ne vous croie" et " vous êtes la honte de l'algerie". Des guerriers et des guerrieres comme ces jeunes nous rendent encore plus fiers et sauront prendrela relève demain. Moi, j'espère que ce n'est pas fini. Car, durant la décennie noire heureusement qu'il y avait l'ANP. Sinon t'aurais vu ce que les barbus auraient fait à ta soeur. Zawadj el mout3a, tu sais ce que c'est? Maintenant, si vous voulez parler des brebis galeuses OK. Je suis ok avce vous. Mais svp, ne mélangez par les torchons et les serviettes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts