pmat 276 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Bonjour POUR vous tous ces termes sont ils malfaisants? y a t il une différence avec ces termes? Le simple fait de donner la pièce pour à avoir un aventage n'est il pas. Y contribuer? Un avis en sachant que beaucoup de gens lorsque leurs enfants apporte jne chose à la maison vêtements, argent et autre qui pose la question qui t'a donné ça? Quand celui ci ne travaille pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 IL Y EN A D'AUTRES ASSASINS ET CRIMINELLES EN TROIS PIECES CRAVATE COME ON DIT PAR EXEMPLE BHL WW BUSH SHARON QUI SONT RECHERCHER PAR LE TRIBUNAL INTERNATIONALE Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bonsoir Pmat, j'ai compris que dans ce monde, il fallait avoir les reins et un tempérament solide, les gentils sont en faite de gros batards et les méchants ne sont pas forcément des méchants... je me rappelle des films hollywood mettant en scène de victorieux cowboys à l'assaut de criminels indiens, à cette époque, je pensais qu'il s'agissait d'une tribus composé de meurtriers psycopathes assoiffés de sang et analphabètes... et quand tu grandis, tu remarques qu'ils ont subi un génocide alors qu'ils n'avaient rien fait...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts