zaki123 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 -------------------------------------------------------------------------------- on a offert de faire 5 choix parmis ces specialités droit russe français italien espagnole arabe science sociale science humaine science islamique conservation du patrimoine j'aimerais savoir les meilleur specialité ici en algerie ...cad, les spécialités qui offrent droit a la fonction libérale et en meme temps a la fonction publIque,,,,,?? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Vous avez quelle moyenne ? et quelle branche ( scientifique ou littéraire ? ) et est-ce que vous aimez les langues ? Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je préfère russe ou italien, pour travailler aux ambassades, sociétés étrangères... Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 ziha bac langue etrangére moyenne 11.70 racha je suis a oran ya pas d'ambassade Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 ziha j'ai un bac langue aterangére 11.70 racha je suis a oran et ya pas d'ambassade..société etrangere j'aime pas pas il plie bagage en me laissant dans le desaroie Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Les annexes des ambassades, je pense qu'il y'en a partout, tu peux même enseigner ses langues dans les écoles privées ou étatiques ( Italien ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Pour quoi l'anglais n'est pas citer dans votre liste, c'est la langue qui marche le plus ^^ Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je te conseille de faire tourisme ou science po , tu ne les a pas citer mais je sur qu'il sont sur la liste . Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je te conseille de faire tourisme ou science po , tu ne les a pas citer mais je sur qu'il sont sur la liste . Pour faire science politique, je pense qu'il faut avoir 12 de moyenne, je ne suis pas sûre pour maintenant mais pour tourisme, normalement ça marche. Mais à mon avis, les langues seront le bon choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 science islamique çà débouche sur quoi? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Pour faire science politique, je pense qu'il faut avoir 12 de moyenne, je ne suis pas sûre pour maintenant mais pour tourisme, normalement ça marche. Mais à mon avis, les langues seront le bon choix. l'anné pas passer c'etais 1.50 science po . tu etais en quelle filière aux lycée ? Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 l'anné pas passer c'etais 1.50 science po . tu etais en quelle filière aux lycée ? L'année quand j'ai passé le bac, c'était 12 pour science po. J'étais en langues étrangères. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 L'année quand j'ai passé le bac, c'était 12 pour science po. J'étais en langues étrangères. Et c'est maintenant que tu le dis ? je vais te tuer . . . :rocket: :D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 11, 2012 Author Partager Posted July 11, 2012 si tu montre un diplome de science-po on va te lincher comme on a linché l'équipe de boumedienne..en disant ''ce type va nous introduire la chienche dans la boulitique..."" non merci.... on m'a conseillé Droit pour l'avenir mais c'est en arabe, Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 science islamique çà débouche sur quoi? Sur Imam fél djame3 voyant :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 si tu montre un diplome de science-po on va te lincher comme on a linché l'équipe de boumedienne..en disant ''ce type va nous introduire la chienche dans la boulitique..."" non merci.... on m'a conseillé Droit pour l'avenir mais c'est en arabe, Je te conseille droit aussi mais ne te limite pas à ce qu'on t'enseigne à l'université et essaye de faire des formations en méme temps.Informatique,langues ...avoir des notions un peu sur tout,win yhatouk tsalak rassek ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Moi je te conseille sciences islamiques pour travailler en Arabie Saoudite tu seras millionnaire Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Je t'ai dit fait tourisme si tu a ce choix , si non rouh droit ou arrete les etudes comme je vais le faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts