silbi 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 juillet 1995 8000 musulmans bosniaques tués en 4 jours par les forces serbes [YOUTUBE]-C3-N8cMjms[/YOUTUBE] [YOUTUBE]5CBJkR7deb0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]tt7bxxOCHHM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Pendant la guerre civile en Yougoslavie, je lisais la version francophone du journal Sarajevien "OSLOBODENJE" édité à Paris. Ce journal pacifiste et partisan d'une Bosnie multiethnique, multiculturelle et télérante. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Merci pour ce rappel Silbi, je m'en souviens comme si c'était hier! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Merci pour ce rappel Silbi, je m'en souviens comme si c'était hier! retiens aussi que les généraux responsables sont devant la CPI chez nous, pour des crimes plus graves - plus de 200 000 morts selon le pouvoir des génocidaires - les bourreaux sont encore en vie et pour certains à des postes clés au sein de l'état. souvenons nous de nos morts et de nos disparus et laissons aux autres le soin de penser à leurs suppliciés Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 retiens aussi que les généraux responsables sont devant la CPI chez nous, pour des crimes plus graves - plus de 200 000 morts selon le pouvoir des génocidaires - les bourreaux sont encore en vie et pour certains à des postes clés au sein de l'état. souvenons nous de nos morts et de nos disparus et laissons aux autres le soin de penser à leurs suppliciés Je n'ai d'ordres à recevoir de personnes si ce n'est de Dieu, et encore moins d'un inconnu! Donc votre provoc vous devriez la garder pour l'utiliser avec d'autres. A bon entendeur..... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Je n'ai d'ordres à recevoir de personnes si ce n'est de Dieu, et encore moins d'un inconnu! Donc votre provoc vous devriez la garder pour l'utiliser avec d'autres. A bon entendeur..... kimaji ne fais pas attention à otto machin est son moralisme ta3 elfesti faire acte de mémoire à l'égard du drame bosniaque n'exclu pas le souvenir de nos morts. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 kimaji ne fais pas attention à otto machin est son moralisme ta3 elfesti faire acte de mémoire à l'égard du drame bosniaque n'exclu pas le souvenir de nos morts. Tout à fait Silbi, c'est ce que je voulais ecrire au départ mais je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 merci Silbi pour le patrage:rabbi yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts