Jump to content

Recommended Posts

Guest Frontalier

Pendant la guerre civile en Yougoslavie, je lisais la version francophone du journal Sarajevien "OSLOBODENJE" édité à Paris. Ce journal pacifiste et partisan d'une Bosnie multiethnique, multiculturelle et télérante.

Merci pour ce rappel Silbi, je m'en souviens comme si c'était hier!

retiens aussi que les généraux responsables sont devant la CPI

chez nous, pour des crimes plus graves - plus de 200 000 morts selon le pouvoir des génocidaires - les bourreaux sont encore en vie et pour certains à des postes clés au sein de l'état.

souvenons nous de nos morts et de nos disparus et laissons aux autres le soin de penser à leurs suppliciés

retiens aussi que les généraux responsables sont devant la CPI

chez nous, pour des crimes plus graves - plus de 200 000 morts selon le pouvoir des génocidaires - les bourreaux sont encore en vie et pour certains à des postes clés au sein de l'état.

souvenons nous de nos morts et de nos disparus et laissons aux autres le soin de penser à leurs suppliciés

Je n'ai d'ordres à recevoir de personnes si ce n'est de Dieu, et encore moins d'un inconnu! Donc votre provoc vous devriez la garder pour l'utiliser avec d'autres. A bon entendeur.....

Je n'ai d'ordres à recevoir de personnes si ce n'est de Dieu, et encore moins d'un inconnu! Donc votre provoc vous devriez la garder pour l'utiliser avec d'autres. A bon entendeur.....

kimaji ne fais pas attention à otto machin est son moralisme ta3 elfesti

faire acte de mémoire à l'égard du drame bosniaque n'exclu pas le souvenir de nos morts.

kimaji ne fais pas attention à otto machin est son moralisme ta3 elfesti

faire acte de mémoire à l'égard du drame bosniaque n'exclu pas le souvenir de nos morts.

Tout à fait Silbi, c'est ce que je voulais ecrire au départ mais je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier.