Guest jazairia Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Pour commencer je vous présente une troupe Chinoise qui présente une chorégraphie a couper le souffle et le plus beau dans tout ça c'est que c'est des danseurs sourds et muets ; comment ils font pour être en harmonie a ce point ? Une sacré volonté; suivez et vous allez voir. [YOUTUBE]QH72U1DQOVU&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Soubhan Allah, en plus ils sont sourds muets et dansent en toute harmonie. Je le dirais toujours les chinois et les japonnais sont les peuples les plus incroyables pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Soubhan Allah, en plus ils sont sourds muets et dansent en toute harmonie. Je le dirais toujours les chinois et les japonnais sont les peuples les plus incroyables pour moi. Tout a fait ils ont un plus il faut le reconnaitre Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Merci pour cette très belle vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Merci pour cette très belle vidéo Tout le plaisir est pour moi heureuse que ça te plaise Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 [YOUTUBE]4zIFKyM8Pjg&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Merci Jazaïria ...votre pseudo est très beau ;) voici mais vous l'avez probablement vu le film ... [YOUTUBE]JUFMVQskn8o[/YOUTUBE] [YOUTUBE]EfdVdNPz_ok[/YOUTUBE] [YOUTUBE]M9IIJldFs00[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Incroyable maîtrise, splendide. I Love Budha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Prisonniers danseurs (Philippine) [YOUTUBE]YRU-tmeixC0&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts