Guest jazairia Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Une amie a divorcé a cause de ce problème et c'est la seule raison d'après elle , personnellement je n'ai pas pu admettre qu'elle le fasse uniquement pour cela car je connais comment elle vivait ; mais elle me dit qu'avoir une belle vie et une vie sexuelle médiocre la rend malheureuse et qu'elle préfère rompre et en rester la car elle ne peut plus vivre dans l'hypocrisie, je ne sais pas peut-être elle a raison mais sacrifier une vie comme celle qu'elle avait juste pour ce problème d’éjaculation précoce me semble comme un suicide ; dites moi c'est vrai que ce problème est pire qu'une impuissance et que ça peut mettre en jeu la vie du couple ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Elle a eu tort. Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers :o Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 A mon avis, elle avait tort, elle aurait pu consulter un sexologue, un psy avec son mari. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ce problème se soigne a ma connaissance, en plus il est très courant même si messieurs ne veulent pas l'admettre :D je pense que ton amie a d'autres raisons pour divorcer. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 A mon avis, elle avait tort, elle aurait pu consulter un sexologue, un psy avec son mari. Ils l'ont fait tous les deux , c'est quand elle a vu qu'il n y'avait rien a faire qu'elle a decidè de partir . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Une amie a divorcé a cause de ce problème et c'est la seule raison d'après elle , personnellement je n'ai pas pu admettre qu'elle le fasse uniquement pour cela car je connais comment elle vivait ; mais elle me dit qu'avoir une belle vie et une vie sexuelle médiocre la rend malheureuse et qu'elle préfère rompre et en rester la car elle ne peut plus vivre dans l'hypocrisie, je ne sais pas peut-être elle a raison mais sacrifier une vie comme celle qu'elle avait juste pour ce problème d’éjaculation précoce me semble comme un suicide ; dites moi c'est vrai que ce problème est pire qu'une impuissance et que ça peut mettre en jeu la vie du couple ? Normal les femmes aiment bcp le sexe , elles parlent pas bcp , et quand elles auront la chance de le gouter , elles trouvent pas ce qu'elles imaginaient :mdr: c'est tout à fait normal qu'elle demande le divorce , mais ce problème peut se soigner , peut etre l'éjaculation était juste le bouc émissaire , le problème est plus grave , kache 6 ou 7 cm la cause :lol: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Ils l'ont fait tous les deux , c'est quand elle a vu qu'il n y'avait rien a faire qu'elle a decidè de partir . Et ben je ne suis pas encore mariée, mais je ne pense pas qu'on quitte son mari pour ça. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Et ben je ne suis pas encore mariée, mais je ne pense pas qu'on quitte son mari pour ça. :confused: Comme je l'ai déjà dit , le problème est plus grave , kache 6 ou 7 cnm la vrai cause :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ce problème se soigne a ma connaissance, en plus il est très courant même si messieurs ne veulent pas l'admettre :D je pense que ton amie a d'autres raisons pour divorcer. Je lui avait dit que si on aime on fait des concessions ; je crois que l'amour n'etait plus la , mais moi je veux comprendre ce problème qui touche d'après les etudes un pourcentage tres important d'hommes et atout age Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je lui avait dit que si on aime on fait des concessions ; je crois que l'amour n'etait plus la , mais moi je veux comprendre ce problème qui touche d'après les etudes un pourcentage tres important d'hommes et atout age L'amour sans sexe :eek: Les femmes algériennes :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 c'est possible et très frustrant Bien sur les femmes algériennes souffrent grave en matière de sexualité , car elles peuvent pas dégager avant le mariage ( dégagé en parlant en regardant ou en pratiquant) donc après le mariage elles deviennent intolérantes avec ça :gathering: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 je ne quiterai pas mon mec pr sa O_o .. ya tjr la fecondation in vitro non ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 tu le quittes pas forcément mais tu le trompes c'est sur :D tu crois vraiment que tu vas juste jouer au carte le soir? Les algériens peuvent jouer trois fois par jours , corrige tes infos :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Bien sur les femmes algériennes souffrent grave en matière de sexualité , car elles peuvent pas dégager avant le mariage ( dégagé en parlant en regardant ou en pratiquant) donc après le mariage elles deviennent intolérantes avec ça :gathering: carica akhtik m les algériennes, chouf géwrya Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 je ne quiterai pas mon mec pr sa O_o .. ya tjr la fecondation in vitro non ? Il n'est pas stérile,sa femme veut du plaisir.:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 on parle de plaisir sexuel ....pas de fécondation Elles savent pas qu'après l'éjaculation la bete devient une fourmi, alors que le désire féminine est continuer Désolé les algériennes timides pour l'explication:D ( zama zama elles savent pas) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 on parle de plaisir sexuel ....pas de fécondation on peut s'en passer puisque l'amour est la... et la possibilite d;avoir des enfants aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Une amie a divorcé a cause de ce problème et c'est la seule raison d'après elle , personnellement je n'ai pas pu admettre qu'elle le fasse uniquement pour cela car je connais comment elle vivait ; mais elle me dit qu'avoir une belle vie et une vie sexuelle médiocre la rend malheureuse et qu'elle préfère rompre et en rester la car elle ne peut plus vivre dans l'hypocrisie, je ne sais pas peut-être elle a raison mais sacrifier une vie comme celle qu'elle avait juste pour ce problème d’éjaculation précoce me semble comme un suicide ; dites moi c'est vrai que ce problème est pire qu'une impuissance et que ça peut mettre en jeu la vie du couple ? Bonsoir Jaza, ça m'étonne qu'une femme demande le divorce juste à cause de ça mais bon!. Elle aurait du tout essayer au moins, peut être qu'il a un manque de confiance en lui-même , ou un autre problème psychique. sinon y a des exercises, et des médicaments à base de plantes qui peuvent retarder l'éjaculation. J'imagine que ça pourrait être un grand problème mais je crois pas qu'il est pire que l'impuissance quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 carica akhtik m les algériennes, chouf géwrya من لم يتزوج شامية مات أعزب:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ya carica, je les comprends : tous le stress sur elle : pas le droit de regarder pas le droit de toucher et en plus à la fin, pas de garantie ? c'est comme un chocolat périmé dans la bouche ....beurk Bien sur il faut les comprendre , et ne pas les juger :58: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Bonsoir Jaza, ça m'étonne qu'une femme demande le divorce juste à cause de ça mais bon!. Elle aurait du tout essayer au moins, peut être qu'il a un manque de confiance en lui-même , ou un autre problème psychique. sinon y a des exercises, et des médicaments à base de plantes qui peuvent retarder l'éjaculation. J'imagine que ça pourrait être un grand problème mais je crois pas qu'il est pire que l'impuissance quand même :confused: Voilà bien dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 je ne quiterai pas mon mec pr sa O_o .. ya tjr la fecondation in vitro non ? Il n'est pas steril ; ils ont eu un enfant ensemble Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: il y a des hommes.....ceux qui sont pas fatigués.....qui peuvent d'une manière ou d'une autre satisfaire une femme Merci pour le compliment , car tu parles de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Il n'est pas stérile,sa femme veut du plaisir.:eek: exactement, c'est ce qu'elle m'avait dit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 va dire ca à madame :D:D:D il y a des possibilités de faire retarder le plaisir mais il faut connaître son corps, aimer son corps, être à l'aise ....pas évident quand il y a ta mère dans la cuisine et ton père dans le salon Les femmes algériennes par leur hypocrisie hérité de la société algérienne, croient que le sexe est un désire masculin , la preuve défois quand elles osent et dire des choses , elles disent je le ferai pour mon mari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts