Jump to content

Éjaculation précoce

Recommended Posts

Guest jazairia

Une amie a divorcé a cause de ce problème et c'est la seule raison d'après elle , personnellement je n'ai pas pu admettre qu'elle le fasse uniquement pour cela car je connais comment elle vivait ; mais elle me dit qu'avoir une belle vie et une vie sexuelle médiocre la rend malheureuse et qu'elle préfère rompre et en rester la car elle ne peut plus vivre dans l'hypocrisie, je ne sais pas peut-être elle a raison mais sacrifier une vie comme celle qu'elle avait juste pour ce problème d’éjaculation précoce me semble comme un suicide ; dites moi c'est vrai que ce problème est pire qu'une impuissance et que ça peut mettre en jeu la vie du couple ?

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise

ce problème se soigne a ma connaissance, en plus il est très courant même si messieurs ne veulent pas l'admettre :D je pense que ton amie a d'autres raisons pour divorcer.

Guest jazairia
A mon avis, elle avait tort, elle aurait pu consulter un sexologue, un psy avec son mari.

Ils l'ont fait tous les deux , c'est quand elle a vu qu'il n y'avait rien a faire qu'elle a decidè de partir .

Une amie a divorcé a cause de ce problème et c'est la seule raison d'après elle , personnellement je n'ai pas pu admettre qu'elle le fasse uniquement pour cela car je connais comment elle vivait ; mais elle me dit qu'avoir une belle vie et une vie sexuelle médiocre la rend malheureuse et qu'elle préfère rompre et en rester la car elle ne peut plus vivre dans l'hypocrisie, je ne sais pas peut-être elle a raison mais sacrifier une vie comme celle qu'elle avait juste pour ce problème d’éjaculation précoce me semble comme un suicide ; dites moi c'est vrai que ce problème est pire qu'une impuissance et que ça peut mettre en jeu la vie du couple ?

Normal les femmes aiment bcp le sexe , elles parlent pas bcp , et quand elles auront la chance de le gouter , elles trouvent pas ce qu'elles imaginaient :mdr: c'est tout à fait normal qu'elle demande le divorce , mais ce problème peut se soigner , peut etre l'éjaculation était juste le bouc émissaire , le problème est plus grave , kache 6 ou 7 cm la cause :lol:

Guest jazairia
ce problème se soigne a ma connaissance, en plus il est très courant même si messieurs ne veulent pas l'admettre :D je pense que ton amie a d'autres raisons pour divorcer.

Je lui avait dit que si on aime on fait des concessions ; je crois que l'amour n'etait plus la , mais moi je veux comprendre ce problème qui touche d'après les etudes un pourcentage tres important d'hommes et atout age

Je lui avait dit que si on aime on fait des concessions ; je crois que l'amour n'etait plus la , mais moi je veux comprendre ce problème qui touche d'après les etudes un pourcentage tres important d'hommes et atout age

L'amour sans sexe :eek:

Les femmes algériennes :roflmao:

c'est possible

et très frustrant

Bien sur les femmes algériennes souffrent grave en matière de sexualité , car elles peuvent pas dégager avant le mariage ( dégagé en parlant en regardant ou en pratiquant) donc après le mariage elles deviennent intolérantes avec ça :gathering:

Guest Lyndz
Bien sur les femmes algériennes souffrent grave en matière de sexualité , car elles peuvent pas dégager avant le mariage ( dégagé en parlant en regardant ou en pratiquant) donc après le mariage elles deviennent intolérantes avec ça :gathering:

carica akhtik m les algériennes, chouf géwrya

on parle de plaisir sexuel ....pas de fécondation

Elles savent pas qu'après l'éjaculation la bete devient une fourmi, alors que le désire féminine est continuer

Désolé les algériennes timides pour l'explication:D ( zama zama elles savent pas) :mdr:

Guest ania7

Bonsoir Jaza,

ça m'étonne qu'une femme demande le divorce juste à cause de ça mais bon!. Elle aurait du tout essayer au moins, peut être qu'il a un manque de confiance en lui-même , ou un autre problème psychique. sinon y a des exercises, et des médicaments à base de plantes qui peuvent retarder l'éjaculation.

J'imagine que ça pourrait être un grand problème mais je crois pas qu'il est pire que l'impuissance quand même :confused:

ya carica,

je les comprends : tous le stress sur elle : pas le droit de regarder pas le droit de toucher et en plus à la fin, pas de garantie ? c'est comme un chocolat périmé dans la bouche ....beurk

Bien sur il faut les comprendre , et ne pas les juger :58:

Bonsoir Jaza,

ça m'étonne qu'une femme demande le divorce juste à cause de ça mais bon!. Elle aurait du tout essayer au moins, peut être qu'il a un manque de confiance en lui-même , ou un autre problème psychique. sinon y a des exercises, et des médicaments à base de plantes qui peuvent retarder l'éjaculation.

J'imagine que ça pourrait être un grand problème mais je crois pas qu'il est pire que l'impuissance quand même :confused:

Voilà bien dit. :)

va dire ca à madame :D:D:D

il y a des possibilités de faire retarder le plaisir mais il faut connaître son corps, aimer son corps, être à l'aise ....pas évident quand il y a ta mère dans la cuisine et ton père dans le salon

Les femmes algériennes par leur hypocrisie hérité de la société algérienne, croient que le sexe est un désire masculin , la preuve défois quand elles osent et dire des choses , elles disent je le ferai pour mon mari :mdr: