Jump to content

Éjaculation précoce

Recommended Posts

Guest Lyndz
من لم يتزوج شامية مات أعزب:o

Alors arrêtes de saouler les algériennes. ih hyprocrites, ih frustrées, elles tripotent les mecs aux bus, les draguent dehors, les jetent parce qy ils ont une éjaculation précoce etc

pauvres algériens qui subissent la frustration des algériennes...

PS: je plains les syriennes :mdr:

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors arrêtes de saouler les algériennes. ih hyprocrites, ih frustrées, elles tripotent les mecs aux bus, les draguent dehors, les jetent parce qy ils ont une éjaculation précoce etc

pauvres algériens qui subissent la frustration des algériennes...

PS: je plains les syriennes :mdr:

syrienne libanaise jordanienne et palestinienne :cloud9:

Guest ania7
va dire ca à madame :D:D:D

il y a des possibilités de faire retarder le plaisir mais il faut connaître son corps, aimer son corps, être à l'aise ....pas évident quand il y a ta mère dans la cuisine et ton père dans le salon

ha bon!! et toi aussi tu habites avec eux ? :D arrêtes cerisa :pokey:

Je pari que cette damme habitait seule avec son mari :rolleyes:

Guest framboise
Je lui avait dit que si on aime on fait des concessions ; je crois que l'amour n'etait plus la , mais moi je veux comprendre ce problème qui touche d'après les etudes un pourcentage tres important d'hommes et atout age

djaza, je pense que c'est l'attitude de son homme qui l'a découragé, tu connais la mentalité a la noix de la femme algérienne, elle ne laisse pas tomber son mari quoi qu'il arrive.

voila un sujet qui tiendra carica eveille pdt tte la nuit O_o'''

Carica le bouc émissaire:D

tu sais ce que j'ai fait , j'ai consulté le profil de toutes les femmes connectées sur le forum , j'ai vu que la grande partie lisent ce topic mais elles parlent pas;)

djaza, je pense que c'est l'attitude de son homme qui l'a découragé, tu connais la mentalité a la noix de la femme algérienne, elle ne laisse pas tomber son mari quoi qu'il arrive.

C'est la femme de l'ancienne époque qui ne laissait pas tomber son mari quoiqu'il arrive, même concernant les relations intimes. Elle était bien mde7d7a, lui faisait manger de pleins bons plats, matin et soir, hadou m3arek, hadou sfenj, hadou mhajeb, hada berkoukes, hada khoubez, des plats et des trucs qui demandent des heures pour être préparés. Alors que les femmes d'aujourd'hui ykawrou w y3ajnou bark, makaroun au four et viens manger dans 5 min, comment voudrait elle que l'éjaculation ne soit pas précoce. :confused:

Guest Louva
tu le quittes pas forcément mais tu le trompes c'est sur :D

tu crois vraiment que tu vas juste jouer au carte le soir?

- Je crois que oui, dans des cas, l'amour platonique peut dépasser l'envie charnelle.

Carica le bouc émissaire:D

tu sais ce que j'ai fait , j'ai consulté le profil de toutes les femmes connectées sur le forum , j'ai vu que la grande partie lisent ce topic mais elles parlent pas;)

mdrrrrrrrrrrrrrr wahdek nta cariiii :mdr:

Guest jazairia
من لم يتزوج شامية مات أعزب:o

Eh bien tu vas etre servi ;pour cela il faut que tu rentre le plutot possible en Algerie ; les refugièes Syriens sont en Algerie et parmi eux il ya des belles chamiyate et gratos la dote est de 5000.00 je te le jure que c'est vrai ce que je dis , taou3na sont si content d'une chamiya venu tout droit de Damas et environ film souri a domicile :cool:

Guest framboise
C'est la femme de l'ancienne époque qui ne laissait pas tomber son mari quoiqu'il arrive, même concernant les relations intimes. Elle était bien mde7d7a, lui faisait manger de pleins bons plats, matin et soir, hadou m3arek, hadou sfenj, hadou mhajeb, hada berkoukes, hada khoubez, des plats et des trucs qui demandent des heures pour être préparés. Alors que les femmes d'aujourd'hui ykawrou w y3ajnou bark, makaroun au four et viens manger dans 5 min, comment voudrait elle que l'éjaculation ne soit pas précoce. :confused:

les hommes aussi ne sont plus ce qu'il etaient, c'est bien fait pour leur gueules :mdr:

Eh bien tu vas etre servi ;pour cela il faut que tu rentre le plutot possible en Algerie ; les refugièes Syriens sont en Algerie et parmi eux il ya des belles chamiyate et gratos la dote est de 5000.00 je te le jure que c'est vrai ce que je dis , taou3na sont si content d'une chamiya venu tout droit de Damas et environ film souri a domicile :cool:

Peut etre se sont des algériennes qui sont grandi la bas , car y a une forte communauté algérienne qui vive en Syrie :rolleyes:

Je suis tetu les traditions arriérés je ne les accepte pas :cool:

Guest syrius
Une amie a divorcé a cause de ce problème et c'est la seule raison d'après elle , personnellement je n'ai pas pu admettre qu'elle le fasse uniquement pour cela car je connais comment elle vivait ; mais elle me dit qu'avoir une belle vie et une vie sexuelle médiocre la rend malheureuse et qu'elle préfère rompre et en rester la car elle ne peut plus vivre dans l'hypocrisie, je ne sais pas peut-être elle a raison mais sacrifier une vie comme celle qu'elle avait juste pour ce problème d’éjaculation précoce me semble comme un suicide ; dites moi c'est vrai que ce problème est pire qu'une impuissance et que ça peut mettre en jeu la vie du couple ?

Je pense que si il avait utilisé un condom il aurait pu tenir plus longtemps (diminution des effets sur son membre). Si il en met deux il tiendra encore plus longtemps car double diminution des effets sur son membre (mais risque d'explosion du condom à cause des frottements mais bon pas grave puisqu'il est marié).

Sinon je ne pense pas que l'acte en lui même soit si important lors des ébats amoureux. Il doit y avoir pleins d'autres moyens de satisfaire sa partenaire (sans parler d'amour platonique).

Il suffit juste d'être à l'écoute de l'autre et de ses attentes. Au final ce qui a tué ce couple ce n'est pas l'insatisfaction mais encore le manque de dialogue.

Signé docteur love qui n'a pas encore donné son premier bisou mais a tous pleins de théories.:o

Envoyé par carica Voir le message

من لم يتزوج شامية مات أعزب. sekini dira autrement se basant sur l'ancien adage arabe:ان اردت الزواج عليك ببنات السود tr:Si tu aspires à te marier, choisis une fille noire.

Guest Lyndz
Envoyé par carica Voir le message

من لم يتزوج شامية مات أعزب. sekini dira autrement se basant sur l'ancien adage arabe:ان اردت الزواج عليك ببنات السود tr:Si tu aspires à te marier, choisis une fille noire.

Si carica était épanoui et heureux, ils ferait pas une fixation sur les femmes algériennes :D