Jump to content

Éjaculation précoce

Recommended Posts

Guest jagellon
La question qui me vient à l'esprit là:

Comment qu'un homme, parfait muslim, chaste, peut-il savoir qu'il souffre de ce proublème avant le mariage ?

AH HA. :shifty:

Peut-etre qu'il a divorcé d'un premier mariage ou alors qu'il a une, deux, trois autres femmes . C'est un muslim après tout. Il suffit de parcourir le forum pour savoir que les muslims sont de fieffés polygames :04:

HI HAN :shifty:

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
La question qui me vient à l'esprit là:

Comment qu'un homme, parfait muslim, chaste, peut-il savoir qu'il souffre de ce proublème avant le mariage ?

AH HA. :shifty:

we fi mizek y'a: un homme, parfait muslim, et chaste ?:04:

un ejaculateur precoce ca doit pas agreable pour madame ...

le coup du lapin ..vite fait c'est frustrant

alors je m'en vais donner quelques conseils ...plus de trente ans de mariage ca m'en donne le droit je pense

le monsieur doit absolument s'habituer a regarder la nidité de madame ...

se mettre dans la ete que donner du plaisir a madame c'est necessaire d'aumenter le sien ....

madame doit etre patiente et essayer de reveiller ...le deisr de monsieur pour un autre coup ...quelques minutes apres ..et s'il le faut 2 ou 3 ou plus pour les betes de s exe

si c'est pas possible ...monsieur ne doit pas hesiter a utiliser sa main pour se faire plaisir ...il retardera son ejucaltion quand il faudrat ....

voila ...voila

bien sur de facon gegenrale il faudrat donner de l'agrement au sexe et eviter les meme gestes ..les memes positions ...

alors je m'en vais donner quelques conseils ...plus de trente ans de mariage ca m'en donne le droit je pense

se mettre dans la ete que donner du plaisir a madame c'est necessaire d'aumenter le sien ....

madame doit etre patiente et essayer de reveiller ...le deisr de monsieur pour un autre coup ...quelques minutes apres ..et s'il le faut 2 ou 3 ou plus pour les betes de s exe

si c'est pas possible ...monsieur ne doit pas hesiter a utiliser sa main pour se faire plaisir ...il retardera son ejucaltion quand il faudrat ....

voila ...voila

bien sur de facon gegenrale il faudrat donner de l'agrement au sexe et eviter les meme gestes ..les memes positions ...

Guest syrius
Non. En simulation, il y a pleins de facteurs qu'on oublie.

Le partenaire, si existant, est substitué et son rôle très négligé.

C'est comme en informatique, tu vois les bugs qu'en situation réelle. AH HA ! :D

Non il y a une étape de recette durant laquelle on test le logiciel avec des jeux d'essais. Après c'est vrai qu'on ne pourra jamais vérifier la totalité d'un logiciel (car il y a trop de configuration possibles)

Mais dans les grandes lignes elle permettra de s'assurer que le produit répond bien aux besoins fonctionnels. Le concepteur du logiciel assurera durant un certains temps après la mise en exploitation du dit logiciel une maintenance.

Si le rôle du partenaire est négligé c'est que la phase de conception et d’acquisition des besoins se serait mal déroulé. En gros c'est un noob. :p

voila ...voila

Et voila les conseils de Mr Belkarem en double exemplaire:cool:

Guest syrius
Les versions bêta sont offertes au public non ? :mad:

Pas forcement on peut mettre en place une béta test, on fera ça pour un logiciel grand public. Essentiellement pour faire des tests de charge, et vérifier que l'architecture technique tient bien le coup.

Dans le cas d'un logiciel conçu pour un besoin particulier il n'y aura pas de béta test. Juste une étape de recette privé et ensuite on passe direct en exploitation.

Guest syrius
Pas forcement on peut mettre en place une béta test, on fera ça pour un logiciel grand public. Essentiellement pour faire des tests de charge, et vérifier que l'architecture technique tient bien le coup.

Dans le cas d'un logiciel conçu pour un besoin particulier il n'y aura pas de béta test. Juste une étape de recette privé et ensuite on passe direct en exploitation.

Enfin on peut mettre en place une mise en exploitation progressive qui s'apparente à une béta test. Il faut voir les conditions de déploiement. Genre t'as un site test et au fur et à mesure les autres sites passeront au nouveau logiciel.

Le but c'est de minimiser les risques en ne mettant jamais tous ses oeufs dans le même panier. :fear(1):

Guest syrius
Bin ça n'empêchera pas les bugs d'apparaître alors. Nan ? :D

*Insiste*

Il y a beaucoup de test qui ont lieu avant, t'as les tests mise en oeuvre par la maîtrise d'oeuvre et ensuite la recette qui est de la responsabilité de la maîtrise d'ouvrage. Le but c'est juste de s'assurer que le logiciel est conforme au cahier des charges.

On ne pourra jamais échappé aux bugs (et être sûr à 100% qu'il n'y aura pas de bug) c'est pour ça que durant l'exploitation t'as une cellule qu'est chargé d'assurer la maintenance corrective. Et un logiciel ça vit à côté de ça t'as des maintenances évolutives et adaptatives. Afin de toujours offrir d'avantages de fonctionnalités et répondre mieux aux besoins.