LostSoul 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 J'ai fait une recherche sur le profil des femmes , j'ai trouvé la quasi-majorité des fatistes lisaient le topic :mdr: Ouais....toutes aussi chaudasses les unes que les autres lolllll Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Vous etes trop nombreux. Ma mp ne partouze pas :confused: Tu dois etre un admirateur du sexe virtuel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Penser à ça équivaudrait à prendre 749 gr de bromure de potassium pur :D Je viens de regarder sur le net, c'est la substance qu'ont utilisé les membres de l'ordre du temple solaire pour se suicider. :confused: C'est vrai que si on a constamment peur de tout on ne fait rien (ce qui s'apparente à un suicide). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Ouais....toutes aussi chaudasses les unes que les autres lolllll Ben oui , elles sont des etres humains , surtout avec la chaleur d'Algérie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Tu confirmes alors :mdr::mdr: Sacré Carica ! :D combien de fois t'as vu le coco devant toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Une amie a divorcé a cause de ce problème et c'est la seule raison d'après elle , personnellement je n'ai pas pu admettre qu'elle le fasse uniquement pour cela car je connais comment elle vivait ; mais elle me dit qu'avoir une belle vie et une vie sexuelle médiocre la rend malheureuse et qu'elle préfère rompre et en rester la car elle ne peut plus vivre dans l'hypocrisie, je ne sais pas peut-être elle a raison mais sacrifier une vie comme celle qu'elle avait juste pour ce problème d’éjaculation précoce me semble comme un suicide ; dites moi c'est vrai que ce problème est pire qu'une impuissance et que ça peut mettre en jeu la vie du couple ? A-t-on le droit de demander + de détails pour comprendre? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je viens de regarder sur le net, c'est la substance qu'ont utilisé les membres de l'ordre du temple solaire pour se suicider. :confused: C'est vrai que si on a constamment peur de tout on ne fait rien (ce qui s'apparente à un suicide). C'est aussi la substance utilisée pour lutter contre la secte des priapistes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Puisqu elle est arrivee au divorce...c est que c t serieux!!! La vie sexuelle est importante ds un couple....! Surtout si c une chaudasse lollll:mdr: Une vielle dame m'avait dit un jour c'etait une Française " ma fille le bonheur du couple démarre du lit" en effet on imagine mal un couple épanoui sans sexe , un homme qui eu une nuit pleine de douceur et câlin et de plaisirs il est tout beau au réveil , dynamique , et surtout productif (....)donc plus utile a sa société. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Une vielle dame m'avait dit un jour c'etait une Française " ma fille le bonheur du couple démarre du lit" en effet on imagine mal un couple épanoui sans sexe , un homme qui eu une nuit pleine de douceur et câlin et de plaisirs il est tout beau au réveil , dynamique , et surtout productif (....)donc plus utile a sa société. EXACT bent lebled ....:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Une vielle dame m'avait dit un jour c'etait une Française " ma fille le bonheur du couple démarre du lit" en effet on imagine mal un couple épanoui sans sexe , un homme qui eu une nuit pleine de douceur et câlin et de plaisirs il est tout beau au réveil , dynamique , et surtout productif (....)donc plus utile a sa société. Y a que les algériennes qui croient que le sexe est pour les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 A-t-on le droit de demander + de détails pour comprendre? Sans plus de détails je comprend que cette femme ait envie de vivre autre chose qu'un mari qui ne se préoccupe apparemment que de son plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Vous etes trop nombreux. Ma mp ne partouze pas :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 combien de fois t'as le coco devant toi:D T'as fait un mauvais calcul sur ce topic Carica :crazy: Les femmes de FA ne vont pas te louper cette fois..elles vont te faire la fête :p:D T'es pris comme un rat.. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Y a que les algériennes qui croient que le sexe est pour les hommes:mdr: Les algeriennes yveyssou berk.....! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 C'est aussi la substance utilisée pour lutter contre la secte des priapistes :D Et moi qui te prêtait des propos existentiels. :confused: Ça reste assez terre à terre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Les algeriennes yveyssou berk.....! bien sur , je l'ai dit depuis une belle lurette , li dak el bana omro ma yathana:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 T'as fait un mauvais calcul sur ce topic Carica :crazy: Les femmes de FA ne vont pas te louper cette fois..elles vont te faire la fête :p:D T'es pris comme un rat.. :mdr::mdr: Réponds à ma question , elles peuvent pas faire ma fete parce que je vais leur demander d'essayer en vrai pour qu'elles prennent une idée réelle:mdr: Alors combien de fois t'as vu le coco devant toi, je lache pas l'affaire:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Et moi qui te prêtait des propos existentiels. :confused: Ça reste assez terre à terre. Des propos existenciels? Marner dans l'existentiel quand il s'agit de perpétuer la race ferait le meme effet que du bromure. Pas envie de voir bobonne commander des duracell rechargeables :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Sans plus de détails je comprend que cette femme ait envie de vivre autre chose qu'un mari qui ne se préoccupe apparemment que de son plaisir. Je suis plutôt d'accord. Je pense que ça dépend de la façon dont c'est vécu dans le couple. L'éjaculation est un réel problème médical. Mais il peut se traiter, il existe des thérapies, des médicamments, des exercices, ça peut se travailler seul et en couple, et elle peut le soutenir et l'aider, il peut rester attentif à son plaisir sous ses autres formes. Et même pour lui ce n'est pas agréable de rester comme ça on pourrait croire qu'il souhaiterait approfondir sa sexualité pour le plaisir de sa partenaire et le sien. Si c'est une démrche qu'ils ont fait, au moins ils ont tout essayé. Après, s'il s'en fiche et que cette sexualité-là lui suffit à lui et qu'il se moque que ça suffit pas à elle je comprends, c'est horriblement frustrant, c'est pire que d'être dans un couple asexuel. Quand tu n'est pas actif, tu n'es pas actif. Au bout d'un moment, l'envie s'endort un peu d'ailleurs. Mais pour reprendre la métaphore de Cerise, là c'est carrément pire, la ferrari tu l'as dans le garage, et tous les jours tu la sors, tu fais le tour du quartier, tu passes la deuxième, tu commences à tourner le volant, chauffer le moteur.... et d'un coup faut la rentrer??? :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Réponds à ma question , elles peuvent pas faire ma fete parce que je vais leur demander d'essayer en vrai pour qu'elles prennent une idée réelle:mdr: Alors combien de fois t'as vu le coco devant toi, je lache pas l'affaire:p yekhi m'ridd yekhi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Des propos existenciels? Marner dans l'existentiel quand il s'agit de perpétuer la race ferait le meme effet que du bromure. Pas envie de voir bobonne commander des duracell rechargeables :o Bha avec des théories existentiels tu peux aussi l'endormir, en lui faisant miroiter une forme d'élévation spirituel.:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je suis plutôt d'accord. Je pense que ça dépend de la façon dont c'est vécu dans le couple. L'éjaculation est un réel problème médical. Mais il peut se traiter, il existe des thérapies, des médicamments, des exercices, ça peut se travailler seul et en couple, et elle peut le soutenir et l'aider, il peut rester attentif à son plaisir sous ses autres formes. Et même pour lui ce n'est pas agréable de rester comme ça on pourrait croire qu'il souhaiterait approfondir sa sexualité pour le plaisir de sa partenaire et le sien. Si c'est une démrche qu'ils ont fait, au moins ils ont tout essayé. Après, s'il s'en fiche et que cette sexualité-là lui suffit à lui et qu'il se moque que ça suffit pas à elle je comprends, c'est horriblement frustrant, c'est pire que d'être dans un couple asexuel. Quand tu n'est pas actif, tu n'es pas actif. Au bout d'un moment, l'envie s'endort un peu d'ailleurs. Mais pour reprendre la métaphore de Cerise, là c'est carrément pire, la ferrari tu l'as dans le garage, et tous les jours tu la sors, tu fais le tour du quartier, tu passes la deuxième, tu commences à tourner le volant, chauffer le moteur.... et d'un coup faut la rentrer??? :confused::confused: Parlant de Ferrari .. ça me rappelle une blague :D Un jeune ado, chimiste de vocation, ayant trouvé le remède à l'éjaculation précoce, alla informer son père.. Son père lui dit : " Mon fils ! Si ça marche pour moi ce soir, je t'achèterai une BMW " !! Le lendemain, le fils accourant de son lycée vers la maison, trouva une Ferrari garé sur l'allée de la maison.. Il fonça vers son père et dit : " C'est trop pour moi Papa !! fallait pas te ruiner.." Le père lui rétorqua : " Ne t'emporte pas mon fils ! Ta BMW est dans le garage..La Ferrari c'est ta mère qui me l'a acheté " ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Parlant de Ferrari .. ça me rappelle une blague :D Un jeune ado, chimiste de vocation, ayant trouvé le remède à l'éjaculation précoce, alla informer son père.. Son père lui dit : " Mon fils ! Si ça marche pour moi ce soir, je t'achèterai une BMW " !! Le lendemain, le fils accourant de son lycée vers la maison, trouva une Ferrari garé sur l'allée de la maison.. Il fonça vers son père et dit : " C'est trop pour moi Papa !! fallait pas te ruiner.." Le père lui rétorqua : " Ne t'emporte pas mon fils ! Ta BMW est dans le garage..La Ferrari c'est ta mère qui me l'a acheté " ! :mdr::mdr::mdr: waaaaaaw! a ce point?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Parlant de Ferrari .. ça me rappelle une blague :D Un jeune ado, chimiste de vocation, ayant trouvé le remède à l'éjaculation précoce, alla informer son père.. Son père lui dit : " Mon fils ! Si ça marche pour moi ce soir, je t'achèterai une BMW " !! Le lendemain, le fils accourant de son lycée vers la maison, trouva une Ferrari garé sur l'allée de la maison.. Il fonça vers son père et dit : " C'est trop pour moi Papa !! fallait pas te ruiner.." Le père lui rétorqua : " Ne t'emporte pas mon fils ! Ta BMW est dans le garage..La Ferrari c'est ta mère qui me l'a acheté " ! :mdr::mdr::mdr: J'en connais une seule de blague :19: : Pourquoi un neutron ne peut être inculpé en justice? Parce qu'aucune charge ne peut être porté contre lui. :p Elle est bien ma blague? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je suis plutôt d'accord. Je pense que ça dépend de la façon dont c'est vécu dans le couple. L'éjaculation est un réel problème médical. Mais il peut se traiter, il existe des thérapies, des médicamments, des exercices, ça peut se travailler seul et en couple, et elle peut le soutenir et l'aider, il peut rester attentif à son plaisir sous ses autres formes. Et même pour lui ce n'est pas agréable de rester comme ça on pourrait croire qu'il souhaiterait approfondir sa sexualité pour le plaisir de sa partenaire et le sien. Si c'est une démrche qu'ils ont fait, au moins ils ont tout essayé. Après, s'il s'en fiche et que cette sexualité-là lui suffit à lui et qu'il se moque que ça suffit pas à elle je comprends, c'est horriblement frustrant, c'est pire que d'être dans un couple asexuel. Quand tu n'est pas actif, tu n'es pas actif. Au bout d'un moment, l'envie s'endort un peu d'ailleurs. Mais pour reprendre la métaphore de Cerise, là c'est carrément pire, la ferrari tu l'as dans le garage, et tous les jours tu la sors, tu fais le tour du quartier, tu passes la deuxième, tu commences à tourner le volant, chauffer le moteur.... et d'un coup faut la rentrer??? :confused::confused: Je crois que vu la mentalité de l'algérien il aurait plutôt tendance à s'en foutre même si il y a une tentative de soins ou de thérapie auprès d'un psy,la femme étant pour lui, dans son subconscient prête à supporter le pire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts