Guest syrius Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 C'est la première chose qui m'a effleuré l'esprit après avoir lu le sujet :rolleyes: Parce qu'elle est jeune et jolie. :o ps: je poste uniquement pour te poser une question, ton avatar c'est une pub pour des lentilles de contact? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Il y a anguille sous roche dans cette histoire .:33::33: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Il y a anguille sous roche dans cette histoire .:33::33: non !! c'est que l'anguille rentre et sort si vite ( elle tire avant son ombre ) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 ps: je poste uniquement pour te poser une question, ton avatar c'est une pub pour des lentilles de contact? :p Aucune idée , jolie photo du net ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 non !! c'est que l'anguille rentre et sort si vite ( elle tire avant son ombre ) :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Aucune idée , jolie photo du net ! Moi ça me fait penser à une pub pour lentille de contact. :clown: L’observation nécessite l'usage des 5 sens. La vue, l’ouïe, le gout, le toucher, l'odorat. Pis comme t'es une observatrice t'as peut être développé tes sens qui font de toi une sentinel. :clown: [YOUTUBE]-B4kVwq7AVU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 non !! c'est que l'anguille rentre et sort si vite ( elle tire avant son ombre ) :p Oui ,je vois ! a la Lucky Luke:mdr: C'est l'anguillère qui n'a pas pu suivre le rythme alors :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Moi ça me fait penser à une pub pour lentille de contact. :clown: L’observation nécessite l'usage des 5 sens. La vue, l’ouïe, le gout, le toucher, l'odorat. Pis comme t'es une observatrice t'as peut être développé tes sens qui font de toi une sentinel. :clown: Mais non ! Je suis juste une héroïne en herbe :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Oui ,je vois ! a la Lucky Luke:mdr: C'est l'anguillère qui n'a pas pu suivre le rythme alors :33: la chanson slow et le danseur yechta7 zendali ......... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Mais non ! Je suis juste une héroïne en herbe :music_whistling: D'accord ça marche :04:, tu seras la fée blanche defenseuse de la veuf et de l'orphelin. Et moi je serai le chevalier noir qui n'apporte que drame et calamité :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 la chanson slow et le danseur yechta7 zendali ......... :p Tout est une question de synchronisme ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Tout est une question de synchronisme ;) c'est ça !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 hmd WW n'a pas de probl de ce coté là, enfin! jusqu'où il en sera le cas,,, ouiiiiiii il adore faire la fete;) que de bonheur inchallah (khamassa w khissa 3llih :censored:ihhh hou ill koul fi elkoul) sans lui mdr la vie serait nulle;;; N EST CE PAS?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 La pauvre jazairia. :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 @Jazairia est ce qu'on peut avoir l'age de cette femme et son ex. et depuis quand ils se sont mariés ? Elle a 29 ans et lui la quarantaine , leur mariage a duré 3 ans , au début ils n'avaient pas ce problème d'après ce qu'elle m'a dit . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 non !! c'est que l'anguille rentre et sort si vite ( elle tire avant son ombre ) :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 - Pfiouuuu, ils y en avaient des pages à lire depuis hier, cha tahadrou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Elle a 29 ans et lui la quarantaine , leur mariage a duré 3 ans , au début ils n'avaient pas ce problème d'après ce qu'elle m'a dit . - La différence d'age dans le couple n'a pas joué un peu?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 - Pfiouuuu, ils y en avaient des pages à lire depuis hier, cha tahadrou :mad: T'as tout lu? vraiment tout? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 - Pfiouuuu, ils y en avaient des pages à lire depuis hier, cha tahadrou :mad: Normaaaaal "nahadrou" =on discute eh oui ! nous somme bien dans un forum de discussion ;on discute de tout et de rien et chacun ses préoccupations Louva:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 C'est pas les miennes, je sais même pas pourquoi j'ai participé à ce topic. A si j'étais en train de parler de trollage hier sur un autre topic et ça m'a mis en mode semi-troll. Je voulais troller mais je pouvais pas non plus y aller vraiment, enfin si je pouvais mais je voulais pas. :11: Enfin vous me comprenez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 T'as tout lu? vraiment tout? - Na après un moment, j'ai pas pu suivre. - Jazairia, ne le prends pas mal c'était de l'humour :mdr:, mais je ne pensais vraiment pas que ce soir je trouverais 30 pages :D, J'noun, ce sont des Jnoun les faiens je te dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 - Na après un moment, j'ai pas pu suivre. : Oufff tu me rassures ma réputation est sauf. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts