Jump to content

Éjaculation précoce

Recommended Posts

Guest syrius
C'est la première chose qui m'a effleuré l'esprit après avoir lu le sujet :rolleyes:

Parce qu'elle est jeune et jolie. :o

ps: je poste uniquement pour te poser une question, ton avatar c'est une pub pour des lentilles de contact? :p

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Aucune idée , jolie photo du net !

Moi ça me fait penser à une pub pour lentille de contact. :clown:

L’observation nécessite l'usage des 5 sens. La vue, l’ouïe, le gout, le toucher, l'odorat. Pis comme t'es une observatrice t'as peut être développé tes sens qui font de toi une sentinel. :clown:

[YOUTUBE]-B4kVwq7AVU[/YOUTUBE]

Guest Ramos
non !! c'est que l'anguille rentre et sort si vite ( elle tire avant son ombre ) :p

Oui ,je vois ! a la Lucky Luke:mdr:

C'est l'anguillère qui n'a pas pu suivre le rythme alors :33:

Guest Ziha-Dz
Moi ça me fait penser à une pub pour lentille de contact. :clown:

L’observation nécessite l'usage des 5 sens. La vue, l’ouïe, le gout, le toucher, l'odorat. Pis comme t'es une observatrice t'as peut être développé tes sens qui font de toi une sentinel. :clown:

Mais non ! Je suis juste une héroïne en herbe :music_whistling:

Guest syrius
Mais non ! Je suis juste une héroïne en herbe :music_whistling:

D'accord ça marche :04:, tu seras la fée blanche defenseuse de la veuf et de l'orphelin.

Et moi je serai le chevalier noir qui n'apporte que drame et calamité :o.

hmd WW n'a pas de probl de ce coté là, enfin! jusqu'où il en sera le cas,,, ouiiiiiii il adore faire la fete;)

que de bonheur inchallah (khamassa w khissa 3llih :censored:ihhh hou ill koul fi elkoul) sans lui mdr la vie serait nulle;;; N EST CE PAS?:mdr:

Guest jazairia
@Jazairia est ce qu'on peut avoir l'age de cette femme et son ex.

et depuis quand ils se sont mariés ?

Elle a 29 ans et lui la quarantaine , leur mariage a duré 3 ans , au début ils n'avaient pas ce problème d'après ce qu'elle m'a dit .

Guest Louva
Elle a 29 ans et lui la quarantaine , leur mariage a duré 3 ans , au début ils n'avaient pas ce problème d'après ce qu'elle m'a dit .

- La différence d'age dans le couple n'a pas joué un peu?:confused:

Guest jazairia
- Pfiouuuu, ils y en avaient des pages à lire depuis hier, cha tahadrou :mad:

Normaaaaal "nahadrou" =on discute eh oui ! nous somme bien dans un forum de discussion ;on discute de tout et de rien et chacun ses préoccupations Louva:)

Guest syrius

C'est pas les miennes, je sais même pas pourquoi j'ai participé à ce topic. A si j'étais en train de parler de trollage hier sur un autre topic et ça m'a mis en mode semi-troll.

Je voulais troller mais je pouvais pas non plus y aller vraiment, enfin si je pouvais mais je voulais pas. :11:

Enfin vous me comprenez.

Guest Louva
T'as tout lu? vraiment tout?

- Na après un moment, j'ai pas pu suivre.

- Jazairia, ne le prends pas mal c'était de l'humour :mdr:, mais je ne pensais vraiment pas que ce soir je trouverais 30 pages :D, J'noun, ce sont des Jnoun les faiens je te dis :mdr: