Guest Louva Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 lala cuisinière électrique , les algériennes skhouante bezaf pour des raisons que j'ai déjà abordé plusieurs fois , t'as pas vu celle qui a demandé le divorce:mdr: - Tu te maries quand? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 - Tu te maries quand? :D ki nawr el melh:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 - Alla tu deviens Micro-ondes :D moumtaza :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Mais elles sortent toujours la carté de la piété à carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 moumtaza :mad: jida jida jida:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Mais elles sortent toujours la carté de la piété à carica Non la ceinture de chaste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 ki nawr el melh:gathering: - Alala, j’espérais que ta future épouse t’occuperais un peu des skhounates algériennes en général et FAiennes en particuliers. Doumaje :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 moumtaza :mad: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 - Alala, j’espérais que ta future épouse t’occuperais un peu des skhounates algériennes en général et FAiennes en particuliers. Doumaje :D Ya un frigo pour la refroidir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Ya un frigo pour la refroidir :mdr: Qui ta future, toi, les skouanates? Tu me donneras un jour des cours de pêche Carica? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 - Alala, j’espérais que ta future épouse t’occuperais un peu des skhounates algériennes en général et FAiennes en particuliers. Doumaje :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Qui ta future, toi, les skouanates? Un jour tu me donneras des cours de pêche Carica? :o C'est très facile , il faut appeler un chat un chat , et une chatte une chatte au lieu de dire femelle de chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Une amie a divorcé a cause de ce problème et c'est la seule raison d'après elle , personnellement je n'ai pas pu admettre qu'elle le fasse uniquement pour cela car je connais comment elle vivait ; mais elle me dit qu'avoir une belle vie et une vie sexuelle médiocre la rend malheureuse et qu'elle préfère rompre et en rester la car elle ne peut plus vivre dans l'hypocrisie, je ne sais pas peut-être elle a raison mais sacrifier une vie comme celle qu'elle avait juste pour ce problème d’éjaculation précoce me semble comme un suicide ; dites moi c'est vrai que ce problème est pire qu'une impuissance et que ça peut mettre en jeu la vie du couple ? un couple c'est 50-50 ...si la femme ne sait pas s'y prendre, si sa paticipation est nulle, elle imagine que l'homme est là uniquement là pour la satisfaire, elle se trompe lourdement. Son mari ne fait que vider sa libido avant de perdre ses moyens. Ton amie a un sérieux pb il faut qu'elle consulte urgemment. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 C'est très facile , il faut appeler un chat un chat , et une chatte une chatte au lieu de dire femelle de chat :mdr: tu as les maux dans la bouche toa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 tu as les maux dans la bouche toa :mdr: Et toi kathy t'aimes le sexe?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 C'est très facile , il faut appeler un chat un chat , et une chatte une chatte au lieu de dire femelle de chat :mdr: J'ai pas compris. Par exemple si quelqu'un me plait je fais comment pour attirer son attention? tu penses que je devrais changer mon avatar afin d'exposer mon petit corps muscler, dans l'espoir qu'elle daigne me remarquer. Mais est ce que cette exhibition ne risque pas de l'effrayer et aussi te porter confusion quant à mes intentions qui sont des plus nobles. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 La fin justifie t elle les moyens? un petit pêcheur peut il pêcher une sirène? :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 J'ai pas compris. Par exemple si quelqu'un me plait je fais comment pour attirer son attention? tu penses que je devrais changer mon avatar afin d'exposer mon petit corps muscler, dans l'espoir qu'elle daigne me remarquer. Mais est ce que cette exhibition ne risque pas de l'effrayer et aussi te porter confusion quant à mes intentions qui sont des plus nobles. ah tu veux pecho sur le forum , mais les femmes algériennes viennent juste pour discuter ici:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 ah tu veux pecho sur le forum , mais les femmes algériennes viennent juste pour discuter ici:roflmao: Non je te demande de m'apprendre à être toi. J'en ai rien à faire de "pecho" ce que je recherche c'est l'élévation spirituel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 ah tu veux pecho sur le forum , mais les femmes algériennes viennent juste pour discuter ici:roflmao: T'aurais dû faire le métier de sexologue ou de gynécologue....au pire un conseiller conjugal Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Carica si tu ne réponds pas au plus vite je change de professeur, et je risque de devenir le disciple de Frontalier. :confused: Qui m'a l'air d'être un sacré marin d'eau douce! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 T'aurais dû faire le métier de sexologue ou de gynécologue....au pire un conseiller conjugal Je suis content de mon métier , frigo:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Carica si tu ne réponds pas au plus vite je change de professeur, et je risque de devenir le disciple de Frontalier. :confused: Qui m'a l'air d'être un sacré marin d'eau douce! Tu peux leur demander pour quoi vous aimez le sexe et vous avoyez pas:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Je suis content de mon métier , frigo:D c'est quoi ce métier ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 c'est quoi ce métier ? donner la faricheur aux femmes qui souffrent de la chaleur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts