Guest angry angel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est le meilleur choix que je n'ai jamais fais de toute ma vie :04: épouse le o thanay ou moins il m'oubliera un moment de plus le mec est devenu chelou ;)a cause de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ça gicle toujours par ici ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ça gicle toujours par ici ?:mdr: يتمنعن وهنّ الرّاغبات Normal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 يتمنعن وهنّ الرّاغبات Normal:mdr: Mazalek tdour hna??!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Mazalek tdour hna??!! halili la porte nji andek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 halili la porte nji andek:mdr: Non...imala reste ou tu es.., rak hayel kout nguesser berk...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ah bon j'ai raté une dixaines de pages tu sais , j'ai la flemme pour lire :drool: meme si je lis tous les postes j'ai pas honnte de le dire , je suis un homme je ne cache pas mes désires :D C'était pas une question de honte ou de jugement de tes intérêts. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'était pas une question de honte ou de jugement de tes intérêts. :rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
scorpionpaisible 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 L'influence occidentale nauséabonde en matière de moeurs a fait des ravages dans nos communautés et en particulier chez les femmes. Le monde a très mal évolué. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 carica une piece qui fait partie de FA ;) . Attentions les femmes algériennes en publique , elles sont parfaite :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Dommage ce n'est pas toujours le cas pour les hommes algériens! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Mazalek tdour hna??!! :mdr: :mdr: :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 c'est vrais que c'est dommage , un mec bien comme carica c'est pas toujours le cas chez les hommes . s'il t'intéresse tu peux le contacté en MP :eat: . Skhana rahi dayra hala fi Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 quesqu'il lui assure qu'elle vas se remarier ?? .... "a mediter" bien dit victor , je pensais a ca moi aussi ! je pense qu il ya d autres problems et pas que ça! je sais que c vraiment dur , mais je ne pense pas pouvoir divorcer pour ça , par contre si il me met au courant avant le mariage , je pense que je le quitte Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 bien dit victor , je pensais a ca moi aussi ! je pense qu il ya d autres problems et pas que ça! je sais que c vraiment dur , mais je ne pense pas pouvoir divorcer pour ça , par contre si il me met au courant avant le mariage , je pense que je le quitte Moralité il faut mentir. C'est le ciment d'une relation saine et durable. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est bizarre à chaque fois que je me connecte sur ce topic j'ai une pub de femme cougar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 En même temps je vois mal un homme l avoué Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 J'aurais juste dit durable :D temporaire ?:D toutes les filles rêvent du prince charmant, mais en attendant les plus intelligentes se marient :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est bizarre à chaque fois que je me connecte sur ce topic j'ai une pub de femme cougar :mdr: Tu ne peux même pas t inscrire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est bizarre à chaque fois que je me connecte sur ce topic j'ai une pub de femme cougar :mdr: C'est souvent en rapport avec les sites que tu fréquentes, il y a des mécanismes de publicité ciblé. :fear(1): De mon côté j'ai une pub pour un site de rencontre kabyle. Mais je sens qu'il y a anguille sous roche donc hors de question que je cliquetis dessus. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 En même temps je vois mal un homme l avoué Mais y a une méthode pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est souvent en rapport avec les sites que tu fréquentes, il y a des mécanismes de publicité ciblé. :fear(1): De mon côté j'ai une pub pour un site de rencontre kabyle. Mais je sens qu'il y a anguille sous roche donc hors de question que je cliquetis dessus. C'est par rapport à ce que les gens écrivent aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Moi, la pub en haut, j'ai "rencontrez des femmes célibataires avec meetic affinity" :noexpression: Et en bas j'ai "Senior rencontre: rencontres entre personnes de plus de 50 ans" :confused: :fear(1): C'est pô juuuuuste :down: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Tu ne peux même pas t inscrire :D ana nhab papiche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts