Jump to content

Éjaculation précoce

Recommended Posts

Guest angry angel
C'est le meilleur choix que je n'ai jamais fais de toute ma vie :04:

épouse le o thanay ou moins il m'oubliera un moment de plus le mec est devenu chelou ;)a cause de toi :D

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
ah bon j'ai raté une dixaines de pages tu sais , j'ai la flemme pour lire :drool:

meme si je lis tous les postes j'ai pas honnte de le dire , je suis un homme je ne cache pas mes désires :D

C'était pas une question de honte ou de jugement de tes intérêts.

quesqu'il lui assure qu'elle vas se remarier ?? .... "a mediter"

bien dit victor , je pensais a ca moi aussi !

je pense qu il ya d autres problems et pas que ça!

je sais que c vraiment dur , mais je ne pense pas pouvoir divorcer pour ça , par contre si il me met au courant avant le mariage , je pense que je le quitte :)

Guest syrius
bien dit victor , je pensais a ca moi aussi !

je pense qu il ya d autres problems et pas que ça!

je sais que c vraiment dur , mais je ne pense pas pouvoir divorcer pour ça , par contre si il me met au courant avant le mariage , je pense que je le quitte :)

Moralité il faut mentir. C'est le ciment d'une relation saine et durable. :04:

Guest syrius
C'est bizarre à chaque fois que je me connecte sur ce topic j'ai une pub de femme cougar :mdr:

C'est souvent en rapport avec les sites que tu fréquentes, il y a des mécanismes de publicité ciblé. :fear(1):

De mon côté j'ai une pub pour un site de rencontre kabyle. Mais je sens qu'il y a anguille sous roche donc hors de question que je cliquetis dessus.

C'est souvent en rapport avec les sites que tu fréquentes, il y a des mécanismes de publicité ciblé. :fear(1):

De mon côté j'ai une pub pour un site de rencontre kabyle. Mais je sens qu'il y a anguille sous roche donc hors de question que je cliquetis dessus.

C'est par rapport à ce que les gens écrivent aussi :rolleyes:

Guest blood-n-sugar

Moi, la pub en haut, j'ai "rencontrez des femmes célibataires avec meetic affinity" :noexpression:

Et en bas j'ai "Senior rencontre: rencontres entre personnes de plus de 50 ans" :confused:

:fear(1):

C'est pô juuuuuste :down: