carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Moi, la pub en haut, j'ai "rencontrez des femmes célibataires avec meetic affinity" :noexpression: Et en bas j'ai "Senior rencontre: rencontres entre personnes de plus de 50 ans" :confused: :fear(1): C'est pô juuuuuste :down: :D:D Cougar-Rencontre.net : femme cougar cherche beau garcon Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Moi j'ai rencontre motard à 200 km de chez moi avec une photo d une femme qui à oublier de s habiller Purée c'est pour toi carica:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Moi j'ai rencontre motard à 200 km de chez moi avec une photo d une femme qui à oublier de s habiller Purée c'est pour toi carica:D Je préfère la pratique la théorie poru ceux qui n'ont pas gouté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 J'ai enlevé toutes les pubs moi. :closedeyes: C'est parce que t'es une pro de l'informatique. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bon carica, depuis le temps que tu radotes; la pratique, la pratique, la pratique... À se demander si t'as déjà pratiqué. Tu nous éclaires s'il te plaît ? Je ne parle pas de ma vie intime sur le forum:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je préfère la pratique la théorie poru ceux qui n'ont pas gouté :mdr: Tu parles trop Tu as pratiqué ou quand avec qui Allée raconte nous:D Donne nous des astuces Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Tu parles trop Tu as pratiqué ou quand avec qui Allée raconte nous:D Donné nous des astuces ah quand meme je dis des conneries , mais raconter des trucs intimes sur un forum public , je suis timide pour ça:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je ne parle pas de ma vie intime sur le forum:mad: :mdr::mdr:la blague du jour Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ah. Juste de la vie intime des autres alors :D Comment des autres , j'ai jamais personnalisé les discussions je parle juste de maière général :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr::mdr:la blague du jour Je fais juste la pub , je suis un frigo:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est souvent en rapport avec les sites que tu fréquentes, il y a des mécanismes de publicité ciblé. :fear(1): De mon côté j'ai une pub pour un site de rencontre kabyle. Mais je sens qu'il y a anguille sous roche donc hors de question que je cliquetis dessus. Je pense qu'il y a surtout des mots clefs sur les pages pour les pubs car quand je visite des topics santé/beauté j'ai des pubs pour des régimes ou la chirurgie esthétique, quand c'est à propos des vacances du voyage ou quelque chose du style j'ai des pub de promo vacances, quand c'est des topics sexualité ou problème de couple j'ai des pubs de rencontres. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Carica, juste un conseil parce que tu m'es sympathique :04: Plus tu parles de pratique, pratique, pratique... en gros plus t'insites, plus les gens penseront/pensent que t'es puceau. (Ce qui n'est pas plus mal bien sûr). :D À ta place j'éviterai complètement le sujet. :D Mais moi je viens pour rigoler et taquiner :gun_guns: les gens pensent ce qu'ils veulent :flowers: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ah tu me rassures. C'est bien être bien dans sa peau. ça m'amuse quand je les met mal alaise:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je pense qu'il y a surtout des mots clefs sur les pages pour les pubs car quand je visite des topics santé/beauté j'ai des pubs pour des régimes ou la chirurgie esthétique, quand c'est à propos des vacances du voyage ou quelque chose du style j'ai des pub de promo vacances, quand c'est des topics sexualité ou problème de couple j'ai des pubs de rencontres. Je pensais à un autre site. A chaque fois que j'achète un objet sur cdiscount ou que je regarde un objet dessus. Quand je me pointe sur ce site devine quoi? J'ai le droit à un tas de pub au sujet de l'objet que je viens de regarder ou que j'ai déjà acheté. Je sais qu'il y a des logiciels espions qui s'installent sur ton pc c'est des spywares, mais sur le miens j'ai installé spybot search and destroy. Et normalement il devrait pas y en avoir. Malgré ça j'ai encore le droit à des publicités ciblés. L'air de rien on est espionné, et il y a des données concernant notre navigation qui sont transmises et traitées. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Plus tu parles de pratique, pratique, pratique... en gros plus t'insistes, plus les gens penseront/pensent que t'es puceau. (Ce qui n'est pas plus mal bien sûr). :D C'est pas parce qu'on l'est qu'on est un pervers ou en manque. :o L'inverse étant vrai. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Personne n'est mal à l'aise carica. À part toi. :noexpression: Si les femmes algériennes , car yahchmou du jugement des hommes, alors qu'elles sont skhounate nar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Si les femmes algériennes , car yahchmou du jugement des hommes, alors qu'elles sont skhounate nar:mdr: - Peut être qu'elles veulent pas en parler AVEC TOI :noexpression:. Certes skhounates (je ne te dis pas) mais pas forcément avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts