Jump to content

Éjaculation précoce

Recommended Posts

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai rencontre motard à 200 km de chez moi avec une photo d une femme qui à oublier de s habiller

Purée c'est pour toi carica:D

Je préfère la pratique la théorie poru ceux qui n'ont pas gouté :mdr:

Bon carica, depuis le temps que tu radotes; la pratique, la pratique, la pratique...

À se demander si t'as déjà pratiqué. Tu nous éclaires s'il te plaît ?

Je ne parle pas de ma vie intime sur le forum:mad:

Tu parles trop

Tu as pratiqué ou quand avec qui

Allée raconte nous:D

Donné nous des astuces

ah quand meme je dis des conneries , mais raconter des trucs intimes sur un forum public , je suis timide pour ça:o

Guest blood-n-sugar
C'est souvent en rapport avec les sites que tu fréquentes, il y a des mécanismes de publicité ciblé. :fear(1):

De mon côté j'ai une pub pour un site de rencontre kabyle. Mais je sens qu'il y a anguille sous roche donc hors de question que je cliquetis dessus.

Je pense qu'il y a surtout des mots clefs sur les pages pour les pubs car quand je visite des topics santé/beauté j'ai des pubs pour des régimes ou la chirurgie esthétique, quand c'est à propos des vacances du voyage ou quelque chose du style j'ai des pub de promo vacances, quand c'est des topics sexualité ou problème de couple j'ai des pubs de rencontres.

Carica, juste un conseil parce que tu m'es sympathique :04:

Plus tu parles de pratique, pratique, pratique... en gros plus t'insites, plus les gens penseront/pensent que t'es puceau. (Ce qui n'est pas plus mal bien sûr). :D

À ta place j'éviterai complètement le sujet. :D

Mais moi je viens pour rigoler et taquiner :gun_guns:

les gens pensent ce qu'ils veulent :flowers:

Guest syrius
Je pense qu'il y a surtout des mots clefs sur les pages pour les pubs car quand je visite des topics santé/beauté j'ai des pubs pour des régimes ou la chirurgie esthétique, quand c'est à propos des vacances du voyage ou quelque chose du style j'ai des pub de promo vacances, quand c'est des topics sexualité ou problème de couple j'ai des pubs de rencontres.

Je pensais à un autre site. A chaque fois que j'achète un objet sur cdiscount ou que je regarde un objet dessus. Quand je me pointe sur ce site devine quoi?

J'ai le droit à un tas de pub au sujet de l'objet que je viens de regarder ou que j'ai déjà acheté.

Je sais qu'il y a des logiciels espions qui s'installent sur ton pc c'est des spywares, mais sur le miens j'ai installé spybot search and destroy. Et normalement il devrait pas y en avoir. Malgré ça j'ai encore le droit à des publicités ciblés.

L'air de rien on est espionné, et il y a des données concernant notre navigation qui sont transmises et traitées.

Guest syrius

Plus tu parles de pratique, pratique, pratique... en gros plus t'insistes, plus les gens penseront/pensent que t'es puceau. (Ce qui n'est pas plus mal bien sûr). :D

C'est pas parce qu'on l'est qu'on est un pervers ou en manque. :o L'inverse étant vrai.

Guest Louva
Si les femmes algériennes , car yahchmou du jugement des hommes, alors qu'elles sont skhounate nar:mdr:

- Peut être qu'elles veulent pas en parler AVEC TOI :noexpression:. Certes skhounates (je ne te dis pas) mais pas forcément avec toi.