Jump to content

Éjaculation précoce

Recommended Posts

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Je pensais à un autre site. A chaque fois que j'achète un objet sur cdiscount ou que je regarde un objet dessus. Quand je me pointe sur ce site devine quoi?

J'ai le droit à un tas de pub au sujet de l'objet que je viens de regarder ou que j'ai déjà acheté.

Je sais qu'il y a des logiciels espions qui s'installent sur ton pc c'est des spywares, mais sur le miens j'ai installé spybot search and destroy. Et normalement il devrait pas y en avoir. Malgré ça j'ai encore le droit à des publicités ciblés.

L'air de rien on est espionné, et il y a des données concernant notre navigation qui sont transmises et traitées.

Oui aussi.

Moi chaque fois que je fais du cyber-shopping j'ai les pubs pendant 2 jours les relous :mad:

Pourtant idem j'ai tout mis avec le max de sécurité, spybot, mon navigateur, mon antivirus qui fais tout ça aussi mais bon...

Mais c'est pas automatique tous les sites internet n'ont pas ce genre de phishing superpuissant.

Guest syrius

[Psy]

Le problème de Carica à mon avis c'est qu'il a eu quelques déceptions sentimentales. Rajouté à cela quelques soucis dans la vie qui font qu'il reporte sur les autres ici les femmes ses problèmes.

A force il a développé une forme de misogynie partiel vu qu'elle ne touche que les femmes algériennes. Ça en fait pas un mauvais type. Pour sortir de là il devrait commencer par travailler sur lui même, afin de s'insérer dans la société. Après je pense que côté sentimental ça devrait se développer seul et de lui même.

Mais bon traiter les femmes de superficiels et de matérialistes alors que soi même on pratique une sélection très accès sur la plastique. Je trouve ça pas terrible.

[/Psy]

Guest Esquimau
Oui aussi.

Moi chaque fois que je fais du cyber-shopping j'ai les pubs pendant 2 jours les relous :mad:

Pourtant idem j'ai tout mis avec le max de sécurité, spybot, mon navigateur, mon antivirus qui fais tout ça aussi mais bon...

Mais c'est pas automatique tous les sites internet n'ont pas ce genre de phishing superpuissant.

Il faut supprimer l'historique ....les recherches :D

Guest syrius
Oui aussi.

C'est des régies publicitaires tu retrouves les mêmes sur tous les sites ils se partagent le marché.

Ça va peut être venir dans un futur proche, il suffit d'établir des connexions plus rapprochées entre les régies et les annonceurs de façon à cibler encore d'avantage la clientèle en fonction de leurs produits. C'est fait comme je disais avec Cdiscount mais de façon assez maladroite. Il faudrait qu'ils aient des outils d'analyses de la navigation plus puissant.

Guest Esquimau
Pas prendre de risques. Réinstaller Winwin une fois la quinzaine :04:

:mdr:

Non! sérieusement ,il ya la navigation privée ou pour les AV la navigation sécurisée.:D

Guest Lyndz
Oui souvent :shuriken:

Genre tu va chez la fille tu lui dis (t'as des origines algériennes?), elle te répond "oui :)"

et toi tu lui fais "nti skhona" et la fille s'enfuit

?

Guest Esquimau

Genre tu va chez la fille tu lui dis (t'as des origines algériennes?), elle te répond "oui :)"

et toi tu lui fais "nti skhona" et la fille s'enfuit

?

....................:lol:

Guest blood-n-sugar
Il faut supprimer l'historique ....les recherches :D

Mais je le fais! Déjà j'ai tout configuré pour qu'il ne stock rien et qu'il s'auto-vide à chaque fermeture de navigateur. Et en plus je vais moi-même tous les quelques jours supprimer manuellement tout ce qui passe à la trappe.

C'est dingue quand même.

edit: Ah en plus du navigateur, dès que je peux je vais dans les sites même configurer les données sécurisées, comme google j'ai configuré pour qu'il n'enregistre rien.

Guest blood-n-sugar
C'est des régies publicitaires tu retrouves les mêmes sur tous les sites ils se partagent le marché.

Ça va peut être venir dans un futur proche, il suffit d'établir des connexions plus rapprochées entre les régies et les annonceurs de façon à cibler encore d'avantage la clientèle en fonction de leurs produits. C'est fait comme je disais avec Cdiscount mais de façon assez maladroite. Il faudrait qu'ils aient des outils d'analyses de la navigation plus puissant.

Vie privée : Facebook surveille les conversations suspectes et peut prévenir la police dans le cas de prédateurs sexuels

Guest Esquimau
Mais je le fais! Déjà j'ai tout configuré pour qu'il ne stock rien et qu'il s'auto-vide à chaque fermeture de navigateur. Et en plus je vais moi-même tous les quelques jours supprimer manuellement tout ce qui passe à la trappe.

C'est dingue quand même.

Il faut tout cocher,Cookies,cache ,historique de navigation ,préférence des sites ....

Guest blood-n-sugar
Il faut tout cocher,Cookies,cache ,historique de navigation ,préférence des sites ....

C'est déjà fait. Je suis pas informaticienne mais je suis pas une quiche non plus :clown:

Guest Esquimau
C'est déjà fait. Je suis pas informaticienne mais je suis pas une quiche non plus :clown:

Alors t'as un logiciel espion ou un cheval de troie

Fais une analyse complète avec ton AV .:)

Guest blood-n-sugar
Alors t'as un logiciel espion ou un cheval de troie

Fais une analyse complète avec ton AV .:)

Déjà fait. Y'en avait un. M'en suis débarassée. Mais même avant de l'avoir c'était comme ça.

J'suis assez parano pour tout ça, toutes mes configurations sont au max de la navigation sécurisée et anonyme, je ne stock rien, jai anti spyware anti malware antivirus qui tournent plusieurs fois par semaine.