Jump to content

Éjaculation précoce

Recommended Posts

Guest Esquimau
Déjà fait. Y'en avait un. M'en suis débarassée. Mais même avant de l'avoir c'était comme ça.

J'suis assez parano pour tout ça, toutes mes configurations sont au max de la navigation sécurisée et anonyme, je ne stock rien, jai anti spyware anti malware antivirus qui tournent plusieurs fois par semaine.

Il te reste une seule solution ,écrire a Google et lui dire de cesser de te suivre :mad::rolleyes:

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Déjà fait. Y'en avait un. M'en suis débarassée. Mais même avant de l'avoir c'était comme ça.

J'suis assez parano pour tout ça, toutes mes configurations sont au max de la navigation sécurisée et anonyme, je ne stock rien, jai anti spyware anti malware antivirus qui tournent plusieurs fois par semaine.

Il reste la solution des vpn pour surfer sur le net réellement de façon anonyme. Parce qu'autrement t'es tracée par des sites, par ton fai ...

Guest Esquimau
Ben 1° j'aime pas être fichée.

2° J'ai eu un ex jaloux parano qui fouillait dans tout. J'ai appris :D

Pour le 1° ,il ya pas d' échappatoire :D

Pour le 2° ,purée !empoisonnant comme situation :D

Guest blood-n-sugar
Pour le 1° ,il ya pas d' échappatoire :D

Pour le 2° ,purée !empoisonnant comme situation :D

Je ne te le fais pas dire :ermm:

Il reste la solution des vpn pour surfer sur le net réellement de façon anonyme. Parce qu'autrement t'es tracée par des sites, par ton fai ...

Késako?

Guest syrius

Késako?

Le principe du vpn c'est que lorsque tu communiques sur le net tu passes d'abord par un serveur. Tu encapsules les données que tu veux transmettre à ce serveur dans des paquets cryptés. Le serveur les récupère il les décrypte et transmet alors la requête au serveur auquel tu souhaitais accéder à la base (il peut s'agir par exemple d'un serveur hébergent un site web) .

Celui ci répondra à la requête le transmettra au serveur qui encapsulera à nouveau les données dans des paquets cryptés avant de te les renvoyer. Et toi tu récupéreras alors les infos sur ton pc, après avoir pris soin de les décrypter tu pourras les consulter.

Plus simplement entre ton pc et le reste du net il y a un intermédiaire avec lequel tu communiques par échange d'information crypté.

Une amie a divorcé a cause de ce problème et c'est la seule raison d'après elle , personnellement je n'ai pas pu admettre qu'elle le fasse uniquement pour cela car je connais comment elle vivait ; mais elle me dit qu'avoir une belle vie et une vie sexuelle médiocre la rend malheureuse et qu'elle préfère rompre et en rester la car elle ne peut plus vivre dans l'hypocrisie, je ne sais pas peut-être elle a raison mais sacrifier une vie comme celle qu'elle avait juste pour ce problème d’éjaculation précoce me semble comme un suicide ; dites moi c'est vrai que ce problème est pire qu'une impuissance et que ça peut mettre en jeu la vie du couple ?

J'ai lu dans un de posts que l'amie en question affirme que ce problème n'existait pas au début (de leur 3ans de mariage), or, d'après ce que je sais, l'éjaculation précoce peut s'atténuer au fil du temps et de la pratique, mais pas l'inverse !?

Ensuite, le gars peut quand même satisfaire sa femme même s'il s'est déjà satisfait lui-même, pas besoin d'etre encore raide comme un poteau, c'est pas les techniques qui manquent

nzidou, les solutions chimiques, naturelles, il retente après un temps (le plaisir diminue, l'éjac tarde) ... et il aurait pu appliquer la technique du "stop n go" !

bref, je pense que certes c'est une chose importante, mais je sais pas, y avait des solutions ..

Une amie a divorcé a cause de ce problème et c'est la seule raison d'après elle , personnellement je n'ai pas pu admettre qu'elle le fasse uniquement pour cela car je connais comment elle vivait ; mais elle me dit qu'avoir une belle vie et une vie sexuelle médiocre la rend malheureuse et qu'elle préfère rompre et en rester la car elle ne peut plus vivre dans l'hypocrisie, je ne sais pas peut-être elle a raison mais sacrifier une vie comme celle qu'elle avait juste pour ce problème d’éjaculation précoce me semble comme un suicide ; dites moi c'est vrai que ce problème est pire qu'une impuissance et que ça peut mettre en jeu la vie du couple ?

tout problemes a ses solutions et ton amie a malheuresement prise la mauvaise decision,a mon sens il aurait fallu discuter de ce probleme pour tenter de le resoudre et lorsque que toutes les possibilités employer pour regler ce probleme n'ont pas fonctionner,le dernier recours meme si c est deconseiller est le divorce!

Guest syrius

Il y a que ça à retenir.

Plus simplement entre ton pc et le reste du net il y a un intermédiaire avec lequel tu communiques par échange d'information crypté.

VPN pour virtual private network. Soit réseau privé virtuel. On établit un tunnel entre deux réseaux à travers lequel les données sont transmise de manière crypté. Ce qui agrandit virtuellement le réseau.

Guest Lyndz
Le principe du vpn c'est que lorsque tu communiques sur le net tu passes d'abord par un serveur. Tu encapsules les données que tu veux transmettre à ce serveur dans des paquets cryptés. Le serveur les récupère il les décrypte et transmet alors la requête au serveur auquel tu souhaitais accéder à la base (il peut s'agir par exemple d'un serveur hébergent un site web) .

Celui ci répondra à la requête le transmettra au serveur qui encapsulera à nouveau les données dans des paquets cryptés avant de te les renvoyer. Et toi tu récupéreras alors les infos sur ton pc, après avoir pris soin de les décrypter tu pourras les consulter.

Syrius, tu es informaticien ?

Guest syrius

Elle parle un peu crûment framboise chez une fille ça fait bizarre. Remarque chez un homme aussi. M'enfin ça doit être dans l'air du temps...

C'est quoi un kéké ? Popo ? :confused:

Un kéké c'est un gars qui se la raconte. Genre le type qui a une clio enjolivé qu'il a tuné, en le croisant on dira qu'il fait kéké.

Guest framboise
Elle parle un peu crûment framboise chez une fille ça fait bizarre. Remarque chez un homme aussi. M'enfin ça doit être dans l'air du temps...

Un kéké c'est un gars qui se la raconte. Genre le type qui a une clio enjolivé qu'il a tuné, en le croisant on dira qu'il fait kéké.

excuses moi si je t'ai choqué, mais c'est le virtuel mon garçon, je ne suis pas comme ça d'habitude