Jump to content

Éjaculation précoce

Recommended Posts

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
C'est pas grave, j'ai rien à te pardonner. Tiens cadeau. :40:

ps: Pourquoi on flood sur un topic avec un titre pareil, c'est à pleurer. :confused:

merci !!!!

c'est le topic le plus sain du forum ! c'est pas méchant une bande de barges qui déraillent !!!!

Guest syrius
J'ai pas encore acheté, j'ai pas eu le temps de passer pour voir.

Mais (les gentils FAyens qui ont participé m'ont conseillé la marque Lenovo

Donc mon choix se fera entre un Toshiba et un Lenovo

J'ai un sony vaio et un lenovo.

Le lenovo est beaucoup moins cher à l'achat, c'est d'ailleurs un peu pour ça que je l'ai acheté. Changer la batterie de mon vaio ça m'aurait coûté peut être la moitié du prix du lenovo.

Il y a quand même une grande différence et ça se ressent si t'as une utilisation plutôt multimédia la qualité du son, de l'image est vraiment pas la même celle du vaio est bien meilleure.

Un Lenovo c'est plus un pc de professionnel pour une utilisation plutôt bureautique.

Guest Louva
makache menha c'est des clichy , kanou yasbrou , des hommes qui patrtent bosser à l"'étranger et reviennent une fois par un ya dalalil:worthy:

- Si kayna menha, les algériennes sont toutes des hypocrites, tu connais pas la dernière? Aucune a gardé son hymen intacte avant le jour J :mad:, skhounates je te dis :mad:

- Si kayna menha, les algériennes sont toutes des hypocrites, tu connais pas la dernière? Aucune a gardé son hymen intacte avant le jour J :mad:, skhounates je te dis :mad:

Les algériennes de mnt n'arrivent pas à avouer leur envies , alors qu'elles font l'amour par internet virtuel :lol_mdr

Guest Lyndz
J'ai un sony vaio et un lenovo.

Le lenovo est beaucoup moins cher à l'achat, c'est d'ailleurs un peu pour ça que je l'ai acheté. Changer la batterie de mon vaio ça m'aurait coûté peut être la moitié du prix du lenovo.

Il y a quand même une grande différence et ça se ressent si t'as une utilisation plutôt multimédia la qualité du son, de l'image est vraiment pas la même celle du vaio est bien meilleure.

Un Lenovo c'est plus un pc de professionnel pour une utilisation plutôt bureautique.

Oui sony ils sont bien, mais je les trouve chers:s

et pour Toshiba t'en penses quoi ?

Guest Louva
Les algériennes de mnt n'arrivent pas à avouer leur envie , alors qu'elles font l'amour par internet virtuel :lol_mdr

- Oui, et elles seront toutes penduuueess :mad:

(Je ne suis pas folle vous savez :rolleyes:)

Guest syrius

Siryus je sais pas si c'est que Jacky est une expression plus ancienne, ou si c'est un fait de géographie (J'ai grandi à peu près où vit Wipy) Mais chez nous on parle effectivement de Jacky pour les fana de tuning ridicule. pas kéké. Kéké serait plutôt pour le mec avec la chaîne à l'italienne, la chemise hawaienne qui squatte les discothèques pour draguer.

Enfin c'est la nuance de chez moi. Ceci dit, ils sont équivalents dans leur connerie :D

T'as certainement raison. Je voulais employer le mot kéké pour désigner un individu qui se la raconte au point d'en être ridicule.

Ce qui doit être le cas concernant le mec trop chargé avec une chaîne à l'italienne, une chemise hawaïenne. :04:

Guest Louva
Bin oui. Me dis pas que t'as jamais essayé carica :eek:

- C'est clair comme de l'eau de roche. Faut qu'on te fasse un dessin, tout le monde l'a fait sauf lui :mad:

et les algériennes téE békri ?

non la génération cyber parabole c'est a dire génération après 90 les flms de la 5 M6 canal parès l'internet:D

zama les anciennes connaissait l'éjaculation précoce:mdr:

Guest blood-n-sugar
T'as certainement raison. Je voulais employer le mot kéké pour désigner un individu qui se la raconte au point d'en être ridicule.

Ce qui doit être le cas concernant le mec trop chargé avec une chaîne à l'italienne, une chemise hawaïenne. :04:

Avec, de préférence des ptits poils de torse qui sortent de la chemise déboutonnée. Pour Zhom, Vrai Zhom :04:

Guest Louva
Merci, je note dans mon calpin :D

Faut pas le dire en présence de ta belle-famille hein... mais ça se dit pour autres choses, genre aliments: les carottes, courgettes, sont encore skhounates (encore chaudes) :confused:, mais le dire d'une fille ... oulala Never, sauf en présence de Carica sur FA :rolleyes: