carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :crazy:ta jamais eu une fille qui se déshabille :D non moi nahchem de me montrer fi la cam, en plus je suis parrano, donc jamais ndour fi had le monde:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Dieu te punira. T'as dévié du chemin de la bonne conduite carica. Regrettes-tu ? inch allah yaghfrlna :death: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 non moi nahchem de me montrer fi la cam, en plus je suis parrano, donc jamais ndour fi had le monde:clown(1): :wavetowel3:on est deux alors parrano et timide :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 J'ai regardé des vidéos pk mentir :o - Oui pk mentir comme tu dis, t'as regardé, tu regardes et tu regarderas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Oui pk mentir comme tu dis, t'as regardé, tu regardes et tu regarderas :D non ramdhan c'est bientot :mdr: et toi t'as regardais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est quoi ça ? Repentez-vous en une étape facile avec carica ? :mdr: C'est de l'hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est quoi ça ? Repentez-vous en une étape facile avec carica ? J'ai assez parlé de moi et toi t'as fait et t'as regardé sur me net :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Faut pas le dire en présence de ta belle-famille hein... mais ça se dit pour autres choses, genre aliments: les carottes, courgettes, sont encore skhounates (encore chaudes) :confused:, mais le dire d'une fille ... oulala Never, sauf en présence de Carica sur FA :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Et en prononciation je dois savoir quelque chose pour bien le prononcer? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :wavetowel3:on est deux alors parrano et timide :crazy: - Vous faut une caricatte alors pour vous mettre mal à l'aise. Comme Carica le fais avec les filles timides pour en conclure qu'elles sont des skhounates refoulées :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 non la génération cyber parabole c'est a dire génération après 90 les flms de la 5 M6 canal parès l'internet:D zama les anciennes connaissait l'éjaculation précoce:mdr: tu fais parti de la génération 90 (né f les années 90 ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Vous faut une caricatte alors pour vous mettre mal à l'aise. Comme Carica le fais avec les filles timides pour en conclure qu'elles sont des skhounates refoulées :18: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Vous faut une caricatte alors pour vous mettre mal à l'aise. Comme Carica le fais avec les filles timides pour en conclure qu'elles sont des skhounates refoulées :18: carica sait et moi je le sais qu'on est loin d’être timide ;)mais je peche pas n'importe laquelle :18:moi je suis pour la qualité :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Et en prononciation je dois savoir quelque chose pour bien le prononcer? :D - le "s" à la fin est muet hein, c'est genre le pluriel de la langue française :mdr: An-nisr va avoir une crise cardiaque. Ajouter le "s" à la fin du pluriel d'un mot arabe :crazy:, fallait vraiment le faire sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - le "s" à la fin est muet hein, c'est genre le pluriel de la langue française :mdr: An-nisr va avoir une crise cardiaque. Ajouter le "s" à la fin du pluriel d'un mot arabe :crazy:, fallait vraiment le faire sur FA. Faux aussi lui expliquer pour le KH c'est comme je J espagnole (Khota) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Oui sony ils sont bien, mais je les trouve chers:s et pour Toshiba t'en penses quoi ? J'ai pas eu de toshiba, mais mes parents oui c'était un jolie 17 pouces qui avait l'air pas trop mal. J'ai lu sur le net qu’apparemment ça serait le meilleur rapport qualité/prix. Sur ebay j'avais fait des achats il y a quelques années, et il y avait des bonnes affaires. Il fallait juste passer 2 semaines à scruter tout ce qui se vendait. Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 J'ai pas encore acheté, j'ai pas eu le temps de passer pour voir. Mais (les gentils FAyens qui ont participé m'ont conseillé la marque Lenovo Donc mon choix se fera entre un Toshiba et un Lenovo Perso je t'aurais conseillé ASUS, niveau laptop c'est je pense le meilleur rapport qualité/prix/performances Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 carica sait et moi je le sais qu'on est loin d’être timide ;)mais je peche pas n'importe laquelle :18:moi je suis pour la qualité :o - T'as raison, Faut laisser les médiocres se pécher entre eux, mais le problème Carica ne veut pas comprendre que même les médiocres veulent se pécher dans la discrétion. âandaklah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Vous faut une caricatte alors pour vous mettre mal à l'aise. Comme Carica le fais avec les filles timides pour en conclure qu'elles sont des skhounates refoulées :18: timides de montrer mes parties intimes à des inconnues relis bien la question de angy :35: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Non moi c'était pas sur le net. :noexpression: A quel age t'as offrit ta virginité , jamais sur le net :18: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Super la conversation D'ordi aux révélations de carica Ça promet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Voilà comment tu lis le J dans Julio Iglesias hein?... donc le "kh" se lit comme le J de Julio. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - T'as raison, Faut laisser les médiocres se pécher entre eux, mais le problème Carica ne veut pas comprendre que même les médiocres veulent se pécher dans la discrétion. âandaklah bah je suis pour qu'elles auront tous se qu'elles veulent :Dmais contre qu'elles seront discrètes donc y a pas mieux que la franchise car les méthode ami et relations fraternelles sont largement démodé :animals_bunny2:c'est à dire faut joué carte sur table :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts