Jump to content

Éjaculation précoce

Recommended Posts

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
non moi nahchem de me montrer fi la cam, en plus je suis parrano, donc jamais ndour fi had le monde:clown(1):

:wavetowel3:on est deux alors parrano et timide :crazy:

Guest blood-n-sugar
Faut pas le dire en présence de ta belle-famille hein... mais ça se dit pour autres choses, genre aliments: les carottes, courgettes, sont encore skhounates (encore chaudes) :confused:, mais le dire d'une fille ... oulala Never, sauf en présence de Carica sur FA :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

Et en prononciation je dois savoir quelque chose pour bien le prononcer? :D

Guest Louva
:wavetowel3:on est deux alors parrano et timide :crazy:

- Vous faut une caricatte alors pour vous mettre mal à l'aise. Comme Carica le fais avec les filles timides pour en conclure qu'elles sont des skhounates refoulées :18:

Guest Lyndz
non la génération cyber parabole c'est a dire génération après 90 les flms de la 5 M6 canal parès l'internet:D

zama les anciennes connaissait l'éjaculation précoce:mdr:

tu fais parti de la génération 90 (né f les années 90 ?)

Guest Lyndz
- Vous faut une caricatte alors pour vous mettre mal à l'aise. Comme Carica le fais avec les filles timides pour en conclure qu'elles sont des skhounates refoulées :18:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest angry angel

carica sait et moi je le sais qu'on est loin d’être timide ;)mais je peche pas n'importe laquelle :18:moi je suis pour la qualité :o

Guest Louva
:mdr::mdr::mdr:

Et en prononciation je dois savoir quelque chose pour bien le prononcer? :D

- le "s" à la fin est muet hein, c'est genre le pluriel de la langue française :mdr: An-nisr va avoir une crise cardiaque.

Ajouter le "s" à la fin du pluriel d'un mot arabe :crazy:, fallait vraiment le faire sur FA.

Guest Lyndz
- le "s" à la fin est muet hein, c'est genre le pluriel de la langue française :mdr: An-nisr va avoir une crise cardiaque.

Ajouter le "s" à la fin du pluriel d'un mot arabe :crazy:, fallait vraiment le faire sur FA.

Faux aussi lui expliquer pour le KH

c'est comme je J espagnole (Khota)

Guest syrius
Oui sony ils sont bien, mais je les trouve chers:s

et pour Toshiba t'en penses quoi ?

J'ai pas eu de toshiba, mais mes parents oui c'était un jolie 17 pouces qui avait l'air pas trop mal. J'ai lu sur le net qu’apparemment ça serait le meilleur rapport qualité/prix.

Sur ebay j'avais fait des achats il y a quelques années, et il y avait des bonnes affaires. Il fallait juste passer 2 semaines à scruter tout ce qui se vendait.

J'ai pas encore acheté, j'ai pas eu le temps de passer pour voir.

Mais (les gentils FAyens qui ont participé m'ont conseillé la marque Lenovo

Donc mon choix se fera entre un Toshiba et un Lenovo

Perso je t'aurais conseillé ASUS, niveau laptop c'est je pense le meilleur rapport qualité/prix/performances

Guest Louva
carica sait et moi je le sais qu'on est loin d’être timide ;)mais je peche pas n'importe laquelle :18:moi je suis pour la qualité :o

- T'as raison, Faut laisser les médiocres se pécher entre eux, mais le problème Carica ne veut pas comprendre que même les médiocres veulent se pécher dans la discrétion. âandaklah :(

timides de montrer mes parties intimes à des inconnues relis bien la question de angy :35:

Guest angry angel
- T'as raison, Faut laisser les médiocres se pécher entre eux, mais le problème Carica ne veut pas comprendre que même les médiocres veulent se pécher dans la discrétion. âandaklah :(

bah je suis pour qu'elles auront tous se qu'elles veulent :Dmais contre qu'elles seront discrètes donc y a pas mieux que la franchise car les méthode ami et relations fraternelles sont largement démodé :animals_bunny2:c'est à dire faut joué carte sur table :crazy: