Jump to content

Éjaculation précoce

Recommended Posts

Guest syrius
C'est valable pour le garçon ado aussi rassure moi ?

Le garçon ado est un vilain libidineux. :sorcerer: Si c'est un gentil garçon il ne fera pas ce genre de proposition à la fille qu'il aime.:o

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Non j'avais vraiment pas ce type de problème ou de préoccupation donc le "obligatoirement" n'a pas lieu d'être. Et pourtant à l'époque j'avais la cote. Il y avait une fille qui me courrait après en me criant je t'aime. :clown:

Ce qui pousse une fille à franchir le pas à cet age, le besoin de reconnaissance, il y en a qui vont encore plus loin. C'est pas malin une ado. Ça a besoin de tendresse et ça a pas confiance en soi. Durant cette période elles sont fragiles et peuvent vivre à travers le regard de l'amoureux libidineux.

Pour le reste au sujet des fiançailles et de l'évolution de la société je n'ai pas de connaissance en la matière. Je sais qu'au moyen âge on avait une espérance de vie de 40 ans. Alors forcement il fallait très vite se mettre en ménage et être productif.

tout ce que j'ai surligné, va plutôt de l'ordre du préjugé moralisant qu'autre chose.

La grande majorité des gens vivent tout simplement leur premier amour. Franchissent le cap quand ils se sentent prêt, ne le crient pas sur tous les toits et cela n'a rien à avoir avec le paraître ou une quelconque pression.

Aussi, avoir une première fois jeune ne signifie pas obligatoirement que la personne deviendra une débauchée objet sexuelle soif de reconnaissance, tout comme rester vierge jusqu'un âge avancé ou jusqu'au mariage ne peut être unique garan d'une quelconque valeur morale.

Ah aussi, le sexe n'est pas forcément un tabou ou qqch de sale ou qqch de vénal ou d'objectifiant etc. ca peut aussi être quelque chose de sacré naturellement beau. Sans avoir besoin de l'idéaliser

Guest blood-n-sugar
Le garçon ado est un vilain libidineux. :sorcerer: Si c'est un gentil garçon il ne fera pas ce genre de proposition à la fille qu'il aime.:o

Ouah mais arrête avec les préjugés moralisateurs!

Il y a plein de jeunes mecs de 15 ans qui sont adorables fiables et gentils et qui agissent plus en homme que des hommes de 30 ans!

Il y a plein de jeune filles responsables.

Et arrête de voir le sex comme un tabou sale et maudit.

Un jeune couple qui s'aime peut aussi décider de s'offrir cette première expérience car après tout cela sera la plus belle chose qu'ils peuvent partager.

Jen ai marre avec ce cliché naze et dépassé qu'une fille bien est vierge et que virginité = pureté parce que sex= saleté. Et le cliché qu'un garçon bien doit prendre en charge la préservation de la puerté de la fille :confused: C'est pas son objet à lui c'est pas son choix à lui.

Guest blood-n-sugar
Quoi ! c'est pas encore fini cette histoire de éjacpréco ? :(

Ce topic est très intéressant par ses HS. Personnellement, je n'ai jamais vu une telle évolution de sujet de HS menant à d'autres sujets HS complètement différents.

On a parlé langue et traduction, informatique, virginité mariage carica an-nisr :D

Guest Lyndz
Ce topic est très intéressant par ses HS. Personnellement, je n'ai jamais vu une telle évolution de sujet de HS menant à d'autres sujets HS complètement différents.

On a parlé langue et traduction, informatique, virginité mariage carica an-nisr :D

:mdr::mdr:

c'est vrai c'est Ze topic

Guest syrius
Ouah mais arrête avec les préjugés moralisateurs!

Il y a plein de jeunes mecs de 15 ans qui sont adorables fiables et gentils et qui agissent plus en homme que des hommes de 30 ans!

Il y a plein de jeune filles responsables.

Et arrête de voir le sex comme un tabou sale et maudit.

Un jeune couple qui s'aime peut aussi décider de s'offrir cette première expérience car après tout cela sera la plus belle chose qu'ils peuvent partager.

Jen ai marre avec ce cliché naze et dépassé qu'une fille bien est vierge et que virginité = pureté parce que sex= saleté. Et le cliché qu'un garçon bien doit prendre en charge la préservation de la puerté de la fille :confused: C'est pas son objet à lui c'est pas son choix à lui.

Les petits gamins de 15 ans adorables ils se fourent pas dans des plans pareils. J'ai été adolescent et j'ai côtoyé d'autres petits garçons et j'en ai jamais vu un parler de bons sentiments. C'était plutôt gore et très bête.

Et à la manière dont ils en parlaient ça se présentait pas du tout comme un rituel de purification. :p

Après chacun son truc et toute façon c'est pas moi qui vais changer sur un forum votre manière de penser ou de vivre. Vous faites ce que vous vous voulez et moi de même. :o

Guest Esquimau

Mariage carica an-nisr ?:crazy:

Et toi dans le rôle de Charlemagne du Forum :rolleyes:

Normal louva est là:busted_cop:

Guest blood-n-sugar
Les petits gamins de 15 ans adorables ils se fourent pas dans des plans pareils. J'ai été adolescent et j'ai côtoyé d'autres petits garçons et j'en ai jamais vu un parler de bons sentiments. C'était plutôt gore et très bête.

Et à la manière dont ils en parlaient ça se présentait pas du tout comme un rituel de purification. :p

Après chacun son truc et toute façon c'est pas moi qui vais changer sur un forum votre manière de penser ou de vivre. Vous faites ce que vous vous voulez et moi de même. :o

Ben c'est pas de ma faute si tu ne sais pas t'entourer de fréquentations correctes :D

Et puis après il y a ce qu'on raconte devant ses potes et ce qu'on vit réellement.

Moi aussi j'ai été ado hein, en plus j'étais garçon manquée je connaissais que des mecs. Eh ben la majorité d'entre eux ont tout simplement vécu le premier amour de leur vie, et ont eu des amours qui ont duré longtemps du début du lycée jusqu'à la fac. Je connais même plusieurs couple qui ont aujourd'hui 28 à 32 ans, ce sont des couples qui sont ensemble depuis la 3ème.

Guest blood-n-sugar
Mariage carica an-nisr ?:crazy:

Et toi dans le rôle de Charlemagne du Forum :rolleyes:

oui, pas en rapport les sujet, c'étaient trop sujets à part entière :D

Euh.... comment ça?

Guest Esquimau
Ben c'est pas de ma faute si tu ne sais pas t'entourer de fréquentations correctes :D

Et puis après il y a ce qu'on raconte devant ses potes et ce qu'on vit réellement.

Moi aussi j'ai été ado hein, en plus j'étais garçon manquée je connaissais que des mecs. Eh ben la majorité d'entre eux ont tout simplement vécu le premier amour de leur vie, et ont eu des amours qui ont duré longtemps du début du lycée jusqu'à la fac. Je connais même plusieurs couple qui ont aujourd'hui 28 à 32 ans, ce sont des couples qui sont ensemble depuis la 3ème.

Il existe ici aussi des couples de se genre et je trouve que c'est normal et bien même qu'ils sont resté ensemble depuis leur jeune age .

Guest syrius

Moi aussi j'ai été ado hein, en plus j'étais garçon manquée je connaissais que des mecs.

Mes fréquentations c'était tous les petits garçons de la classe. T'as raison le mec il va pourrir une fille devant tous ses petits camarades mais en faites il vit le grand amour en vrai.

Eh ben la majorité d'entre eux ont tout simplement vécu le premier amour de leur vie, et ont eu des amours qui ont duré longtemps du début du lycée jusqu'à la fac. Je connais même plusieurs couple qui ont aujourd'hui 28 à 32 ans, ce sont des couples qui sont ensemble depuis la 3ème.

On ne fait pas d'une exception une règle n'est ce pas. En probabilité on calculerait l'espérance et au final j'aurais raison. A 99,99% ça finit mal et c'est une relation avec un ado pervers.

Guest blood-n-sugar
Mes fréquentations c'était tous les petits garçons de la classe. T'as raison le mec il va pourrir une fille devant tous ses petits camarades mais en faites il vit le grand amour en vrai.

On ne fait pas d'une exception une règle n'est ce pas. En probabilité on calculerait l'espérance et au final j'aurais raison. A 99,99% ça finit mal et c'est une relation intéressée.

Je peux dire la même chose de toi.

Il se trouve que dans mon vécu, mon entourage, l'exceptionnel était plutôt ce que toi tu racontes. et des couples qui ont été sincères et solides, qui ont soit durés très longtemps avant de casser, soit sont tjr ensembles ont été la majorité.

Donc comme je disais, ne fais pas de tes préjugés une norme.

Guest syrius
Je peux dire la même chose de toi.

Il se trouve que dans mon vécu, mon entourage, l'exceptionnel était plutôt ce que toi tu racontes. et des couples qui ont été sincères et solides, qui ont soit durés très longtemps avant de casser, soit sont tjr ensembles ont été la majorité.

Donc comme je disais, ne fais pas de tes préjugés une norme.

Ce n'est pas des préjugés, on peut faire un sondage.

Guest syrius
un sondage :mdr:

Oui les sondages sont révélateurs d'une certaine réalité quoique tu en dises. On est pas d'accord on va pas continuer à discuter sans fin (ça me déplaît pas bien au contraire :p)

Etant galant je te laisse le mot de la fin.

Guest blood-n-sugar
Oui les sondages sont révélateurs d'une certaine réalité quoique tu en dises. On est pas d'accord on va pas continuer à discuter sans fin (ça me déplaît pas bien au contraire :p)

Etant galant je te laisse le mot de la fin.

Sau qu'un sondage ne se fait pas n'importe comment.

Faire un sondage en posant les bonnes questions, sans aiguiller le public vers le choix qu'on veut avec un phrasé neutre c'est très délicat.

Et après il faut être capable d'identifier le public qui répond au sondage.

Guest syrius
La guerrière qui veux instaurer un empire démocrate dans le forum :rolleyes::horse:

La démocratie est une utopie aux mains de ceux qui dictent la bonne pensée.

Guest syrius
La démocratie est d'abord un état d'esprit.

On est 3 dans un canot de sauvetage et on a pas assez de vivre. Il s'avère que deux individus décident que le troisième va devoir passer par dessus bord. Est ce qu'il doit s’exécuter par esprit démocratique afin que la majorité puisse survivre?