Soniya 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ou est l'amour en tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est une gentillesse qui pique ça. J'aime bien cet avatar :o. C'est celui que tu avais la première fois que j'ai lu un de tes posts. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ou est l'amour en tout ça ? Dans la démocratie il n'y a point d'amour. Alors que dans une dictature il y a une relation passionnée entre un dictateurs et son peuple. :p Je pense pour ma part que la masse est manipulée à travers les médias. Il suffit de faire un matraquage sur quelques thématiques spécifiques pour enflammer les foules. Il y a encore de la propagande de nos jours. Je préférerais à la république une dictature administrative. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est une gentillesse qui pique ça. Purée ,bloody ! a force de coutoyer FA tu devient suspicieuse :D Du tout, j’étais sur que tu chercherait l'explication en Espagne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ou est l'amour en tout ça ? Ben on parle de l'essence de la démocratie là :huh: Merci de rester dans le HS :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 On est 3 dans un canot de sauvetage et on a pas assez de vivre. Il s'avère que deux individus décident que le troisième va devoir passer par dessus bord. Est ce qu'il doit s’exécuter par esprit démocratique afin que la majorité puisse survivre? Tirage au sort avec 3 allumettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ben on parle de l'essence de la démocratie là :huh: Merci de rester dans le HS :mad: C'est le plus grand HS de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Purée ,bloody ! a force de coutoyer FA tu devient suspicieuse :D Du tout, j’étais sur que tu chercherait l'explication en Espagne :mdr: Ouais, je suis blasée, j'ai renoncé à ouvrir tous les topics politiques religion, actualité. J'ai renoncé à écrire moi même des topics vu qu'au dernier topic personne n'a répondu au sujet mais jai eu que des posts d'insultes ("topic intéressant mais vu l'initiatrice du sujet je ne répondrai pas") Je trouve qu'il y a un enlisement de guerres personnelles, je songe de plus en plus à me barrer. en fait je suis accro tout simplement :noexpression: Et la seule chose encore intéressante reste les HS divertissants avec quelques personnes :D Elle est sensée être compréhensible ta 2nde phrase? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est qu'on arrive plus à suivre faudra que chaque post soit accompagné d'un PS décrivant le HS qu'il traite PS: je m'informe du sujet du HS actuel Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est qu'on arrive plus à suivre faudra que chaque post soit accompagné d'un PS décrivant le HS qu'il traite PS: je m'informe du sujet du HS actuel :mdr::mdr::mdr: Parler d'éjaculation précoce nous ammène à philosopher sur la démocratie. Et après certains ont le toupet de dire que c'est un sujet nul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Tirage au sort avec 3 allumettes :D Il ne s'agit dès lors plus de démocratie mais de jeux de hasard. Il faut choisir! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Il ne s'agit dès lors plus de démocratie mais de jeux de hasard. Il faut choisir! Ton exemple ne relevait pa plus du principe de la démocratie. La démocratie, c'est le pouvoir au peuple. Une théorie avance que pour appliquer la démocratie, la question de la majorité est de mise. Toi tu critiques là la question de la majorité. Je dis pas que ce n'est pas criticable. Mais en le faisant, tu ne fais que critiquer le choix de l'outil pour atteindre la démocratie. Pas l'essence de la démocratie elle-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ton exemple ne relevait pa plus du principe de la démocratie. La démocratie, c'est le pouvoir au peuple. Une théorie avance que pour appliquer la démocratie, la question de la majorité est de mise. Toi tu critiques là la question de la majorité. Je dis pas que ce n'est pas criticable. Mais en le faisant, tu ne fais que critiquer le choix de l'outil pour atteindre la démocratie. Pas l'essence de la démocratie elle-même. Si cet "état d'esprit" ne repose pas sur le pouvoir de la majorité et le bien être de la communautés parfois au détriment du siens. Alors quel est donc cet état d'esprit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Parler d'éjaculation précoce nous ammène à philosopher sur la démocratie. Et après certains ont le toupet de dire que c'est un sujet nul :D :mdr: C'est très instructif en tout cas. Il (le topic) va bientôt battre le topic préparatifs mariage :D Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonne nuit à tous Bonne nuit. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ouais, je suis blasée, j'ai renoncé à ouvrir tous les topics politiques religion, actualité. J'ai renoncé à écrire moi même des topics vu qu'au dernier topic personne n'a répondu au sujet mais jai eu que des posts d'insultes ("topic intéressant mais vu l'initiatrice du sujet je ne répondrai pas") Je trouve qu'il y a un enlisement de guerres personnelles, je songe de plus en plus à me barrer. en fait je suis accro tout simplement :noexpression: Et la seule chose encore intéressante reste les HS divertissants avec quelques personnes :D Elle est sensée être compréhensible ta 2nde phrase? :D -Bienvenue au club :D -Normalement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 -Bienvenue au club :D -Normalement :rolleyes: Pourquoi l'Espagne alors? Si tu m'avais parlé de Grèce encore... :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Pourquoi l'Espagne alors? Si tu m'avais parlé de Grèce encore... :pipe1: Charlemagne et l’Espagne ,cherches le lien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 :mdr: C'est très instructif en tout cas. Il (le topic) va bientôt battre le topic préparatifs mariage :D Bonne nuit à tous Mieux que ça, ce topic aura bientôt sa propre section HS préparatifs mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Mieux que ça, ce topic aura bientôt sa propre section HS préparatifs mariage :D Oui c'est vrai ,es qu'on fait les mêmes préparatifs pour se remarier une deuxième fois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Charlemagne et l’Espagne ,cherches le lien :D Ah Ok. Je m'étais attardé plus sur l'idée de démocratie que le reste. Tu m'as induite en erreur :D Ceci dit, maintenant je comprends ton image de guerrière, tu compares donc ma présence ici à celle de Charlemagne en Espagne :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Oui c'est vrai ,es qu'on fait les mêmes préparatifs pour se remarier une deuxième fois :rolleyes: Oui t'as vu, y'a une réelle logique à ce que je dis en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Ah Ok. Je m'étais attardé plus sur l'idée de démocratie que le reste. Tu m'as induite en erreur :D Ceci dit, maintenant je comprends ton image de guerrière, tu compares donc ma présence ici à celle de Charlemagne en Espagne :mad::mdr: je suis Esquimau pas Ladoz :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Si cet "état d'esprit" ne repose pas sur le pouvoir de la majorité et le bien être de la communautés parfois au détriment du siens. Alors quel est donc cet état d'esprit? Je te parle plus Blood. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 je suis Esquimau pas Ladoz :chut: Ladoz m'a comparé à beaucoup de chose mais pas à ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts