Jump to content

Éjaculation précoce

Recommended Posts

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La pauvre jazairia. :D

:D

C'est quand meme hallucinant de voir que sur FA, 'est surtout ce genre de thread qui suscite le plus de réaction et d'émois de beaucoup de gens.

Comme d'habitude, les mêmes nymphomanes apparaissent sur ce genre de thread..Carica, Cerisecerise...

Guest jagellon
chkoune lucky luck ?

est ce que vous savez que êtes complètement déjantés ? :mdr:

et le pire c'est carica :mdr:

S'il déjante ,en plus de dégainer plus vite que son ombre, le gars est mal barré :o

dites moi c'est vrai que ce problème est pire qu'une impuissance et que ça peut mettre en jeu la vie du couple ?

Si ton amie pense au divorce, c'est certainement le signe que son couple n'a pas su développer une complicité qui lui permette de compenser le problème en question. Je soupçonne que ce couple n'aurait pas tenu même si le mari ne souffait pas de cet inconvénient.

l'éjaculation précoce est un déséquilibre physique du à un déséquilibre psychologique. c'est son homme était épanoui, il n'aurait pas eu ce problème.

à mon avis, elle devrait plutôt se poser des questions sur le bonheur de son époux plutôt que le sien.

Guest jazairia
Si ton amie pense au divorce, c'est certainement le signe que son couple n'a pas su développer une complicité qui lui permette de compenser le problème en question. Je soupçonne que ce couple n'aurait pas tenu même si le mari ne souffait pas de cet inconvénient.

Coucou Sally comment va lahbiba? Pour mon amie elle ne pense pas a divorcer elle a divorcé et ce qui me fait mal c'est le gosse qui va être privé d'un de ses parents , c'est pour cela que je me suis posèe cette question est-ce que ça valait la peine de tout casser juste pour ce problème ;qu’avec un peu d'affection et de bonne attention peut-etre il serait réglé

Coucou Sally comment va lahbiba? Pour mon amie elle ne pense pas a divorcer elle a divorcé et ce qui me fait mal c'est le gosse qui va être privé d'un de ses parents , c'est pour cela que je me suis posèe cette question est-ce que ça valait la peine de tout casser juste pour ce problème ;qu’avec un peu d'affection et de bonne attention peut-etre il serait réglé

normalement elle a du temporiser et chercher un remède à ce mal ( éjaculation précoce ) parce qu'à l'heure actuelle y'a des médicaments qui traitent ce genre de maladie .

Guest blood-n-sugar

C'est ton amie et tu te permets de la juger ainsi?

Si c'est ton amie, pourquoi tu ne discutes pas avec elle au lieu d'étaler sa vie privée et sa profonde intimité sur le net?

Tu n'es pas dans le couple pour savoir tout ce qui se passe et toutes les milliers de petites coupures qui ont fait que la déchirure est devenue inévitable.

Je trouve que Sally a très très bien expliqué la chose: si le couple n'a pas été assez solide pour traverser cette épreuve, c'est qu'il était voué à l'échec.

Sinon, depuis quand un divorce signifie que l'enfant perd son parent? Des parents adultes et responsables trouveront le moyen de se partager les tâches à l'amiable pour rester tous les 2 autant impliqués dans la vie de elur enfant.

Une amie a divorcé a cause de ce problème et c'est la seule raison d'après elle , personnellement je n'ai pas pu admettre qu'elle le fasse uniquement pour cela car je connais comment elle vivait ; mais elle me dit qu'avoir une belle vie et une vie sexuelle médiocre la rend malheureuse et qu'elle préfère rompre et en rester la car elle ne peut plus vivre dans l'hypocrisie, je ne sais pas peut-être elle a raison mais sacrifier une vie comme celle qu'elle avait juste pour ce problème d’éjaculation précoce me semble comme un suicide ; dites moi c'est vrai que ce problème est pire qu'une impuissance et que ça peut mettre en jeu la vie du couple ?

Dommage. C'est dur, mais ave cde la psychothérapie, un sexologue,...j'en suis sure qu'ils auraient pu trouver petit à petit des solutions à leur probleme :s mais faut dire que c'est pas facile en Algérie, d'en parler d'avoir les conseils qu'il faut, trouver une oreille qui l'écoute. :s

c'est certainement difficile pour le gosse mais comme disait sally c'été u couple vouée à l’échec et temps qu'elle n'été pas satisfaite avec son mari le quitter c mieux que de rester avec lui et le tromper ne serai-ce que mentalement.. la chose qui me met mal à l'aise c'est qu'elle a divulguer ce problème meme à une amie normalement c'est l'un des secrets privés que l'on doit jamais dire specialement aprés le divorce....