Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Perso je t'aurais conseillé ASUS, niveau laptop c'est je pense le meilleur rapport qualité/prix/performances Merci Myst. ('est meilleur que lenovo et toshiba ?) Syrius: je suis sur Alger, donc pour les prix je ne pense pas que ça soit la même chose que sur ebay Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Super la conversation D'ordi aux révélations de carica Ça promet:D Toi reste sur la touche , tu es suceptible tu n'es pas comme wipy et louva , si tu t'en meles dans la discussion je vais te poser des question qui vont te mettre mal alaise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: J'avais 15 ans carica. Je ne te crois pas , mahboula:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Merci Myst. ('est meilleur que lenovo et toshiba ?) Syrius: je suis sur Alger, donc pour les prix je ne pense pas que ça soit la même chose que sur ebay Ah en effet. T'as fait un comparatif entre le marché algérien et les prix du net sur des modèles identiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Toi reste sur la touche , tu es suceptible tu n'es pas comme wipy et louva , si tu t'en meles dans la discussion je vais te poser des question qui vont te mettre mal alaise:mdr: Je vais te mettre moi même sur la touche À part me demander si je porte un deux pièces à la plage tu sais Faire quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 bah je suis pour qu'elles auront tous se qu'elles veulent :Dmais contre qu'elles seront discrètes donc y a pas mieux que la franchise car les méthode ami et relations fraternelles sont largement démodé :animals_bunny2:c'est à dire faut joué carte sur table :crazy: - Mais toi tu pêches pas ici, carica ne pêche pas ici. Donc en quoi ça vous gêne si les autres se pêchent par des méthodes d'amis et relations fraternelles? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ah en effet. T'as fait un comparatif entre le marché algérien et les prix du net sur des modèles identiques ? Non (trop la flemme pour ça! c'est zama pour savoir si j'aurai affaire à un produit original ? ) J'avais juste une liste qu'on m'a remise. C'est les prix offert dans les magasins MITROLOGY, mais Capo m'a dit que c'était des arnaqueurs.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je vais te mettre moi même sur la touche À part me demander si je porte un deux pièces à la plage tu sais Faire quoi Ben j'absorbe la chaleur féminine :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Mais toi tu pêches pas ici, carica ne pêche pas ici. Donc en quoi ça vous gêne si les autres se pêchent par des méthodes d'amis et relations fraternelles? :confused: J'ai jamais dit que ça me gène , ce que me gène c'est l'hypocrisie , ne pas avoyer :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je vais te mettre moi même sur la touche À part me demander si je porte un deux pièces à la plage tu sais Faire quoi Catégoriser toutes les femmes d'un pays comme étant des chaudasses hypocrites. Nchallah yetla9a m3a lphotocopie ta3 assala nassri w yétzéwéj biha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Mais toi tu pêches pas ici, carica ne pêche pas ici. Donc en quoi ça vous gêne si les autres se pêchent par des méthodes d'amis et relations fraternelles? :confused: :rasta:si si des fois je fait exprès de péché une juste parce que j'ai remarqué qu'un pseudo prépare en cachette un futur projet de pèche :04:alors tu peux dire que je suis pour el zkara plutot :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 J'ai jamais dit que ça me gène , ce que me gène c'est l'hypocrisie , ne pas avoyer :puke3: Mais carica! toi même tu dis que tu revele pas les détails de ta vie intime, pk elle devraient elles le faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 J'ai jamais dit que ça me gène , ce que me gène c'est l'hypocrisie , ne pas avoyer :puke3: - What is that? :D (Je fais bien Blood yek) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Non (trop la flemme pour ça! c'est zama pour savoir si j'aurai affaire à un produit original ? ) J'avais juste une liste qu'on m'a remise. C'est les prix offert dans les magasins MITROLOGY, mais Capo m'a dit que c'était des arnaqueurs.:D Non juste pour connaitre les prix qui se pratiquent à l’international. Tu sais même au sein d'une marques et d'un modèle il y a encore plusieurs gammes. Les composants sont pas les mêmes et le résultat attendu sera différent. Je te souhaite de trouver l'ordinateur de tes rêves. Récupères les références des pcs, recherchent les sur le net, fais des comparatifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :rasta:si si des fois je fait exprès de péché une juste parce que j'ai remarqué qu'un pseudo prépare en cachette un futur projet de pèche :04:alors tu peux dire que je suis pour el zkara plutot :rasta: - C'est hypocrite ça aussi :mad: (dénoncer l'hépoucrisie par l'hépoucrisie):mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Mais carica! toi même tu dis que tu revele pas les détails de ta vie intime, pk elle devraient elles le faire! - What is that? :D (Je fais bien Blood yek) Ne pas avouer qu'elles sont ici pour la peche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Wah! je suis ici pour la pêche... tu vas nous foutre la paix? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Non juste pour connaitre les prix qui se pratiquent à l’international. Tu sais même au sein d'une marques et d'un modèle il y a encore plusieurs gammes. Les composants sont pas les mêmes et le résultat attendu sera différent. Je te souhaite de trouver l'ordinateur de tes rêves. Récupères les références des pcs, recherchent les sur le net, fais des comparatifs. Oui justement, j'étais complètement perdue au début. Merci, c'est ce que je compte faire Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - C'est hypocrite ça aussi :mad: (dénoncer l'hépoucrisie par l'hépoucrisie):mad: mais j'ai bien mentionné en cachette .puis le mec s'il avouera franchement qu'il vise un pseudo féminin en particulier dans le cadre d'un projet de peche :mdr:surement je vais pas le concurrencé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Wah! je suis ici pour la pêche... tu vas nous foutre la paix? :D lala hata nabrdkom :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - le "s" à la fin est muet hein, c'est genre le pluriel de la langue française :mdr: An-nisr va avoir une crise cardiaque. Ajouter le "s" à la fin du pluriel d'un mot arabe :crazy:, fallait vraiment le faire sur FA. :mdr::mdr: Merci pour cette leçon :D Faux aussi lui expliquer pour le KH c'est comme je J espagnole (Khota) Le KH se prononce comme le R dans croyance. Tu vois ? Un peu comme quand t'avales de travers et que t'essaye de recracher ta trachée. :04: Bon. C'est la Jota espagnole ou le R français? Faut savoir les filles :mad: Je suis en partie hispanophone je crois que je comprends quand vous me parlais de la Jota :D merci Donc S[j]ounate en gros? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Wah! je suis ici pour la pêche... tu vas nous foutre la paix? :D :mdr: Oui voilà, toutes les filles du forum sont venues ici pour pécho, carica les a démasquées tu peux partir en syrie en paix carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Wah! je suis ici pour la pêche... tu vas nous foutre la paix? :D une concurente en vu :mad: ghir khtik ma tpichi walou c moi la plus grande des pecheuses ici :bb: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts