Guest deubleuvé Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 - Ce qui sur est que mon lit n'est pas tes affaires. :rolleyes: Mais je parle de l'idée de s'attacher au mari à tout prix par ce que y a l'amour , comme t'as dit :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 C'est ni honteux, ni vital. C'est juste le pied. :D Carica s'y connait en pieds. Oui je vais etre client chez sholl , j'ai attrapé la mycos Histoire de casser l’ambiance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Signé docteur love qui n'a pas encore donné son premier bisou mais a tous pleins de théories.:o :mdr: j'adore ça !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Envoyé par carica Voir le message من لم يتزوج شامية مات أعزب. sekini dira autrement se basant sur l'ancien adage arabe:ان اردت الزواج عليك ببنات السود tr:Si tu aspires à te marier, choisis une fille noire. ah non c pas mon délire , c'est le délire des occidentaux :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Si carica était épanoui et heureux, ils ferait pas une fixation sur les femmes algériennes :D Apparemment tu sais bcp de chose sur ma vie ^privée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Apparemment tu sais bcp de chose sur ma vie ^privée :D Tout comme toi connaissant celles de toutes les femmes d'un pays, je cite l'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Tout comme toi connaissant celles de toutes les femmes d'un pays, je cite l'Algérie :D Je suis algérien j'ai vécu en Algérie je vais souvent Algérie je sais comment elles pensent les algéreinnes , mais j'ai jamais personnalisé mes postes comme t'as fait toi :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Nimos c'est une idée il ne surveille pas il est unique , surtout il ne drague pas bigmdr Taban Lecrik:mad:...Max t´a déja dit qu´il ne fait que pecho...il pecho des femmes, des filles, des hommes, des coccinelles, et meme des vieux retraités sur FA....En conclusion Nimos ben c´est un une machine de pécho...et meme qu´á elle seule une idée s´est mise dans "La poche" plus d´humains pecho que tous les humains et humains de FA réunis:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 j'habite pas avec le couple dont jazaira parle.....moi je fais pas de truc à trois ! :D ania, la société algérienne, (comme les sociétés catholiques), n'est pas connue pour développer l'épanouissement du corps..... peut-être le mari , il peut pas car il pense à sa mère....vous dites zarma la famille c'est important chez vous....voilà ! à cause de cela il peut pas honorer sa femme, il pense trop à ses parents .... Oui la famille est importante chez nous, mais la mère algérienne meskina juste le fait que son fils arrive à déflorer son épouse la nuit de noce, lui sufiit amplement :D après elle met pas son nez dans leur vie sexuelle , alors pour un couple qui veut vivre une vie sexuelle haromonieuse , il n'a qu'à favoriser la comunication, si l'un d'entre eux a un manque de confiance l'autre essaye de l'aider avec son amour et son désir, lui mettre à laise et surtout éviter de lui mettre la pression. celà est possible même quand on vit avec la belle famille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je suis algérien j'ai vécu en Algérie je vais souvent Algérie je sais comment elles pensent les algéreinnes , mais j'ai jamais personnalisé mes postes comme t'as fait toi :angel_not: Ben chacun son truc, toi tu généralises , moi je personnalise. Et c'est comme ça, t'es dans un forum public tu dis ce que tu penses; et tu lis ce que les autres pensent Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Le sexe c´est comme la communication....il est différent pour chaque deux personnes (au minimum), mais s épanouie tout en approfondissant et diversifiant les styles et maniére d´aborder la chose.... Il sont aussi similaires dans le fait que chacune ne s´améliore qu´en en parlant et sans complexe ni complexité mais pluot avec complicité Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 C'est quoi "qi" énergie vitale ? :confused: Je peux associer la sexualité juste à "q" limite. Pardon. u_u :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu m'a tué là Wellah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Oh et puis, la vessie de chèvre :D Une recette de grand mère je connaissais pas. :p (depuis le temps ils existeraient aussi des petites pilules) On devrait ouvrir un cabinet ensemble Wipy afin que tous les couples soient heureux. Moi je ferais par de ma science infuse et toi tu puiserais dans ta culture générale abyssale. On gagnerait beaucoup de sous. :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 C'est quoi le souci en fait avec la chose précoce ? C'est que monsieur finit et devient "non opérationnel", ce qui frustre madame ? Si oui, est-ce qu'une petite pilule bleue ne pourrait pas arranger ça ? Est-ce que les hommes ne sont pas censés être au garde à vous un moment avec ça ? Enfin, des moyens chimiques, ça doit exister nan ? Je comprends que dalle c'est ça ? :D Je connais un homme qui souffrait de ça, mais il a consulté un sexologue :13: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Ben chacun son truc, toi tu généralises , moi je personnalise. Et c'est comme ça, t'es dans un forum public tu dis ce que tu penses; et tu lis ce que les autres pensent :angel::angel: je dis la vérité avoue que c'est vrai :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Oui la famille est importante chez nous, mais la mère algérienne meskina juste le fait que son fils arrive à déflorer son épouse la nuit de noce, lui sufiit amplement :D après elle met pas son nez dans leur vie sexuelle , alors pour un couple qui veut vivre une vie sexuelle haromonieuse , il n'a qu'à favoriser la comunication, si l'un d'entre eux a un manque de confiance l'autre essaye de l'aider avec son amour et son désir, lui mettre à laise et surtout éviter de lui mettre la pression. celà est possible même quand on vit avec la belle famille :p bigmdr bigmdr bigmdr toi aussi t'es complètement ouf ania! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Si oui, est-ce qu'une petite pilule bleue ne pourrait pas arranger ça ? Est-ce que les hommes ne sont pas censés être au garde à vous un moment avec ça ? Enfin, des moyens chimiques, ça doit exister nan ? Pendant que j'étais en train de rédiger tu y as pensé. :56: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 va dire ca à madame :D:D:D il y a des possibilités de faire retarder le plaisir mais il faut connaître son corps, aimer son corps, être à l'aise ....pas évident quand il y a ta mère dans la cuisine et ton père dans le salon C'est rédhibitoire!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bigmdr bigmdr bigmdr toi aussi t'es complètement ouf ania! :confused: wech c'est pas vrai ce que je disais ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 :angel::angel: je dis la vérité avoue que c'est vrai :angel: :angel::angel: Moi je dis la vérité avoue que c'est vrai, y a pas de mal :D d'ailleurs je te souhaite d'être heureux :angel: ps: t'es algériens!! ??! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 :confused: wech c'est pas vrai ce que je disais ? :confused: si si, j'ai aimé le style :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts