Guest deubleuvé Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Vous etes plusieurs?? :huh: Carica dit à Carica que Carica est... :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Le topic peut etre mais le sujet du topic n'est pas parti en viril. C'est ça le problème. Il part en vrille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Normal les femmes aiment bcp le sexe , elles parlent pas bcp , et quand elles auront la chance de le gouter , elles trouvent pas ce qu'elles imaginaient :mdr: c'est tout à fait normal qu'elle demande le divorce , mais ce problème peut se soigner , peut etre l'éjaculation était juste le bouc émissaire , le problème est plus grave , kache 6 ou 7 cm la cause :lol: Je me disais bien que j allais te trouver trainer ici....!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Tu ferais un bon vendeur. :D Le sûr à 100% qu'il n'y aura pas de bug par contre, ça laisse pantois. :D Mais revenons à nos moutons, tu ne peux pas savoir si tu souffres de ce problème avant un vrai rapport. Tous comme tu peux pas dire que tu peux guérir le cancer chez l'humain même si tu as réussi sur le rat. :confused: Bon je dis ça, ça se trouve je me goure complètement. Tu ne peux pas non plus être sûr après un vrai rapport que plus tard tu ne seras pas soumis à des problèmes d'impuissances. :confused: C'est compliqué on ne peut jamais être sûr à 100% que quelque chose fonctionne. Il y a tellement de risque et de menace. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Vous etes plusieurs?? :huh: Nous les hommes:06: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Combien de fois t'as donné le plaisir à une femme , je parle de plaisir réel bien sur pas sur le net:lol_mdr Je rend la monnaie :28: Tu confirmes alors :mdr::mdr: Sacré Carica ! :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Une amie a divorcé a cause de ce problème et c'est la seule raison d'après elle , personnellement je n'ai pas pu admettre qu'elle le fasse uniquement pour cela car je connais comment elle vivait ; mais elle me dit qu'avoir une belle vie et une vie sexuelle médiocre la rend malheureuse et qu'elle préfère rompre et en rester la car elle ne peut plus vivre dans l'hypocrisie, je ne sais pas peut-être elle a raison mais sacrifier une vie comme celle qu'elle avait juste pour ce problème d’éjaculation précoce me semble comme un suicide ; dites moi c'est vrai que ce problème est pire qu'une impuissance et que ça peut mettre en jeu la vie du couple ? Puisqu elle est arrivee au divorce...c est que c t serieux!!! La vie sexuelle est importante ds un couple....! Surtout si c une chaudasse lollll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je me disais bien que j allais te trouver trainer ici....!! :mdr: J'ai fait une recherche sur le profil des femmes , j'ai trouvé la quasi-majorité des fatistes lisaient le topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Tu ferais un bon vendeur. :D Le sûr à 100% qu'il n'y aura pas de bug par contre, ça laisse pantois. :D J'ai dit justement qu'on ne pouvait pas l'être à 100%. Un logiciel ne sera jamais testé complètement. On va doser l'effort de test en fonction de l'aspect critique de tel ou tel partie du logiciel. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Tu ne peux pas non plus être sûr après un vrai rapport que plus tard tu ne seras pas soumis à des problèmes d'impuissances. :confused: C'est compliqué on ne peut jamais être sûr à 100% que quelque chose fonctionne. Il y a tellement de risque et de menace. Penser à ça équivaudrait à prendre 749 gr de bromure de potassium pur :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Il a commencé à avoir de la moustache en 4ème. Mais à quand l’épanouissement :rolleyes: Surement jamais ...............:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Les algériens peuvent jouer trois fois par jours , corrige tes infos :zoo_dog: C'est tout? :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Vous êtes combien ? Tous sans exception celui qui dit le contraire est un menteur Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Nous les hommes:06: Tu es un homme?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 C'est tout? :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 C'est tout? :eek: wache tu es .... je le dis en MP:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 wache tu es .... je le dis en MP:mdr: Vous etes trop nombreux. Ma mp ne partouze pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Tu es un homme?? :confused: hahah t'as cru que je suis une femme , tu voulais me draguer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Je parie que t'es précoce toi :33:...........:04::D :roflmao: :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts