KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 [YOUTUBE]g1hliBpP4rI[/YOUTUBE] V êtue de noir, elle répète après celui qui allait devenir son propriétaire, l’expression « Je te fais mon possesseur» et récite des versets du Coran, après quoi elle embrasse sur la bouche le cheikh religieux à qui elle venait de s’offrir. Ainsi peut on voir dans l'enregistrement d'une émission de la télévision égyptienne traitant de cette curiosité dangereuse. Sur le plateau de cette chaîne satellitaire, était convié le cheikh en question, venu, dit il, étayer le fondement religieux et dans la charia de son acte, alors qu’en face un autre religieux se devait de réfuter sa thèse. Il s’appelle Abderaouf Aoun, prédicateur religieux sorti de la mosquée Al Azhar, pour lui, l’esclavage de la femme en Islam est autorisé par Dieu, et qu’à contrario, il donne plus de liberté à celle-ci, vu que la femme esclave n’est pas obligé de porter le voile, tout comme elle a le droit de dénuder sa poitrine et ses mollets devant tout le monde et même sur la voie publique. التعليق على اول حالة ملك يمين في مصر والحوار الذي دار بين الشيخ عبد الرؤوف عون والشيخ عبد الله النجار في برنامج الحقيقة لوائل الابراشي. والكشف عن رفض شيوخ الاسلام لتشريع ملك يمين في اسلام، بالرغم من ان التشريع موثق في القرآن والاحدايث بنصوص. ?????? 73 ??? ???????? ???? ?????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 [YOUTUBE]g1hliBpP4rI[/YOUTUBE] V êtue de noir, elle répète après celui qui allait devenir son propriétaire, l’expression « Je te fais mon possesseur» et récite des versets du Coran, après quoi elle embrasse sur la bouche le cheikh religieux à qui elle venait de s’offrir. Ainsi peut on voir dans l'enregistrement d'une émission de la télévision égyptienne traitant de cette curiosité dangereuse. Sur le plateau de cette chaîne satellitaire, était convié le cheikh en question, venu, dit il, étayer le fondement religieux et dans la charia de son acte, alors qu’en face un autre religieux se devait de réfuter sa thèse. Il s’appelle Abderaouf Aoun, prédicateur religieux sorti de la mosquée Al Azhar, pour lui, l’esclavage de la femme en Islam est autorisé par Dieu, et qu’à contrario, il donne plus de liberté à celle-ci, vu que la femme esclave n’est pas obligé de porter le voile, tout comme elle a le droit de dénuder sa poitrine et ses mollets devant tout le monde et même sur la voie publique. التعليق على اول حالة ملك يمين في مصر والحوار الذي دار بين الشيخ عبد الرؤوف عون والشيخ عبد الله النجار في برنامج الحقيقة لوائل الابراشي. والكشف عن رفض شيوخ الاسلام لتشريع ملك يمين في اسلام، بالرغم من ان التشريع موثق في القرآن والاحدايث بنصوص. ?????? 73 ??? ???????? ???? ?????? - YouTube Ha ces curieux Egyptiens !!!! ils n'en finiront pas de nous surprendre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 le niveau des illuminés d'el azhar est a son summum !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 le niveau des illuminés d'el azhar est a son summum !!! ............ les égyptiens son connu pour être des douctour des moufakir et des bach mouhandiss ! :D y a aussi la crise faut bien innover ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ............ les égyptiens son connu pour être des douctour des moufakir et des bach mouhandiss ! :D y a aussi la crise faut bien innover ! :D je pense aller chez eux pour les faire profiter de mon grand savoir :o tu vas bien dada ?:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ............ les égyptiens son connu pour être des douctour des moufakir et des bach mouhandiss ! :D y a aussi la crise faut bien innover ! :D Mais l'innovation n'est pas permise en Islam?! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 mais elle ... qu'est-ce qui l'a motivé ???? est-ce que moulk el yamine signfie "esclavage" ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 mais elle ... qu'est-ce qui l'a motivé ???? est-ce que moulk el yamine signfie "esclavage" ??? non 3amou, en matière de mariage c'est une location vente :o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 cette homme a agit en connaissance de cause et personne ne peut dire qu'il a tord puisqu'il n'a fait que appliqué la charia... malaket el ya mine se sont les femmes esclaves. L'esclavage est toujours valable dans l'islam il est seulement en veilleuse a cause de L'Onu l'esclavage a été aboli par l'Onu. Voilà l'analyse qui prouve son geste [YOUTUBE]InlkjKyLc5k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 non 3amou, en matière de mariage c'est une location vente :o mais fondamentalement parlant ... il n'y a pas consensus des 4 grandes écoles de jurisprudence islamique sur la question donc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 je pense aller chez eux pour les faire profiter de mon grand savoir :o tu vas bien dada ?:D ......... t flou toi c'est contagieux ! :D aq'lagh am sak'ssou daw t'ghadiwth ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Mais l'innovation n'est pas permise en Islam?! ................ exacte mais eux ils voient les choses autrement ils son comment dire les revificateur de l'islam des temps moderne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 non 3amou, en matière de mariage c'est une location vente :o sans garanti ! :D Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 mais elle ... qu'est-ce qui l'a motivé ???? est-ce que moulk el yamine signfie "esclavage" ??? Faudra que tu te réveil, évidemment que c'est de l'esclavage! Si je ne me trompe pas la première fois qu'il a été cité par Mohammed s'été après une bataille que les musulmans ont gagné et ont pris comme captives les femmes de la tribus vaincus, certains ont voulus se ruer sur elles mais le Coran leurs interdisait Al-Zina, ils ont posé la question à Mohammed qui lui leurs a sorti le fameux versets qui autorisent les rapports sexuelles avec ses esclaves "milk al yamine" littéralement "ce que ta main possède" Mohammed lui même en avait plusieurs, les plus connu sont Maria la copte, Safiya et jouwayriya qu'ils a finit par épouser et pour l'une d'elle son mahr été son statut de femme libre Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ......... t flou toi c'est contagieux ! :D aq'lagh am sak'ssou daw t'ghadiwth ! :confused: dhnek i flou a yiflou nagh ?:mdr: ma3liche akhir tekhsayeth:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Faudra que tu te réveil, évidemment que c'est de l'esclavage! Si je ne me trompe pas la première fois qu'il a été cité par Mohammed s'été après une bataille que les musulmans ont gagné et ont pris comme captives les femmes de la tribus vaincus, certains ont voulus se ruer sur elles mais le Coran leurs interdisait Al-Zina, ils ont posé la question à Mohammed qui lui leurs a sorti le fameux versets qui autorisent les rapports sexuelles avec ses esclaves "milk al yamine" littéralement "ce que ta main possède" Mohammed lui même en avait plusieurs, les plus connu sont Maria la copte, Safiya et jouwayriya qu'ils a finit par épouser et pour l'une d'elle son mahr été son statut de femme libre je veux simplement savoir si le mot "esclavage" qui n'est pas de l'arabe - çà tout le monde a du s'en rendre compte - est le terme précis pour correspondre à l'expression "moulk el yamine " qui elle est arabe ... p.s.: tu n'es pas l'athée de l'autre fois ??? Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 [YOUTUBE]g1hliBpP4rI[/YOUTUBE] V êtue de noir, elle répète après celui qui allait devenir son propriétaire, l’expression « Je te fais mon possesseur» et récite des versets du Coran, après quoi elle embrasse sur la bouche le cheikh religieux à qui elle venait de s’offrir. Ainsi peut on voir dans l'enregistrement d'une émission de la télévision égyptienne traitant de cette curiosité dangereuse. Sur le plateau de cette chaîne satellitaire, était convié le cheikh en question, venu, dit il, étayer le fondement religieux et dans la charia de son acte, alors qu’en face un autre religieux se devait de réfuter sa thèse. Il s’appelle Abderaouf Aoun, prédicateur religieux sorti de la mosquée Al Azhar, pour lui, l’esclavage de la femme en Islam est autorisé par Dieu, et qu’à contrario, il donne plus de liberté à celle-ci, vu que la femme esclave n’est pas obligé de porter le voile, tout comme elle a le droit de dénuder sa poitrine et ses mollets devant tout le monde et même sur la voie publique. التعليق على اول حالة ملك يمين في مصر والحوار الذي دار بين الشيخ عبد الرؤوف عون والشيخ عبد الله النجار في برنامج الحقيقة لوائل الابراشي. والكشف عن رفض شيوخ الاسلام لتشريع ملك يمين في اسلام، بالرغم من ان التشريع موثق في القرآن والاحدايث بنصوص. ?????? 73 ??? ???????? ???? ?????? - YouTube :mdr: C'est tellement drôle de voir le déni et la colère de l'autre en face qui se croit connaitre l'Islam (celui qui critique le milk al yamine) Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 je veux simplement savoir si le mot "esclavage" qui n'est pas de l'arabe - çà tout le monde a du s'en rendre compte - est le terme précis pour correspondre à l'expression "moulk el yamine " qui elle est arabe ... p.s.: tu n'es pas l'athée de l'autre fois ??? Esclave c'est "3abd" an arabe, Esclavage non musulman c'est "Isti3bad" Esclavage musulman "Al-Riq" Les esclaves "3abid" Mes/tes/leurs esclaves "Milk yamini, milk yaminak...etc" littéralement "ce que je possède, ce que tu possède...etc" Ce n'est pas une question de mot ou de traduction mais de signification "Milk al yamine" : "Ce que ta main possède" été les captives hommes ou femmes qu'un homme possède suite à un achat ou à une bataille victorieuse. C'est bien la définition des esclaves Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Hadek houwa.....esclavage moderne !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Esclave c'est "3abd" an arabe, Esclavage non musulman c'est "Isti3bad" Esclavage musulman "Al-Riq" Les esclaves "3abid" Mes/tes/leurs esclaves "Milk yamini, milk yaminak...etc" littéralement "ce que je possède, ce que tu possède...etc" Ce n'est pas une question de mot ou de traduction mais de signification "Milk al yamine" : "Ce que ta main possède" été les captives hommes ou femmes qu'un homme possède suite à un achat ou à une bataille victorieuse. C'est bien la définition des esclaves en soi ce n'est pas une institution islamique ... sinon en tant que musulman j'aurai su que j'ai le droit d'avoir des esclaves ... dans les livres de jurisprudence islamique ... je n'ai pas trouvé de chapitre consacré à l'esclavage comme les chapitres consacrés à la prière ... au jeûne et/ou à la zakat ... par exemple ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 :mdr: C'est tellement drôle de voir le déni et la colère de l'autre en face qui se croit connaitre l'Islam (celui qui critique le milk al yamine) L'un veut faire étouffer l'affaire et l'autre justifie son geste car il en a des textes qui prouve sa sincérité.... Du temps des souhabas tous avaient des maleket el ya mine même mahomed avait meriem la copte qu'il a reçu comme cadeau du roi d’Égypte. mahomed l'a gardé comme esclaves sexuelle et ne s'est jamais marié avec elle.... Cette homme a eu le courage de dire les choses telle qu'elle sont et de les pratiquer il a relevé un grand dilemme. maleket el yamine est toujours cité dans le coran et les ecrit islamique au feminin car ce terme ne concerne que les femmes qui ont été capturé apres une razzia comme butin de guerre Tout les exégètes musulmans et les moufassirine disent que malette al yamin se sont les femmes esclaves que le musulman possède. http://www.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=8747 Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 moi je vais finir par croire qu'il y a un complot mondial pour faire passer les musulmans pour de sombres crétins!Il ne s'y prendraient pas autrement! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 cela prouve encore une fois que l'islam est un fourre tout ou on peut tout justifier et son contraire .... ce gars la et cette femme doivent etre traduit devant la justice des hommes ....celle la beaucoup plus claire ..... il est temps de remiser au musée ces vielles us archaiques d'un autre temps !!! un consitutition et des lois par les humains et et pour les humains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 cette homme a agit en connaissance de cause et personne ne peut dire qu'il a tord puisqu'il n'a fait que appliqué la charia... malaket el ya mine se sont les femmes esclaves. L'esclavage est toujours valable dans l'islam il est seulement en veilleuse a cause de L'Onu l'esclavage a été aboli par l'Onu. Voilà l'analyse qui prouve son geste [YOUTUBE]InlkjKyLc5k[/YOUTUBE] oui on sait tous que tu méprise tout ce qui est lié de près ou de loin à l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 oui on sait tous que tu méprise tout ce qui est lié de près ou de loin à l'Islam. pourquoi ? ...tu est daccord toi avec une femme qui vient dire dire a la tele : par ce serment je me fait ton esclave et te reconnait comme mon maitre comme declaration d'amour ca peut passez .....mais je ne pense pas que cela soit le cas ici !!! il ne s'agit que de jouer a la prostitué de a durée indeterminée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts