Guest Risk Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 pourquoi ? ...tu est daccord toi avec une femme qui vient dire dire a la tele : par ce serment je me fait ton esclave et te reconnait comme mon maitre comment l'être? il faut connaitre le FAiste a qui étaient destinés ces mots. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr::mdr: c'est toujours les marocains qui sont impliqués dans les affaires d'esclavage. Mais sinon , NO COMMENT. Ca n'arrive que dans nos pays qui se disent pourtant les plus proches de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 13, 2012 Author Partager Posted July 13, 2012 L'eclavage existe toujours dans la religion islamique il suffit de lire tout les verset ou il est question de ma maleket aymanoukoum.ce que possède votre droite ( traduction juste les femmes esclaves que tu possèdes.En général se sont des femmes capturées après des razzias... ) Autre verset qui l'atteste Sourate 4 ennissa 25 Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. وَمَن لَّمْ يَسْتَطِعْ مِنكُمْ طَوْلاً أَن يَنكِحَ الْمُحْصَنَاتِ الْمُؤْمِنَاتِ فَمِن مِّا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُم مِّن فَتَيَاتِكُمُ الْمُؤْمِنَاتِ وَاللّهُ أَعْلَمُ بِإِيمَانِكُمْ بَعْضُكُم مِّن بَعْضٍ فَانكِحُوهُنَّ بِإِذْنِ أَهْلِهِنَّ وَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ بِالْمَعْرُوفِ مُحْصَنَاتٍ غَيْرَ مُسَافِحَاتٍ وَلاَ مُتَّخِذَاتِ أَخْدَانٍ فَإِذَا أُحْصِنَّ فَإِنْ أَتَيْنَ بِفَاحِشَةٍ فَعَلَيْهِنَّ نِصْفُ مَا عَلَى الْمُحْصَنَاتِ مِنَ الْعَذَابِ ذَلِكَ لِمَنْ خَشِيَ الْعَنَتَ مِنْكُمْ وَأَن تَصْبِرُواْ خَيْرٌ لَّكُمْ وَاللّهُ غَفُورٌ رَّحِي Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ Pourquoi doit-on fouetter la femme esclave de la moitié des coups si l'islam a a réellement aboli l'esclavage ce verset ne devrait même pas existait... la sentence de ce verset est toujours valable. Que ce passera t-il si personne n'épouse les femmes esclaves que le waly possède..? elles resteront toute leur vie esclaves de leur waly (maitre ).? Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 MAIS en islam une personne libre ne peut pas devenir esclave comme ça... c'est lors d'une guerre qu'ily a des esclaves seulement.... et puis l'islam est venu pour faire disparaitre l'esclavage d'ou le faite que chaque péché a comme kafara la liberation d'un esclave alors de la a ressuscité cette pratique alors qu'elle a disparu c totalement contre notre sainte religion Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 MAIS en islam une personne libre ne peut pas devenir esclave comme ça... c'est lors d'une guerre qu'ily a des esclaves seulement.... et puis l'islam est venu pour faire disparaitre l'esclavage d'ou le faite que chaque péché a comme kafara la liberation d'un esclave alors de la a ressuscité cette pratique alors qu'elle a disparu c totalement contre notre sainte religion La libération des esclaves Mohammed en a, certe, fait un acte méritoire mais il n'a jamais interdit cette pratique! lui même possédait des esclaves et si on se penche sérieusement sur la question on remarque qu'en faite il avait encourager la libération des esclaves au début de l'Islam à la mecque où la plupart des convertit été des esclaves! donc en faite s'été juste pour agrandir les rangs des musulmans! Et l'Islam n'a jamais eu l'intention de l'interdire Cette pratique été courante jusqu'à la colonisation par les occidentaux, c'est eux qui ont mis fin à l'esclavage, en Mauritanie elle a été en cours jusqu'au année 60 Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 La libération des esclaves Mohammed en a, certe, fait un acte méritoire mais il n'a jamais interdit cette pratique! lui même possédait des esclaves et si on se penche sérieusement sur la question on remarque qu'en faite il avait encourager la libération des esclaves au début de l'Islam à la mecque où la plupart des convertit été des esclaves! donc en faite s'été juste pour agrandir les rangs des musulmans! Et l'Islam n'a jamais eu l'intention de l'interdire Cette pratique été courante jusqu'à la colonisation par les occidentaux, c'est eux qui ont mis fin à l'esclavage, en Mauritanie elle a été en cours jusqu'au année 60 apparemment tu es le seul à détenir le secret de l'intention de l'islam... le prophete aurait pu avoir beaucoup d'esclave étant le chef spirituel et politique mais il n'en avait que peu son serviteur malik ben anas s'est met à son service lui meme et refusé de le quitter... puis comme g dit en islam c hram de rendre qqn de libre un esclave c seulement permis dans le cadre de la guerre...comme a dit omar ben khattab: متى استعبدتم الناس وقد ولدتهم امهاتهم احرار Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 oui on sait tous que tu méprise tout ce qui est lié de près ou de loin à l'Islam. Ne penses-tu pas que ta religion méprise ton raisonnement et te fais accepter l'inconcevable quand tu vois ses adeptes dire suivre la doctrine du coran à la lettre et s'offre une femme en qualité d'esclave... Ce professeur d'el azhar, s'il a agit de la sorte il sait très bien qu'il est en accord avec la charia et personne ne peut le condamné au risque de mettre le coran au pilori... J'ai vu plein d'intervenants s'insurgé et s'indigné devant ce que a fait cette femme et lui faire tout un requisitoire mais en fin de compte c'est le coran qu'il remettent en cause puisque c'est de là que vient cette pratique de la femme esclave. Hadihi al marA WAHABAT nafsiha li hada al rajoul....cette femme a agit conformement a la charia... Autre remarque si la femme esclave n'est pas obligé de porter le voile ou le hijab alors a quoi cela sert de le porter puisque le principe même de cette charia est remis en cause. Finalement quand cette pratique de la femme qui se déclare esclave d'un musulmans sera généralisé il y aura dans la rue la femme esclaves non voilée et la femme libre voilée... On peut dire que la femme fitna est un mythe. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Ne penses-tu pas que ta religion méprise ton raisonnement et te fais accepter l'inconcevable quand tu vois ses adeptes dire suivre la doctrine du coran à la lettre et s'offre une femme en qualité d'esclave... Ce professeur d'el azhar, s'il a agit de la sorte il sait très bien qu'il est en accord avec la charia et personne ne peut le condamné au risque de mettre le coran au pilori... J'ai vu plein d'intervenants s'insurgé et s'indigné devant ce que a fait cette femme et lui faire tout un requisitoire mais en fin de compte c'est le coran qu'il remettent en cause puisque c'est de là que vient cette pratique de la femme esclave. Hadihi al marA WAHABAT nafsiha li hada al rajoul....cette femme a agit conformement a la charia... Autre remarque si la femme esclave n'est pas obligé de porter le voile ou le hijab alors a quoi cela sert de le porter puisque le principe même de cette charia est remis en cause. Finalement quand cette pratique de la femme qui se déclare esclave d'un musulmans sera généralisé il y aura dans la rue la femme esclaves non voilée et la femme libre voilée... On peut dire que la femme fitna est un mythe. ça c'est qq chose speciale au prophete sws on ne peut se donner comme ça sinon c pas permis lisez un peu des livres de juridiction islamique avant de juger l'islam et faire comme si vous étes des grands interpréteurs du coran Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ça c'est qq chose speciale au prophete sws on ne peut se donner comme ça sinon c pas permis lisez un peu des livres de juridiction islamique avant de juger l'islam et faire comme si vous étes des grands interpréteurs du coran salut et ceux qui sont écrit dans le coran en claire,et ne demandent aucune interprétation. vos femmes,vos esclaves,les femmes prises lors,d'une bataille(comme butin) vous sont licites pour accouplement. doit on changer les écrits du coran Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 salut et ceux qui sont écrit dans le coran en claire,et ne demandent aucune interprétation. vos femmes,vos esclaves,les femmes prisent lors,d'une bataille(comme butin) vous sont licites pour accouplement. doit on changer les écrits du coran si t'a une esclave good for you... mais elle doit étre née comme ça ou tu l'a pris comme butin de guerre sinon pas de chance t'a pas le droit d'en avoir.... et tant que il y a pas d'esclave aujourd'hui svp fermez ce débat stupide l'islam est venu pour libérer les gens.. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 si t'a une esclave good for you... mais elle doit étre née comme ça ou tu l'a pris comme butin de guerre sinon pas de chance t'a pas le droit d'en avoir.... et tant que il y a pas d'esclave aujourd'hui svp fermez ce débat stupide l'islam est venu pour libérer les gens.. En gros ça ne te choque pas que le Coran autorise de prendre des femmes comme butins de guerre et d'en faire des esclaves?? :eek: Ou bien tu va ignorer tout en bloque et faire la technique de l'autruche? Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 non je ne bloque rien ce dont je suis sur c que ma logique (la logique de 2012) n'est pas intemporel il y a 1400 ans ça ne choqué personne ça c'été la norme dans 1400 ans combien de nos actes aujourd'hui seront choquant et considéré barbares... ce que je croit fermement c que le Dieu qui m'a crée connait son monde plus que moi...et puis comme g dit si qqchose est agrée par le coran ça ne me choque c'est vos intérpretations à deux balles qui me choque.. des gens qui veulent ressusciter l'esclavage une pratique que l'islam voulait abolir et justifier ça par le coran Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 V êtue de noir, elle répète après celui qui allait devenir son propriétaire, l’expression « Je te fais mon possesseur» et récite des versets du Coran, après quoi elle embrasse sur la bouche le cheikh religieux à qui elle venait de s’offrir. Ainsi peut on voir dans l'enregistrement d'une émission de la télévision égyptienne traitant de cette curiosité dangereuse. Sur le plateau de cette chaîne satellitaire, était convié le cheikh en question, venu, dit il, étayer le fondement religieux et dans la charia de son acte, alors qu’en face un autre religieux se devait de réfuter sa thèse. Il s’appelle Abderaouf Aoun, prédicateur religieux sorti de la mosquée Al Azhar, pour lui, l’esclavage de la femme en Islam est autorisé par Dieu, et qu’à contrario, il donne plus de liberté à celle-ci, vu que la femme esclave n’est pas obligé de porter le voile, tout comme elle a le droit de dénuder sa poitrine et ses mollets devant tout le monde et même sur la voie publique. التعليق على اول حالة ملك يمين في مصر والحوار الذي دار بين الشيخ عبد الرؤوف عون والشيخ عبد الله النجار في برنامج الحقيقة لوائل الابراشي. والكشف عن رفض شيوخ الاسلام لتشريع ملك يمين في اسلام، بالرغم من ان التشريع موثق في القرآن والاحدايث بنصوص. ?????? 73 ??? ???????? ???? ?????? - YouTube T'as repris du poil de la bête toi :rolleyes::rolleyes: Egomis t'avait pourtant infligé les corrections du siècle :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 si t'a une esclave good for you... mais elle doit étre née comme ça ou tu l'a pris comme butin de guerre sinon pas de chance t'a pas le droit d'en avoir.... et tant que il y a pas d'esclave aujourd'hui svp fermez ce débat stupide l'islam est venu pour libérer les gens..A COUPS D’ÉPÉE dans le coran,c'est interdit de boire du vin,de manger du cochon etc.. pourquoi dieu n'a pas interdit l'esclavage,et l’accouplement des femmes issues des butins de guerre,d’après toi on ne doit pas suivre ce qui est écris dans le coran,ou le suivre suivant les humeurs de chacun??????????? NE DIT ON PAS QUE CE QUI EST ÉCRIT DANS LE CORAN, ON DOIT LE SUIVRE A LA LETTRE.OU N'EST IL PAS SACRE A TOI DE CHOISIR Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 moi je l'ai dit et je le redit une personne libre ne peut devenir esclave de son propre gré alors si tu trouve une conforme au régle good for you Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 moi je l'ai dit et je le redit une personne libre ne peut devenir esclave de son propre gré alors si tu trouve une conforme au régle good for you c'est pas bon pour moi,mais ça il faut le dire aux écrits du coran,et le gens qui le suivent pas moi,mais a la sociétés religieuse et les chouyoukhs surtout les enturbannés,courage ma belle va sy et surtout a cette femme qui est le sujet de ce topic Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 T'as repris du poil de la bête toi :rolleyes::rolleyes: Egomis t'avait pourtant infligé les corrections du siècle :D:crazy: qui est cet egomis ? Finalement t'en pense quoi de cette pratique issue du coran et de la charia...? Tu sais que maintenant tu as le droit d'avoir une esclave a la maison tu peux même sortir avec elle sans voile...:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 non je ne bloque rien ce dont je suis sur c que ma logique (la logique de 2012) n'est pas intemporel il y a 1400 ans ça ne choqué personne ça c'été la norme dans 1400 ans combien de nos actes aujourd'hui seront choquant et considéré barbares... ce que je croit fermement c que le Dieu qui m'a crée connait son monde plus que moi...et puis comme g dit si qqchose est agrée par le coran ça ne me choque c'est vos intérpretations à deux balles qui me choque.. des gens qui veulent ressusciter l'esclavage une pratique que l'islam voulait abolir et justifier ça par le coran alors modernise le coran qui a 1400ans a celui de l'an 2012 ou en plus moderne coran du futur s'il voulait libérer les esclaves,pourquoi le prophète avait il une esclave, il pouvait tout simplement interdire d'avoir des esclaves,ou bien dieu avait il peur des gens qui possédaient des esclaves????ET LES FEMMES ISSUES DES BUTINS DE GUERRE C’ÉTAIT POUR RÉCOMPENSER LES GUERRIERS??????????????? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 ça c'est qq chose speciale au prophete sws on ne peut se donner comme ça sinon c pas permis lisez un peu des livres de juridiction islamique avant de juger l'islam et faire comme si vous étes des grands interpréteurs du coran Nous ne jugeons pas l'islam nous ne faisons que exposé ses pratiques et cette vidéo à été réalisé par un qui connais bien l'islam d'ailleurs il se présente dans la vidéo comme un prof de l'uni d'el azhar.... et si tu veux vraiment lire le tafsir du coran je te conseille ce site ou tu en trouvera plein d'interprétations qui ne te plairons pas je me demande ce que tu vas dire après et qui blâmer...? Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 qui est cet egomis ? Finalement t'en pense quoi de cette pratique issue du coran et de la charia...? Tu sais que maintenant tu as le droit d'avoir une esclave a la maison tu peux même sortir avec elle sans voile...:drinks_nologo: Et toi ? T'en penses quoi des faquins qui alimentent des fausses polémiques sur ce forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 alors modernise le coran qui a 1400ans a celui de l'an 2012 ou en plus moderne coran du futur s'il voulait libérer les esclaves,pourquoi le prophète avait il une esclave, il pouvait tout simplement interdire d'avoir des esclaves,ou bien dieu avait il peur des gens qui possédaient des esclaves????ET LES FEMMES ISSUES DES BUTINS DE GUERRE C’ÉTAIT POUR RÉCOMPENSER LES GUERRIERS??????????????? On peux aussi dire pourquoi il y a la charia qui ordonne de punir la femme esclaves d'adultère de la moitié du châtiment...? Sourate 4 ennissa 25 Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. D'ailleurs mahomed a lui.meme reçu meriem la copte en cadeau de la part du roi d'egypte... Depuis quand reçoit-on des être humains en cadeau.???' Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 Et toi ? T'en penses quoi des faquins qui alimentent des fausses polémiques sur ce forum :rolleyes: tu es sur une autre planete... Sais-tu ce que veut dire forum...? je n'alimente pas de fausse polémique je t'ai exposé un fait survenu en Égypte a toi d'apporter tes arguments pour nous donner ton avis au lieu de faire preuve de censure... Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 non je ne bloque rien ce dont je suis sur c que ma logique (la logique de 2012) n'est pas intemporel il y a 1400 ans ça ne choqué personne ça c'été la norme dans 1400 ans combien de nos actes aujourd'hui seront choquant et considéré barbares... ce que je croit fermement c que le Dieu qui m'a crée connait son monde plus que moi...et puis comme g dit si qqchose est agrée par le coran ça ne me choque c'est vos intérpretations à deux balles qui me choque.. des gens qui veulent ressusciter l'esclavage une pratique que l'islam voulait abolir et justifier ça par le coran Et voilà on y est :D Alors comme ça sa deviens une question d'interprétations? C'EST ECRIT NOIR SUR BLANC "VOS CAPTIVES SONT HALLAL POUR VOUS" c'est quoi ton interprétation? ça datait de l'époque ? Et pourquoi l'alcool, le porc et le voile tu ne les considèrent pas comme datant de l'époque? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Fuyez , fuyez petits islamistes , Carsanilm est là et il vous mangera tout cru ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Quand les pignoufs se connectent, mieux vaut se désabonner :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts