Jump to content

Une marocaine se déclare esclave d'un homme Egyptien conformement a la charia

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
la je suis d'accord avec vous.. on peut pas debattre avec des murs comme meme:mad: allez moi je sors de ce topic stupide

:mdr::mdr: je te l'ai dit la dernière fois, les topics ouverts par keymachin sont à éviter surtout si le cheikh pour qui il fait de la publicité est en vérité un ingénieur et non un fakih.

:mdr::mdr: je te l'ai dit la dernière fois, les topics ouverts par keymachin sont à éviter surtout si le cheikh pour qui il fait de la publicité est en vérité un ingénieur et non un fakih.

Si tu n'es pas capable de supporter mes topic ne les consulte pas...

A ce que je vois les pratiques conforme a la charia sont devenu a ce point dérangeants pour ceux qui refusent de voir la réalité en face...

Premièrement tu devrait t'en plaindre a celui qui a célébré cette cérémonie et à cette chaine Tv qui a diffusé cette émission...

C'est toujours pareils a chaque qu'il y a quelque chose qui te déranges dans ta croyance tu t'en prends a celui qui ne fait que publié ce qu'il déniché sur le net...

Réveilles toi et apprend a débattre au lieu de railler les gens...

la je suis d'accord avec vous.. on peut pas debattre avec des murs comme meme:mad: allez moi je sors de ce topic stupide

La stupidité vient de ce que cette homme a pratiqué avec cette femme en suivant une prescription qui vient du 6 ème siècle et trouve sa validité même au 21 ème siècle...

La stupidité vient de ce que cette homme a pratiqué avec cette femme en suivant une prescription qui vient du 6 ème siècle et trouve sa validité même au 21 ème siècle...
et on dit que l'islam est valable pour tous les lieux et tous les temps.Si les mecreants n'ont pas aboli l'esclavage,tu pourras t'acheter une esclave sans problemes a Tijellabine.Il est de meme pour la polygamie, qui a ete supprimee par les nations civilisees, et le monde arabo-islamique, a suivi le mouvement containt et oblige,ce qui prouve que l'islam est depasee par les evenements, sa loi archaique ne peut pas faire aux exigences du monde actuel,alors qu'en sera t-il dans 1000 ans?
et on dit que l'islam est valable pour tous les lieux et tous les temps.Si les mecreants n'ont pas aboli l'esclavage,tu pourras t'acheter une esclave sans problemes a Tijellabine.Il est de meme pour la polygamie, qui a ete supprimee par les nations civilisees, et le monde arabo-islamique, a suivi le mouvement containt et oblige,ce qui prouve que l'islam est depasee par les evenements, sa loi archaique ne peut pas faire aux exigences du monde actuel,alors qu'en sera t-il dans 1000 ans?

je n'ai pas besoin de suivre ton conseil barbaresque....

mahomed a dit " jaA el islam gharibene wa sa yarja3ou gharibene..."

Guest aladin1000
Si tu n'es pas capable de supporter mes topic ne les consulte pas...

A ce que je vois les pratiques conforme a la charia sont devenu a ce point dérangeants pour ceux qui refusent de voir la réalité en face...

Premièrement tu devrait t'en plaindre a celui qui a célébré cette cérémonie et à cette chaine Tv qui a diffusé cette émission...

C'est toujours pareils a chaque qu'il y a quelque chose qui te déranges dans ta croyance tu t'en prends a celui qui ne fait que publié ce qu'il déniché sur le net...

Réveilles toi et apprend a débattre au lieu de railler les gens...

tu appelles tes copier-coller débats!! tu ne fais que fouiner pour trouver de quoi nuire à l'islam, et dés que tu te sens coincé tu te défiles.

tu viens nous poster une vidéo d'un détraqué qui veut faire comprendre aux musulmanes que si elles veulent enlever le hidjab elles n'ont qu'à devenir esclave,pour terminer avec un bouche à bouche en direct...

pourquoi,si t'es honnête,ne postes tu pas la réponse d'Al Azhar? ou bien ça ne fait partie du débat? un conseil: rouh tal3ab!

tu appelles tes copier-coller débats!! tu ne fais que fouiner pour trouver de quoi nuire à l'islam, et dés que tu te sens coincé tu te défiles.

tu viens nous poster une vidéo d'un détraqué qui veut faire comprendre aux musulmanes que si elles veulent enlever le hidjab elles n'ont qu'à devenir esclave,pour terminer avec un bouche à bouche en direct...

pourquoi,si t'es honnête,ne postes tu pas la réponse d'Al Azhar? ou bien ça ne fait partie du débat? un conseil: rouh tal3ab!

T'es vraiment de mauvaise foi, cette fois il a bien posté le verset ET son tafsir qui prouve que l'esclavage est hallal en Islam, t'a la preuve écrite avec son contexte, répond à ça au lieu de taper à coté de la plaque

Aussi pourquoi Al-Azhar? parce que maintenant y'a une autorité ou un clergé en Islam qui a droit d'exclusivité? :crazy:

Il est clair que la réalité est vraiment difficile pour vous :o oui c'est bien ça l'Islam! et c'est pour ça qu'elle doit rester loin de la politique et de l'éducation

Guest mimineVnoir
tu justifies les viols perpétrés sur les citoyennes algériennes lors des années de guerre dans les années 90 ?

C'est complétement dingue , en fait ils n'arrêtent pas de s'enfoncer.

tu justifies les viols perpétrés sur les citoyennes algériennes lors des années de guerre dans les années 90 ?

arretez de melanger les choses... c'était meme pas une guerre mais des massacres perpetré contre de pauvres civils comment puis- je justifier une telle atrocité???? regardez vous detester l'islam eh ben laissez les croyants tranquille.. en plus on ne fait plus d'esclaves pendant les guerre c'été propre a cette époque... enfin l'islam avait pour mission de libérer les gens tant que c fait pour quoi ressusciter cette pratique morte depuis des siecles

Guest mimineVnoir
arretez de melanger les choses... c'était meme pas une guerre mais des massacres perpetré contre de pauvres civils comment puis- je justifier une telle atrocité???? regardez vous detester l'islam eh ben laissez les croyants tranquille.. en plus on ne fait plus d'esclaves pendant les guerre c'été propre a cette époque... enfin l'islam avait pour mission de libérer les gens tant que c fait pour quoi ressusciter cette pratique morte depuis des siecles

Ca va , le discours de victimisation on connaît.

On parle d'une vidéo où une femme s'offre par elle même en escalavage, certains disent que ce n'est pas légal en Islam , d'autres prouvent le contraire avec des textes à l'appui. Si tu as un argument donnes le et puis basta.

Tu alimentes le moulin à l'eau pour rien :)

Ces "gens-là" il faut les laisser tourner au vent :D

Guest iceberg

il ya des gens qui veulent que la société,soit gérée par la charia,et acceptent a voter pour ces gens,et revenir a cette pratique,maintenant quelle a des siècle,ou deux jours, importe peu.

tu serras soumise au choix démocratique,a revenir un siècle en arrière, que tu le veilles ou non.et une fois au pouvoir la démocratie deviendra kofr

je crois en dieu mais je ne crois pas a ces clowns et leurs dérives

mais elle ... qu'est-ce qui l'a motivé ????

est-ce que moulk el yamine signfie "esclavage" ???

a sécurité financière, tout comme à Dubai, elles sont prêtes à se vendre rien que pour le pognon et la stabilité quelle qu'elle soit.

excuse moi je comprends pas : tu veux être musulman dans une société laïque quoi? surtout pas une société qui applique la charia? c'est étrange

on peut être musulman sans pour autant être pour l'application de la charia dans certains domaines, notamment ceux qui m'arrangent.

Guest Frontalier
non en quelque sorte, autant d'islams que de musulmans : un qui va te dire je suis musulman et je bois de l'alcool, l'autre qui va te dire je suis musulman, et je mange du porc, l'autre qu'il est musulman est qu'il croit à la magie etc....ca sert à rien d'avoir un livre qui n'a jamais été retouché, si les muslmans y mettent eux-mêmes leur touche....en tout cas, c'est marrant :)....limite le type arrache des feuilles....genre...." non ca.... ca me concerne pas "

c'est interdit d'arracher les feuilles du coran pour un musulman? question sérieuse

J'ai un collègue de travail très sympa... compétent, bosseur et très serviable

Il mange du porc et boit de l'alcool mais observe le ramadan et n'a jamais prié et il se présente à tout le monde comme musulman sincère et il a sa propre définition de l'Islam

C'est une personne non politisée et ne s'intéresse à aucune idéologie politique ni courant philosophique ni religieux...et aime rendre service aux gens indépendamment de leur nationalité ou leur croyance

Guest aladin1000
T'es vraiment de mauvaise foi, cette fois il a bien posté le verset ET son tafsir qui prouve que l'esclavage est hallal en Islam, t'a la preuve écrite avec son contexte, répond à ça au lieu de taper à coté de la plaque

Aussi pourquoi Al-Azhar? parce que maintenant y'a une autorité ou un clergé en Islam qui a droit d'exclusivité? :crazy:

Il est clair que la réalité est vraiment difficile pour vous :o oui c'est bien ça l'Islam! et c'est pour ça qu'elle doit rester loin de la politique et de l'éducation

et comme à l'accoutumé quand le key disparaît le carsa arrive à la rescousse.

Wa3lech? Si c'est dans l'esclavage qu'elle trouve son bonheur...

L'esclavage n'est jamais un bonheur, vivre exclusivement pour servir l'autre n'est pas une vie:noexpression:

Sauf si elle est maso mais alors là vraiment maso, je parle des grands degrés de masochisme

ce qui me choque, c'est qu'un homme algérien ou qu'une femme algérienne légitimisme l'esclavage sexuel alors que des femmes, des jeunes filles de leur famille, de leur villages ou alentours se sont fait violer torturer, car elles ont été qualifiées de butins de guerre.....d'avoir connu l'innommable et malgré cela, de le concevoir, de l'expliquer.....ca me dépasse

de prendre une gamine de 14 ans et de lui expliquer : aujourd'hui tu n'es plus un humain, tu es une esclave sexuelle.....je comprendrai jamais

ce n'est cette homme algérien qui a ligitimé l'esclavagisme mais le allah du coran...elle est là la dogmatique de cette pratique....

D'ailleurs les tunisiens l'ont bien appliqué avec les mariages de complaisance ( mout3a) devant un taleb ou imam sans passer par les services de l'état civile dans l'espoir de lutter contre les relations ce qu'ils appellent la dépravation de la jeunesse ...

Guest aladin1000
ce n'est cette homme algérien qui a ligitimé l'esclavagisme mais le allah du coran...elle est là la dogmatique de cette pratique....

D'ailleurs les tunisiens l'ont bien appliqué avec les mariages de complaisance ( mout3a) devant un taleb ou imam sans passer par les services de l'état civile dans l'espoir de lutter contre les relations ce qu'ils appellent la dépravation de la jeunesse ...

et si tu nous parlais du monde Byzantin chrétien de l'époque,l'esclavage n'existait pas là-bas?

et si tu nous parlais du monde Byzantin chrétien de l'époque,l'esclavage n'existait pas là-bas?

Oui il été pratiqué, l'ancien testament aussi grouille de référence sur l'esclavage, j'ai envie de dire et alors?

Parce que les byzantins aussi le pratiqué que ça deviendrait normal de l'accepter ou de l'excuser en Islam? :mdr: