Jump to content

Une marocaine se déclare esclave d'un homme Egyptien conformement a la charia

Recommended Posts

Oui il été pratiqué, l'ancien testament aussi grouille de référence sur l'esclavage, j'ai envie de dire et alors?

Parce que les byzantins aussi le pratiqué que ça deviendrait normal de l'accepter ou de l'excuser en Islam? :mdr:

Dans l'ancien testament il ne s'agit pas d'une doctrine ni d'un commandement de pratiquer l'esclavage ce ne sont que des fait historique qui nous sont raconter.

a la différence du coran qui légitime et légifère l'esclavage.

reporte toi aux tafassirs sur le malaket el ya min et les IMA'e.

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Dans l'ancien testament il ne s'agit pas d'une doctrine ni d'un commandement de pratiquer l'esclavage ce ne sont que des fait historique qui nous sont raconter.

a la différence du coran qui légitime et légifère l'esclavage.

reporte toi aux tafassirs sur le malaket el ya min et les IMA'e.

.........................

oui c'est ca ! :D

Guest Frontalier
un homme bon est donc bon indépendamment de ses croyances et de ses origines.

C'est pourquoi je fréquente plus de "kaffirs" que de pseudo-musulmans : Les premiers sont gentils ouverts compréhensifs, les seconds se positionnent en "bons musulmans" mais sont barbants avec leurs 1001 leçons et surtout intolérants...

Guest Algérois
Dans l'ancien testament il ne s'agit pas d'une doctrine ni d'un commandement de pratiquer l'esclavage ce ne sont que des fait historique qui nous sont raconter....

Décidément, tu es prêt à tout pour protéger les pédophiles du Vatican. :mdr:

Guest Frontalier
ce serait trop facile de trouver chez les kouffards que des qualités et chez les autres que des vices.....mais surtout c'est trop général pour être vrai

Je parle de mes fréquentations et de mon environnement...je ne parle pas de la terre entière

Décidément, tu es prêt à tout pour protéger les pédophiles du Vatican. :mdr:

je condamne les pedophiles du Vatican et c'est bien fait que la justice humaine les mènent devant les tribunaux en attendant celui de Dieu....cela te va comme ça...

la pédophilie est condamné par la bible et elle n'est pas tolérée.

Alors serais-tu prêt a condamné l'homme de 54 ans qui s'est marié avec une gamine de 6 ans et qui l'a rendu stérile en détruisant son utérus et qui a eu le coup de foudre sur sa belle fille qui a fini par convoler en noce avec.

Guest Algérois
je condamne les pedophiles du Vatican et c'est bien fait que la justice humaine les mènent devant les tribunaux en attendant celui de Dieu....cela te va comme ça...

la pédophilie est condamné par la bible et elle n'est pas tolérée.

Alors serais-tu prêt a condamné l'homme de 54 ans qui s'est marié avec une gamine de 6 ans et qui l'a rendu stérile en détruisant son utérus et qui a eu le coup de foudre sur sa belle fille qui a fini par convoler en noce avec.

Non, c'est la bible qui est responsable de la pédophilie et c'est celle qu'il faut condamner si tu veux donner un peu de crédibilité à tes propos.... Une fois fait, on parlera de celle qui s'est tapée la moitie des hommes de son village avant de se faire passer pour une sainte. ;)

Guest mounir 19
Je parle de mes fréquentations et de mon environnement...je ne parle pas de la terre entière

....................

ca doit être un environnement un peu spécial peut être qu'un jour t'aura l'occasion de rencontrer un dutroux ou quelque chose qui y ressemble ! :D

Non, c'est la bible qui est responsable de la pédophilie et c'est celle qu'il faut condamner si tu veux donner un peu de crédibilité à tes propos.... Une fois fait, on parlera de celle qui s'est tapée la moitie des hommes de son village avant de se faire passer pour une sainte. ;)

donne moi un seule verset qui autorise ou recommande la pédophilie dans la bible....

il n'y aucune sainte comme tu penses dans la bible.....

que penses-tu du mariage avec des filles non pubères...en langage courant des gamines...?

De toute façon tu as déjà cette grande tare de cette marocaine qui se rend esclave selon la charia...?

aurais-tu une autre objection a part ton raisonnement qui n'accepte pas cette pratique dictée par une religion.

Guest Algérois
donne moi un seule verset qui autorise ou recommande la pédophilie dans la bible....

il n'y aucune sainte comme tu penses dans la bible.....

que penses-tu du mariage avec des filles non pubères...en langage courant des gamines...?

De toute façon tu as déjà cette grande tare de cette marocaine qui se rend esclave selon la charia...?

aurais-tu une autre objection a part ton raisonnement qui n'accepte pas cette pratique dictée par une religion.

C'est toute la bible qui est a remettre en question.... Le christianisme est malheureusement une religion qui encourage la pédophilie, le viol, la soumission, le vol. la traîtrise, le charlatanisme, etc... comme en témoigne son histoire.

C'est toute la bible qui est a remettre en question.... Le christianisme est malheureusement une religion qui encourage la pédophilie, le viol, la soumission, le vol. la traîtrise, le charlatanisme, etc... comme en témoigne son histoire.

arrêtes de mentir donne nous des verset de la bible qui encourage la dépravation.....

pour t'aider voilà un site ou tu pourras faire tes recherches http://www.enseignemoi.com/bible/

.Connais-tu sérieusement les dix commandement...?

tu t'attaques a des pratiques déviationnistes de prêtres pédophiles qui sont d'ailleurs condamné par la bible elle même et tu ne ne dis rien sur cette femme qui s'offre en esclave c'est une manière de fuir le sujet...

Reste dans le fil du sujet et donnes nous ton avis dessus...

arrêtes de mentir donne nous des verset de la bible qui encourage la dépravation.....

pour t'aider voilà un site ou tu pourras faire tes recherches Bible : Lire, écouter et étudier la Bible - EnseigneMoi

tu t'attaques a des pratiques déviationnistes de prêtres pédophiles qui sont d'ailleurs condamné par la bible elle même et tu ne ne dis rien sur cette femme qui s'offre en esclave c'est une manière de fuir le sujet...

Il t'a déjà donné son avis :D

pour t'aider voilà un site ou tu pourras faire tes recherches Bible : Lire, écouter et étudier la Bible - EnseigneMoi

Arrête de nous prendre pour des débiles....Tout le monde sait que les chrétiens sont responsables du plus grand tas de cadavre de l'histoire de l'humanité...ptet' pas des gogos comme toi...mais tout le monde le sait...

Le christianisme et les partisans de ta poupée blonde aux yeux bleus( qui vous sert de divinité) sont les personnes les plus violentes que le monde n'ai jamais connu..tu nous parles d'esclavagisme...t'as vu la tronche du continent Américains ( des USA à l'argentine)??? c'est un continent défiguré à tout jamais par l'esclavagisme chrestain...l'esclavagisme musulman n’était pas une fin en soi....la libération des esclaves était trés bien vu....relis l'esclavagisme à Haiti et les peines qu'encouraient les esclavagistes qui libéraient des esclaves...Même dans la barbarie l'Islam est meilleur.

Va te prosterner devant ta barbie blonde aux yeux bleues qui sert de divinite....espece de paien et laisse nous tranquille...

Arrête de nous prendre pour des débiles....Tout le monde sait que les chrétiens sont responsables du plus grand tas de cadavre de l'histoire de l'humanité...ptet' pas des gogos comme toi...mais tout le monde le sait...

Le christianisme et les partisans de ta poupée blonde aux yeux bleus( qui vous sert de divinité) sont les personnes les plus violentes que le monde n'ai jamais connu..tu nous parles d'esclavagisme...t'as vu la tronche du continent Américains ( des USA à l'argentine)??? c'est un continent défiguré à tout jamais par l'esclavagisme chrestain...l'esclavagisme musulman n’était pas une fin en soi....la libération des esclaves était trés bien vu....relis l'esclavagisme à Haiti et les peines qu'encouraient les esclavagistes qui libéraient des esclaves...Même dans la barbarie l'Islam est meilleur.

Va te prosterner devant ta barbie blonde aux yeux bleues qui sert de divinite....espece de paien et laisse nous tranquille...

je ne te parle pas de me raconter ceux que les chrétiens ont fait par le passé je sais qu'ils ont commis beaucoup de mal,d'injustices,d'atrocités et j'en passe je sais qu'ils sont énormément coupable parce qu'ils ont agit au nom de la religion et plein d'autres motifs mais sache une chose ils sont coupable devant Dieu de ne pas avoir respecté son commandement:

Tu ne tueras point.

tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Et Le jour du jugement Dieu leur demanderas de rendre des comptes et ils recevront le châtiment qu'ils auront mérite...

je ne prie ni ne me prosterne devant aucune poupée blonde je suis de confession Évangélique je n'ai aucun rapport avec le Vatican qui est contraire a l'enseignement biblique.

Faudra que tu fasse la différence dans ton esprit que le christianisme n'est pas synonyme de catholicisme sinon étudie l'histoire pour te rendre compte que par le passé des hommes se sont levée pour dénoncer l'idolâtrie pratiquée dans l'église catholique vaticane et se sont désolidarisé d'elle et cela a donné le mouvement protestant que nous connaissons aujourd'hui...

il ne va pas sans dire que dans le même registre tu te prosterne 5 x en direction d'un caillou noir enchaussé dans un cube et que si l'occasion te serais donnée tu irais lui tourné autour sans te posé la question si Dieu est au ciel pourquoi alors vénérer un caillou noir,mais ta raison te fait accepter sans coup férir...

-----------------------------------------

mais ton avis sur cette marocaine et son maitre qui a accepter conformément a une loi en cours de validité dans le coran de devenir esclave d'un homme grans savant de l'islam.....